| De surprise en découverte. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 22:35 | |
| "Je me suis enfuie quand il ont voulu me marier!^^" | |
|
| |
Kaoru Kamiya
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : sur le site quand je suis là ^^ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 22:37 | |
| Tu es un peu jeune pour te marier... Y a pas moyen de les dénoncer à la police ? | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
Kaoru Kamiya
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : sur le site quand je suis là ^^ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 25 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Lun 26 Mar - 11:00 | |
| "Oui! Si tu fais ça, il vont détruire tout l'internat!" | |
|
| |
Kaoru Kamiya
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Jeu 29 Mar - 21:32 | |
| Kaoru afficha un visage triste. Mais que vas-tu faire si ils te retrouvent ? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Jeu 29 Mar - 21:48 | |
| Sasuke la regarda. "Il suffirait de les transferer dans l'Oubli.Un monde qui peut être utiliser qu'en cas d'extreme urgence." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Sam 31 Mar - 8:58 | |
| "Et ouais! Cool!"
HJ: ne le fais pas, car Kemira est de leur famille, en fait... -_-' | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Sam 31 Mar - 9:32 | |
| HJ : bah,on ne le sais pas.Il faut que Kemira le dise pour pas que je le fasse "Oui,c'est pas si mal" | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Mer 4 Avr - 22:36 | |
| "Mmh... Votre discussion m'interesse..."
Alésia se détacha de l'ombre. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Mer 4 Avr - 23:22 | |
| Sasuke la regarda. "Mon passé t'interesse?" | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Mer 4 Avr - 23:29 | |
| "Je ne sais pas, je ne le connais pas, je parlais cde ce deuxième monde..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Jeu 5 Avr - 22:45 | |
| "De mon passé.Je suis le Doom Knight,ou du moins,j'était mais je epux encore traverser les mondes sans problème..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Jeu 5 Avr - 23:15 | |
| "Le quoi?? Et pour ce qui est de tréverser le smondes, bienvenu au club^^ Même si c'est pas vraiment la même technique^^" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Jeu 5 Avr - 23:24 | |
| Sasuke soupira. "Le Doom Knight,le superieur du Doom Kepper.Le Doom Knight est le chevalier du sort malheureux ou le chevalier noir tout simplement.C'est le bras droit de Satan et il a le droit de faire passer quiconque dans un monde ou l'autre.Il y a 4 mondes : le monde d'En Haut,le monde d'En Bas,le monde du Milieu et le monde d'Entre Monde mais il y a aussi l'Oublie,ce n'est pas un monde mais c'est grace à l'Oublie que les 4 mondes existent..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Jeu 5 Avr - 23:29 | |
| Alésia aquisca en signe de compréhension.
"J'en avais jamais entendu parlé!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Ven 6 Avr - 21:52 | |
| "Maintenant si!" *Alésia -> Au moins,sa prouve que tu ne connais pas tout des 4 mondes ^^ pas étonnant de la part d'un 'seruus' Et si tu veux me répondre,parle par la pensée...* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Sam 7 Avr - 22:32 | |
| "Moi, je suis l'experte du monde d'en Haut!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Dim 15 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: De surprise en découverte. Ven 20 Avr - 23:08 | |
| "Je vois, tu es un ange..."
*Un quoi?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De surprise en découverte. | |
| |
|
| |
| De surprise en découverte. | |
|