| De surprise en découverte. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kamiya
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : sur le site quand je suis là ^^ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 18:17 | |
| Kaoru, qui cherchait des onigris, tomba sur une armoire remplis de trucs occidentaux. *Tiens... Cheese-burger... C'est quoi ?* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 19:27 | |
| Sasuke arriva et quand il vu la nourriture occidental,il se servit en commenca a manger apres l'avoir préparer... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 20:51 | |
| "Hello vous deux! Ca va? Je contais faire un souper chinois! Ca vous tante?" | |
|
| |
Kaoru Kamiya
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : sur le site quand je suis là ^^ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 21:01 | |
| Mélia s'y mit, et une demi heures plus tard, la table croulait sous les succulents plats. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 21:02 | |
| "Moi,je mange de tout,alors le chinois,pour moi,c'est un repas comme tout les autres..." | |
|
| |
Kaoru Kamiya
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 21:12 | |
| Tu veux que je t'aide a mettre la table ? | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 21:18 | |
| Sakura arriva dans la cuisine... "J'ai juste eu une impression qu'on cuisinait chinois alors,je suis venu!" Sakura commenca a mettre la table avec l'aide de Kaoru... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 21:55 | |
| Mélia fini par déposé les nouilles et servit toutes les assiètes qui s'étaient tendues vers elle. "Bon... J'ai faim alors... Bon Appetit!!!" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 21:58 | |
| Sakura et Sasuke commenca à manger... | |
|
| |
Kaoru Kamiya
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 22:01 | |
| Bon appétit... Kaoru gouta une bouchée. Aussitôt, elle regarda la nouritture avec incrédulité. C'est... impossible ! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 22:03 | |
| "Qu'est qui est impossible,que ça soit super bon?C'est tout a fait normal,c'est Mélia qui a tout préparer!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 22:04 | |
| "Quoi? C'est mauvais?" Mélia rougit. "Escuse-moi..." Elle baissa la tête. | |
|
| |
Kaoru Kamiya
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 22:05 | |
| C'est dingue... Tu cuisine mieux que moi ! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 22:06 | |
| HJ : j'ai mal formulée ma phrase je pense ^^' J'voulais dire que c'était super bon... | |
|
| |
Kaoru Kamiya
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 22:07 | |
| HJ: C'est a moi qu'elle parlait ^^ | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 22:07 | |
| Mélia rougit encore plus mais sourrit. "Merci!" | |
|
| |
Kaoru Kamiya
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 22:17 | |
| Mélia regarda Kaoru et lui sourrit. Elle lui montra son épaule, sur la quelle il y avait une cicatrice. "J'avais fait un truc comme ç à mes maitres et ils m'ont fouetté..." Mélia éclata d'un rire un peu noir.
HJ: elle est bizzare aujourd'hui, non? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 22:19 | |
| HJ : wai un peu,tu déprimes? | |
|
| |
Kaoru Kamiya
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 22:21 | |
| Kaoru se leva d'un bond. Tu étais battue ? Qui sont les sal*uds qui ont fait ça ? Que j'aille leur en coller une ! | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 22:22 | |
| HJ: non, j'aéi dormis trois heures cette nuit à deux degré sous une tante en ardenne! ^^ vive les scouttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttts!!!!!!!!!!!!!! (et guides et louvetaux et castors et maracsin et pionier et chef rassemblement d'unité pour les 25ans^^) Bon, continuons le sujet! Xd! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 22:23 | |
| HJ : ^^' "Ses ex-maîtres ont des pouvoirs horribles..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 22:25 | |
| "Je te conseille pas, Kaoru mais je te remercie de me proposer de me venger!" | |
|
| |
Kaoru Kamiya
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 22:34 | |
| Ce sont eux qui t'ont amenés ici, ou tu t'es enfuie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De surprise en découverte. | |
| |
|
| |
| De surprise en découverte. | |
|