| arrivée de paine | |
|
+6Gaara Mélia Sasuke Uchiwa Sakura Haruno Toya Mikuru Mikage 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikuru Mikage
| Sujet: arrivée de paine Mer 21 Mar - 19:15 | |
| une fille bizare entra dans le haal " IL Y A QUELQU'UN ?! "
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 19:23 | |
| Toya etait endromit debout contre mur lorsqu'il entendit un bbruit de fond lointain. Il auvrit les yeux et s'approchat doucement. | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 19:28 | |
| * a voila quelqu'un * sourire d'ange " pourait tu m'indique l'endroit ou je doit deposer mes affaire ^^ " | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 19:29 | |
| Lui montre avec son regard une allée. "c'ets par la c'ets le dortoirs des filles.." | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 19:29 | |
| Sakura arriva dans le hall. "C'est quoi ces hurlements?Oh,une nouvelle,je m'appele Sakura,enchanté de faire ta connaissance!" | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 19:34 | |
| toujour avec son sourire d'ange qui ne colle pas avec son style... " merci ^^ pouriez vous m'aider a aportez mes affaires jusqu'au dortoir s.v.p " puis tout d'un coup son sourire disparut " ET PLUS VITE QUE SA !!!!!!!!!!!!! " grand silence " oups desolé parfois je ne me controle pas tres bien ^^ " elle n'avitplus son sourire d'ange et on voyait bien que elle etait genre voyou mais en meme temps aelle avait l'air simpa | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 19:36 | |
| Il se retournat. Et dit d'un voie froide. "Je n'ai aps el droit d'y entrer une chiene de garde y veille personnellement.." il eut un sourire ironique. Et disparut plus loin. (il parle d'uriko...) | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 19:40 | |
| " quoi les garcons ne peuvent pas aller dan le dortoir des fille ?! c'est nul !!!!!!! au fait je m'apelle paine ^^ " | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 19:40 | |
| "Moi,je veux bien t'aider!Tu as des pouvoirs,des dons ou des trucs dans le genre?" | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 19:45 | |
| " euh... je me bats TRES bien au sabre et au corps a corps.... j'ai aussi un tres beau fusila plasma qui la plus part du temps me sert a detruire les salles de classe... et parfois je fais des truc zarb genre bouger des objet par la pensée mais je sais pas comment je fais... bon parlopns de quelque chose de serieux maitenant... IL Y A DES BEAUX GRACON ICI ? " | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 19:47 | |
| "Euuuh,il y a Kyo,Gaara,Toya et Sasuke...Kyo est déjà pris,de même pour Gaara et Sasuke,il ne reste que Toya..." *waaaaaah enfin une fille qui sait se battre avec des armes.Youpie!* | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 19:53 | |
| "C'est celui qui a traité Uriko de Chienne!C'est vraiment pas gentil de sa part,Uri est super sympa!Dis,un de ces jours,ça t'interressera un combat contre moi?Avec l'arme de ton choix bien sur." Sakura lui fit un grand sourire. | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 19:55 | |
| " oui je veux bien me batre contre toi mais... c'est qui uriko? et tu ma toujours pas repondu c'est qui toya ? " | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 19:56 | |
| (chienne de garde difference sa signifie quelqu'un qui est tres colerique sur se quelle prtoège ..) | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 19:57 | |
| "Ouf,j'ai eu peur,j'ai cru que tu n'allais pas me prendre au sérieux!Et pour Toya,je te l'es déjà dit,c'est celui qui était là a l'instant et qui a traité Uriko de chienne!Uriko est une fille du pensionnat,tu la rencontrera plus tard!Il est un peu bizarre ton look...Mais c'est pas grave,j'adore le noir!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 20:20 | |
| Sasuke apparut,il était dans une obscurité du hall. "Salut,Paine,je suis Sasuke.Enchanté de te rencontrer!" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 21:42 | |
| "SAsu...k...e..." L'histerique se calme. "Tiens une nouvelle..." *Tiens la honte de ma vie...* "Bonjour!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 21:52 | |
| " resumopns le rouquin c'est gaara le gamin au cheveux bleu c'est sasuke la fillette au cheveuw blanc c'est mélia et sakura c'est la fille simpa au cheveux rose. je me suis pas tromper j'espere ^^ " | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 21:55 | |
| "Mes cheveux sont ma couleur naturel!" | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 21:55 | |
| HJ: roux? "Salut! Hé, un mec en plus! Bientot il y aura l'équilibre!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 21:56 | |
| "C'est une fille,Gaara..." | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 22:00 | |
| HJ: oups deso roux c'etait pour toya mais j'ai l'habitude de dire gaara deso ^^ sorry
" grumph... sakura je suis contente de te conaitre tu est la seule personne que je conais a par moi a avoir une couleur de cheveux zarb de naissance ^^ " | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: arrivée de paine Mer 21 Mar - 22:04 | |
| "Oup's désoler... Je m'appel Gaara et toi?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de paine | |
| |
|
| |
| arrivée de paine | |
|