| Inscription Lina. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Inscription Lina. Lun 26 Fév - 19:26 | |
| Mélia arriva avec Lina. "Voila, c'est ici! Je t'attend! Bonne chance!" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Inscription Lina. Lun 26 Fév - 19:36 | |
| "merci"
Lina toqua à la porte et attendi la réponse du directeur pour entrer...
Dirlo : "Entrer"
Lina ouvrit la porte et entra.
*j'espere qu'il va m'accepter dans le pensionnat.*
Dirlo : "Bonjour,asseyez-vous." Lina : "Bonjour" *brrrr,il a l'air severe* Dirlo : "Vous voulez vous inscrire?" Lina : "Ben... oui..." Dirlo : "remplisssez cette feuillle."
Le directeur donna la feuille à Lina et elle l'a remplirent...
Lina : "Voila" Dirlo : "c'est bon,vous etes inscrite" Lina : "merci et bonne journée"
Lina ressortit du bureau super contente et serra Mélia dans ses bras.
"euh... desolé,c'etait plus fort que moi." | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Inscription Lina. Lun 26 Fév - 20:09 | |
| Uriko arriva"Chouette tu es inscrite ! Monte vite faire ta chambre ! Et tu le trouve comment le directeur? Il t'a rien dit de ... bizzare ? " | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Inscription Lina. Lun 26 Fév - 20:15 | |
| "ben nn..... il m'a juste dit de bien mettre sur la feuille si j'avais des pouvoirs....." | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Inscription Lina. Lun 26 Fév - 20:23 | |
| " Quoi ?! Le Directeur sais qu'il existe des personnes avec des pouvoirs ? " | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Inscription Lina. Lun 26 Fév - 20:30 | |
| "ben on dirai.... pourquoi, tu as des pouvoirs?" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Inscription Lina. Lun 26 Fév - 20:45 | |
| "Héhéhé! Moi j'en ai, des pouvoirs!" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Inscription Lina. Lun 26 Fév - 20:47 | |
| "c'es vrai?moi aussi j'en ai..... t'a quoi comme pouvoirs?"
Lina était très contente quelle ne soit pas la seule à avoir des pouvoirs..... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Inscription Lina. Lun 26 Fév - 22:32 | |
| "Je parle aux plantes et aux animaix. Il parait que je suis telement sensible que c'est pour ça que je les comprends." | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Inscription Lina. Lun 26 Fév - 22:45 | |
| "a bon? moi mes pouvoirs c'est savoir parler aux arbres et ils font ce que je leur dit quand sa ne fera de mal à personne et je peus contrôler l'eau et la glace.... c'est d'ailleru pour ça que je suis venu ici : pour apprendre à maîtriser mes pouvoirs et connaître mes origines....." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Inscription Lina. Mar 27 Fév - 19:14 | |
| "Oui, je converse aussi avec les arbres!" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Inscription Lina. Mar 27 Fév - 19:21 | |
| "sans blague?ils sont assez gentils et puis grâce à eux je peux un petit peu parler avec les animaux.....je demande à l'arbre de dire ça a l'animal en question,l'arbre le fait et puis l'animal repond a l'arbre qui me dit ce que l'animal a dit..... toujours comme sa que je fais pour parler avec des animaux mais c'est plus facile de parler dirctement à l'animal....." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Inscription Lina. Mar 27 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Inscription Lina. Mar 27 Fév - 19:29 | |
| "oui mais toi tu sais parler aux animaux pas moi!je trouve ça dommage d'ailleur,on peu apprendre plein de chose des animaux..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Inscription Lina. Mar 27 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Inscription Lina. Mar 27 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Inscription Lina. Jeu 1 Mar - 18:40 | |
| "Qu'est ce que j'aurais fait sans eux?" *Oh non! j'ai parler tout haut!* "Sinon, ça va?" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Inscription Lina. Jeu 1 Mar - 20:25 | |
| Lina sourit de la maniere dont Mélia change de sujet.... "bien et toi?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Inscription Lina. Lun 5 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Inscription Lina. Mer 7 Mar - 11:39 | |
| Gaara traversa la pièce et resortit par l'autre porte. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Inscription Lina. Mer 7 Mar - 12:16 | |
| Mélia éclata de rire. "Il est bisard!" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Inscription Lina. Mer 7 Mar - 15:07 | |
| "Oui,un peu."
*mais tellement mignon...* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Inscription Lina. Mer 7 Mar - 18:04 | |
| "Il doit être simpa, quand il n'est pas aussi distant..." | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Inscription Lina. Mer 7 Mar - 18:14 | |
| "Oui,surement et il a l'air de t'avoir déjà connu..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Inscription Lina. Mer 7 Mar - 18:25 | |
| "Je sais... C'est bizar..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Lina. | |
| |
|
| |
| Inscription Lina. | |
|