| Fauteuil relaxant et lecture apaisante | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Lun 19 Fév - 11:33 | |
| Uriko trâinait la dans son fauteuil bien installée en train de lire un de ses livres favoris * haaaaaaa quelle douée je fais, a peine arrivée et je commence déja à lire* "Contente d'être à l'abris !" | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Lun 19 Fév - 18:37 | |
| Luna rentra dans la pièce habillée de son tablier pour nettoyer...
" Tiens t'es là toi?! " | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Mar 20 Fév - 14:49 | |
| " Bonjour ! Je te présente ma grande passion, la lecture Viens, assied toi ! Il faudrait qu'on engage des ménagères, ont va comme pas nous, les élèves, tout nettoyer !? " Uriko fit un geste de la main, qui signifiait qu'elle invitait Luna à s'approcher "Tiens, tu me fait penser à un aigle, c'est bizarre... Oh, excuse moi, parfois je dis des choses bizarre " Sourire simpathique | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Mar 20 Fév - 23:58 | |
| | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Mer 21 Fév - 0:36 | |
| Uriko remarqua la nouvelle qui était arrivée juste après elle dans le hall, elle se retourna vers elle " Salut, ... euh ... Mélia, c'est ça ? " * Ont est que des filles pour l'instant * | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Mer 21 Fév - 11:31 | |
| "Oui! Toi Uriko, et toi..." Elle se tourna vers l'autre. "Je ne te connais pas." | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Jeu 22 Fév - 21:29 | |
| "Moi s'est Luna" Elle resta tournée vers Uriko et ne regarda même pas la fille à qui elle venait de répondre. " Pourquoi as tu dis que je ressemblait à un aigle? " * Aurait-elle deviné? Aurait-elle le même "pouvoirs"? * | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Jeu 22 Fév - 21:42 | |
| Mélia ouvrit la fenetre et u oiseau vint se poser sur son bras. | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Jeu 22 Fév - 21:50 | |
| Luna adorait les oiseaux et s'approcha de lui " Cuic, cuic, cuic " L'oiseaux lui répondit et Luna sourit " Il est très gentil et il t'apprécie ^^ " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Jeu 22 Fév - 21:55 | |
| "Les animaux m'aprécie assez souvent!" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Ven 23 Fév - 0:04 | |
| " J'aime bien leur parler, la plupart son très très gentil . Avant de venir ici, tu avais des animeaux? " Elle se tourna vers la fenêtre et regarda le grand chêne qui s'élevait dans le parc du pensionnat " Ooh regarde là bas, près du grand chêne, on dirait qu'il y a un nid d'écureuil. S'est génial!! Je suis fan de tout ses petits animeaux qui vivent dans la nature. " | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Ven 23 Fév - 0:11 | |
| " Ont est 3 alors ! dit elle en souriant, nous aimons bien la nature toutes les 3, c'est bien ! Au fait, tu me fait penser à un aigle, ... parceque je , je ... je te ressemble en quelque sorte, mais laisse tomber, tu ne comprendrais pas "
*enfin ... je crois !* | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Ven 23 Fév - 0:15 | |
| " Explique toujours..." * Je pense qu'elle a deviné mon pouvoir... Sa ne va rien arranger...* | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Ven 23 Fév - 0:20 | |
| " Heu, vous serez les seules toutes les 2 à savoir à par mon maître, vous me prommeté de le dire a personne ? " * J'èspère que je ne ferais pas de bêtises en leur disant ... *
Elle attendit que Mélia et Luna aquièscent, signifient qu'elle ne dirait rien, puis elle déclara son plus grand secret
"je me transforme en féline, graçe à un tatouage que j'ai depuis ma naissance ... C'est pour ça que j'ai un lien étroit avec les animaux, aussi fort que ton lien à toi, Mélia Et aussi avec la nature, dans laquelle mon autre moi vit " | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Ven 23 Fév - 0:23 | |
| " Tu risques de ne pas me croire mais moi s'est pareil... Mais je me transforme en Aigle...Voila pourquoi j'ai un lien de ressemblence avec un aigle. " Elle montra son tatouage qui se trouvait dans le bas de son dos. " Voila, moi s'est grace à lui. Quand je me transforme il devient Jaune fluo et il redevient noir après, quand je redeviens moi. " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Ven 23 Fév - 12:18 | |
| HJ: piqueuse de pouvoirs!!!!
"En chat? Ca doit être drole!" | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Ven 23 Fév - 12:44 | |
| Uriko, encore sous le choc de la révélation de Luna, ne pu réagir à ce que disais Mélia. Elle n'en croyait pas ses oreilles, elle tourna le dos à Mélia et Luna et commença à soulevée sa tunique au niveau du dos, son tatouage se révéla (voir présention de mon perso ) Il devint bleu et brilla, à la même vitesse que celle du vent, Uriko se mit à se transformée
" Voila comment je suis en vrai ! " ( => voir ma signature, photo gauche !) | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Ven 23 Fév - 12:47 | |
| | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Ven 23 Fév - 13:00 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Ven 23 Fév - 13:02 | |
| HJ: laisse tomber... "Ca change..." | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Ven 23 Fév - 14:20 | |
| Luna sortit en courant de la pièce et descendit toutes les marches jusqu'au grand chêne. La elle se mit a se transformer et alla jusqu'a la fenetre de Mélia.
" Excusez-moi je ne pouvais pas me transformer dans ta chambre, je prend trop de place. " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Ven 23 Fév - 15:02 | |
| Mélia resta sans voi... HJ: en fait, t'es quoi? | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Ven 23 Fév - 15:09 | |
| HJ: un aigle...C'est noté plus haut | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Ven 23 Fév - 15:14 | |
| HJ: oui, déso.... "J'aimerais savoir me transformer en animal..." | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Ven 23 Fév - 15:19 | |
| " Se n'est pas toujours très chouette, enfin pour moi...Uriko je sais pas si sa à toujours été un point fort pour elle.... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante | |
| |
|
| |
| Fauteuil relaxant et lecture apaisante | |
|