| Fauteuil relaxant et lecture apaisante | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Ven 23 Fév - 20:59 | |
| HJ: ont est dans le salon, pas la chambre de Mélia -_-' lol "Non, car parfois, je me transforme n'importe quand, et parfois ça fait mal, comme si le tatouage brûlait ! Et les autres me prennaient pour un monstre, je crois que c'est pour ça que j'ai été exilée, et abandonnée à la naissance ! * J'ose pas dire que j'ai une jumelle inconnue *
HJ: faut pas qu'on sache tout tout de suite
| |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Sam 24 Fév - 11:51 | |
| "Tu n'as pas connu ta famille?" | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Sam 24 Fév - 18:42 | |
| " Non, ils m'ont abandonnée lachement ! Je les hais,ils ne sont pas capable d'accepté les personnes différentes ! "
Uriko sentait montée la colère et les larmes
* Non ! Je ne dois pas pleurer ! * | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Sam 24 Fév - 19:04 | |
| "Tu aurais préferé les connaitres avant qu'ils t'abandonnent? Croire qu'il t'aime et puis te faire abandonné?" *Mais pourquoi je dis ça, moi?!* | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Dim 25 Fév - 16:34 | |
| Uriko, saisie par les paroles de cette fille de 3 an de moin, qui venait de dire une chose sencée
" Non, mais j'aurais aimée qu'il me laisse un mot pour dire pourquoi ! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Dim 25 Fév - 22:09 | |
| "Chacun aimerai comprendre les actes de ses proches." *Encore!* "Bon, j'y vais!" Mélia avait dit ça car elle ne voulait plus faire des sous entendu sur son passé. | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Lun 26 Fév - 1:04 | |
| Uriko avait l'impression que quelque chose se passait dans la tête de Mélia
"D'ac, salut !" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Lun 26 Fév - 19:10 | |
| Mélia sortit de la pièce. Elle tenait bon et n'avait toujours pas pleurer depuis qu'elle était au pensionnat. "Bonne nuit!" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Mar 27 Fév - 20:44 | |
| Lina rentra dans le salon avec son carnet....
"b'soir"
Lina parti s'asseoir dans un fauteuil près du feu pour écrire la permiere fois depuis qu'elle était arrivé...
*Je peux enfin faire les recherches qui pourront m'expliquer mes origines....je suis presque sure maintenant que je suis un.Il me manque qu'une seule preuve pour etre certaine que je le suis...Savoir me "liquifier...."
Lina resortit aussitot du salon....
"bonne nuit..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Lun 5 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Lun 5 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Lun 5 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Mar 6 Mar - 15:12 | |
| Luna sous le choc de se que Uriko venait de raconter resta sans voix. Après un moment elle revint à la charge sans faire attention à se qui venait de se passer. " Qu... Mais... J'ai plus ou moins eu la même chose quand j'étais petite... " HJ: Tu as di que tu voulais pas qu'on le découvre maintenant mais tu en as trop dit :s | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Mar 6 Mar - 19:42 | |
| *Ils ont de la chance...* | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Mer 7 Mar - 11:36 | |
| Gaara prit la main de Luna dans la sienne et la regarda si tendrement... "Courage, Luna.... Tout ton malheur est fini, et la vie continue..." Leurs mains se lachèrent. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Mer 7 Mar - 12:11 | |
| Mélia resta sous le choc de ce qu'elle venait de voir. | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Mer 7 Mar - 13:12 | |
| Luna rougit. Elle ne savait plus où se mettre.
" Je...mais... "
Elle ne fini pas sa phrase et se déplaca de l'autre côté de Mélia pour s'écarter de Gaara
* Pourquoi j'ai fais sa? Je vais encore passer pour une co**e * | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Mer 7 Mar - 14:03 | |
| *Zut! Elle l'a mal prit! Oh non, Luna...* "Désoler, Luna." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Mer 7 Mar - 14:08 | |
| Mélia (quelque peu jalouse) sortit de la pièce et ferma la porte derrière elle. | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Jeu 8 Mar - 23:47 | |
| " Qu'est se qui lui a pris? Heu... Mais tu sais tu ne dois pas être désolé... " Luna rougit très fort, d'un rouge tomate | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Jeu 8 Mar - 23:48 | |
| Uriko quant a elle se précipitat à la suite de Mélia et la ramenat au salon, elle semblait très gênée hj: niark niark, je t'ai un peu forcée (heu ... j'ai héritée ça de maureen lol :p) | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Ven 23 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Lun 9 Avr - 11:00 | |
| "ca ne va pas mélia,tu sais quoi, j'ai un truc à te dire, viens !" Quand elles furent sorties de la pièçe, Uriko adressa un clin d'oeil à Mélia "Ont les laisse tout les deux, désolée de t'avoir ramener, " | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante Lun 9 Avr - 21:28 | |
| Luna regarda ses deux amies partir
" Hé ... Mais! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fauteuil relaxant et lecture apaisante | |
| |
|
| |
| Fauteuil relaxant et lecture apaisante | |
|