| Chambre de Uriko | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Uriko Dim 22 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Chambre de Uriko Dim 22 Avr - 12:49 | |
| "Ce sera moin marrant mais temps pis, va-y, attaque moi si tu veux, j'attend... Toi aussi Uriko" | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Uriko Mar 1 Mai - 11:03 | |
| Uriko n'entendait rien, rien de plus que le souffle du vent, retentissant, formant une barrière autour d'elle, elle n'entendait même plus sa soeur, puis, le vent pris feu, soudainement la chaleure pesat dans atmosphère, des objets se mirent a brûler | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Chambre de Uriko Ven 4 Mai - 20:35 | |
| A l'apparition du feu, Alésia recula brutalement et manqua de trébucher. Des larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle sache les maitriser. Elle tomba par terre en s'accrochant le pied dans un meuble et fixa le feu avec une expression d'horreur mêlée à la tristesse. | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Uriko Ven 11 Mai - 18:53 | |
| Feu anime toi ! Élève toi, t'aidant du vent renforce toi ! Nuage tournoyants, feuilles tranchante, embraser vous ! Brise, fait toi mistral, coupe tout et brûle ! Uriko en parvenait pas à s'arrêter, malgré les grognement de Withe moon, elle ne parvenait pas a se maîtriser, le vent tranchait toute chose et le feu brulait tout. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Uriko Ven 11 Mai - 22:28 | |
| Hj : desolé,j'suis grevee aujourd'hui alors,j'me connecte qu'avec Sasuke...
Mess de Sakura :
Sakura arriva en courant,sentant le vent et le feu brûler.Elle Ne vu rien car la seule chose qui lui est venu à l'esprit était de contrer ses pouvoirs...L'eau éteignit le feu qui se ravivait toute de suite après.Elle envoya un vent toute aussi tranchant pour contre-carer le vent d'Uriko...
"Uriko,controles-toi ou il y aura des morts..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Chambre de Uriko Ven 18 Mai - 21:32 | |
| Alésia fixa l'endroit où c'était trouvé le feu, pétrifiée. Ses yeux étaient toujours emplit se frayeur et sa respiration était haletante. Elle reprit ses esprits et se releva brutalement, plaquant Uriko contre un mur avec son aura. Elle s'écria plus fort que ce qu'elle ne voulait:
"MAIS T'ES MALADE OU QUOI?? TU NE TE REND PAS COMPTE!! PLUS JAMAIS!! NE FAIS PLUS JAMAIS APPARAITRE DE FEU DEVANT MOI!!!" | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Uriko Mer 23 Mai - 1:06 | |
| Linoa tilta en voyant les flammes. Elle leva sa main en l'air, et une chimère sortit de... bah du par-terre =_= ( du sol ). La chimère en question tendit ses mains vers l'avant, et un vent glacial éteignit toutes les flammes présentent dans la pièce. Néanmoins la chimère s'écroula au sol après, tellement les flammes étaient dur a éteindre. Elle avait mit 10 minutes au moins pour sa tache. Shiva ( la chimère ) disparut. " Dites, j'ai rien contre le fait que vous vous battiez, mais évitez de faire cramer le pensionnat. Vous n'êtes pas seules ici, il y a aussi des élèves. " Sachant malgré tout que comme elles étaient en colère, elles ne l'écouteraient peut-être pas, elle sortit son boomrang et arma. " Je répondrais a toutes contestation par la force. " *Même si je n'ai aucune chance T_T* | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Chambre de Uriko Sam 26 Mai - 8:36 | |
| HJ: grrrrrrrrrrrrrr Le vent continuait de tourner autour d' Uriko, allant en s'apaisant. Elle glissa doucement sur le sol, inanimée. Mais lorsque les autres voulurent s'approcher d'elle, il y eu comme une barrière invisible, impossible à franchir | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Uriko Sam 26 Mai - 8:43 | |
| " Ca complique un peu l'affaire... " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Uriko Sam 26 Mai - 10:26 | |
| | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Chambre de Uriko Ven 1 Juin - 20:17 | |
| Alésia se releva brusquement et sortit de la pièce en faisant claquer la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Uriko | |
| |
|
| |
| Chambre de Uriko | |
|