| Que Kemira sois et Kemira fut! (^^') | |
|
+5Mélia Sasuke Uchiwa Sakura Haruno Lina Inverse Kemira 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kamiya
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : sur le site quand je suis là ^^ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Que Kemira sois et Kemira fut! (^^') Jeu 29 Mar - 22:05 | |
| Kaoru arriva et fut surprise par le rassemblement. Euh... Qu'est-ce qui se passe ? Puis, voyant Kemira, elle sourit. Tu es nouveau ? Bienvenue au pensionnat ^_^ Comment t'appelle-tu ? | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Que Kemira sois et Kemira fut! (^^') Jeu 29 Mar - 22:14 | |
| Lina sortit de ses songeries. "Tiens,sakut Kaoru!" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Que Kemira sois et Kemira fut! (^^') Ven 30 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Que Kemira sois et Kemira fut! (^^') Mer 4 Avr - 12:25 | |
| Alésia sauta par dessus l'escaliers et attérit au centre du groupe.
"SALUT!!!!!!!" | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Que Kemira sois et Kemira fut! (^^') Sam 7 Avr - 0:09 | |
| Mess de Kaoru:
Kaoru Kamiya. Heureuse de te connaitre. Kaoru sourit légerement.
Mess de Linoa: Linoa défonça la porte du haut des escalier, descendit en glissant la rampe, et attérit sur ses pieds, juste devant Kemira. Elle lui prit la main et commença a la serrer doucement. *Il est mignion !* Je suis Linoa Til Alexendros ! Bienvenue ici ! Comment tu t'appelle ? T'as quel age ? T'as une copine ? ^^ Elle avait dit tout ça très vite. | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Que Kemira sois et Kemira fut! (^^') Sam 7 Avr - 8:50 | |
| *Grrrrrrrrrrrr,je vais la tuer!Elle ose essayer de me prendre Kemira,sa non!* HJ : ^^' attention,Lina a beau etre sympa,elle peut se montrer dangeureuse,tre dangereuse ^^ | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Que Kemira sois et Kemira fut! (^^') Sam 7 Avr - 10:41 | |
| HJ: Elle va devoir se frotter a phoenix alors ^^ Ca va Lina ? T'as l'air bizzare... | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Que Kemira sois et Kemira fut! (^^') Sam 7 Avr - 13:13 | |
| "Moi oui,bien sur,que je vais bien."
Lina sourit.
HJ : genre mais moi,je peux toujours fuit ou me transformer en eau ou en glace(incassable et infondable) | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Que Kemira sois et Kemira fut! (^^') Sam 7 Avr - 16:58 | |
| Linoa lui sourit, puis se retourna vers Kemira. Je t'accompagne a ta chambre ? ^_^ | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Que Kemira sois et Kemira fut! (^^') Sam 7 Avr - 17:25 | |
| Mélia du quitter la pièce telement elle était morte de rire de voir tout le monde mater le pauvre nouveau. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Que Kemira sois et Kemira fut! (^^') Sam 14 Avr - 21:30 | |
| HJ : le pauvre...moi aussi je serai morte de rire... Lina lui empoigna le bras,prit les valises,elle se tourna vers lui et le regarda dans les yeux en lui faisant un beau sourire. "On y va?" | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Que Kemira sois et Kemira fut! (^^') Ven 20 Avr - 20:33 | |
| Alésia hocha la tête.
"Alésia, enchantée..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Kemira sois et Kemira fut! (^^') | |
| |
|
| |
| Que Kemira sois et Kemira fut! (^^') | |
|