| Arrivée ( fracassante ) de Linoa. | |
|
+4Alésia Sasuke Uchiwa Mélia Linoa Til Alexendros 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Jeu 29 Mar - 23:11 | |
| BANG !
"PETITE SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRR !!!"
La porte d'entrée venait d'être défoncée. Une fille entra dans le hall, en hurlant.
"PETITE SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRR !!! DAGGUA !!! C'EST MOIIIIIIII !!!" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Ven 30 Mar - 18:26 | |
| Mélia qui était dans le hall, fit un bond de cinq mettre et tomba sur le sol. Elle tendit les mains devant elle. "Nooooooon! Je ne veux pas mourrir! Ne me faites pas de mal!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Ven 30 Mar - 19:07 | |
| Sakura et Sasuke arriva en courant jusqu'au hall.Sasuke alla relever Mélia tendis que Sakura,méfiante, se transforma en loup et commenca a grogner et a montrer des dents. "Qui est-tu?" Demanda Sasuke. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Sam 31 Mar - 8:53 | |
| Mélia se planqua derrière Sasuke. *Je suis trop jeuuuuuuuuuuuuuuuuune!* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Sam 31 Mar - 9:12 | |
| | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Mer 4 Avr - 12:21 | |
| Alésia fracassa une porte et entra à son tour dans la pièce.
"SALUT!!!!!!! Je vois que je suis pas la seule hystérique^_^" | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Ven 6 Avr - 16:34 | |
| Linoa les regarda avec des yeux ronds, et tendit les mains en avant. Eeeeh, du calme ! Désolée, je voulais pas vous faire peur... Je cherche ma petite soeur, Grenat. Elle est ici ? Linoa avait les mains jointes et les yeux suppliants. J'ai entendu dire qu'une fille ici cherchait sa soeur... Je me suis dit que ce serait bien elle... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Ven 6 Avr - 16:37 | |
| Sakura se retransforma.
"Je comprend tout maintenant.Je suis Sasuke!"
HJ : tu parles de qui? | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Ven 6 Avr - 16:46 | |
| Alésia acquisca.
"Je ne vois pas de qui tu parles..." | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Ven 6 Avr - 17:02 | |
| HJ: Linoa c'est gourée, sa soeur elle est pas là... Moi je suis Linoa Til Aexandros ! Enchantée ! Alors, pour ma soeur ? Son surnom, c'est Dagga. Elle ressemble a ça... Linoa sortit deux photo: | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Ven 6 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Ven 6 Avr - 17:41 | |
| T'es vraiment sure ? Ooooh... Linoa tira une tête d'enterrement. | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Ven 6 Avr - 19:20 | |
| "J'ai jamais vu,je suis désolée." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Sam 7 Avr - 17:13 | |
| "Non, elle n'est pas ici." Mélia posa une main sur son épaule. "Désoler..." Elle se tourna vers Alésia. "Je m'appele Mélia." | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Sam 7 Avr - 17:45 | |
| Attendez, si ma petite soeur n'est pas ici, ça veut dire que... Linoa prit un air horrifié. Je suis venue ici pour RIEN ? KYAAAAAAAH !!! | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Sam 7 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Sam 7 Avr - 18:44 | |
| Linoa se mit la tête dans ses mains, en ruminant: Raaaah, je suis coincée ici pour un an, peut être plus !!! | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Sam 7 Avr - 18:46 | |
| "Tu sais, c'est chouette, ici!" | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Sam 7 Avr - 21:29 | |
| Linoa émit un grognement voulant dire " ça me console ! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Sam 7 Avr - 22:20 | |
| Mélia baissa les yeux et s'écarta. "Désoler..." | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Sam 7 Avr - 22:37 | |
| C'est pas grave, t'y es pour rien... Linoa lui sourit. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Sam 7 Avr - 22:40 | |
| "Allez, courrage! Tu vas avoir dure à avoir connu les pires souffrances par rapport à certain d'entre nous! Et on en est presque tous sortit!" *Presque...* | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Sam 7 Avr - 22:42 | |
| Mmmmh... Je n'aime pas ton "presque"... Linoa regarda Mélia d'un air suspicieux. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Sam 7 Avr - 22:43 | |
| "Oui, certain on plus de difficultés..." *Toya... Et... Moi? Je ne sais pas!* | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Sam 7 Avr - 22:45 | |
| Tu n'en ferais pas partie, par hasard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. | |
| |
|
| |
| Arrivée ( fracassante ) de Linoa. | |
|