| Arrivée ( fracassante ) de Linoa. | |
|
+4Alésia Sasuke Uchiwa Mélia Linoa Til Alexendros 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Sam 7 Avr - 22:49 | |
| "Question interressante dont je ne connais pas la réponse... Mais je vais mieux!" | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Sam 7 Avr - 22:51 | |
| J'aurais préféré que tu me dise "Je n'ai jamais eu de problèmes".... mais je me contenterais du "je vais mieux" ! Linoa sourit. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Sam 7 Avr - 22:52 | |
| "J'aime pas mentir!" *J'irais vraiment mieux quand j'aurais fini mon deuil...* | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Sam 7 Avr - 22:54 | |
| C'est une bonne chose ^^ Comment tu t'appelle ? | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Sam 7 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Lun 9 Avr - 18:42 | |
| Uriko claqua la porte du hall , elle avait entendu qu'on l'appellait "Oui, Luna, c'est toi qui m'appelle ? " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Lun 9 Avr - 21:14 | |
| "Luna? Non, elle n'est pas la!" | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Mar 10 Avr - 15:47 | |
| "Ben, pourtant y'a pezrsonne d'autre qui a une soeur içi ! Oh, une nouvelle, salut !!" Elle sautat du haut des escaliers en bas pour serrer la nouvelle dans ses bras " Salut, je me nomme Uriko et toi ?" | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Mar 10 Avr - 15:52 | |
| "Linoa, enchantée..." Linoa échappa à l'étreinte, et dit: "Oui, je cherche ma soeur... Mais ce n'est pas toi, désolée..." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Mar 10 Avr - 15:54 | |
| Uriko n'appréciait pas le fait que Linoa se soit dérobée, elle voulait juste lui présenté son amitiée, elle s'éloignat encore plus d'elle et laissat échapper une phrase a peine audible " encore heureux !" | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Mar 10 Avr - 15:59 | |
| *Qu'est-ce qui li prend a celle là ?* "Désolée, je n'aime pas les embrassades." Jeta Linoa d'un ton froid. | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Mar 10 Avr - 16:02 | |
| "No prob, bon salut, moi j'y vais, bienvenue !" | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Mar 10 Avr - 16:05 | |
| "Bon, si ma soeur n'est pas ici, je ne vois aucune raison de rester ! Bye bye !" Linoa prit sa valise, et marcha en direction de la porte. | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Mar 10 Avr - 16:07 | |
| Luna arriva et vit la nouvelle
" ET! Pourquoi tu vas en direction de la sortie? Les chambres s'est de l'autre côté. " | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Mar 10 Avr - 16:12 | |
| Je rentre chez moi ! J'ai aucune raison de rester ici ! | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Mar 10 Avr - 16:27 | |
| HJ: tu veux qu'on te dise quoi ? parceque là ont s'en fou à peu près Uriko se retournat et décidat de rester pour voir si elle restait ou pas "Onee-chan, ca va ?" | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Mar 10 Avr - 16:29 | |
| | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Mar 10 Avr - 16:45 | |
| hj: ^^' | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : La ou on m'apelle ... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Mar 10 Avr - 17:09 | |
| He! La nouvelle je te propose un deal, Tu reste ici te reposer quelque temps et ensuite je t'aide a retrouver ta soeur sa te vas ?^_^ Cloud etait arriver par une porte (quoi de plus normale) un livre sous le bras | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Mar 10 Avr - 17:13 | |
| Linoa se retourna, intéressée. "Tu ferais ça ?" | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : La ou on m'apelle ... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Mar 10 Avr - 17:46 | |
| "Bah oui ^^, et puis ca doit pas etre cool d'avoir perdu sa soeur..." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Mar 10 Avr - 17:52 | |
| " Tu sais, nous ne sommes pas tous antit-pathique " | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Mar 10 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Mer 11 Avr - 18:11 | |
| *Vous êtes vraiment bizzar...* | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. Jeu 12 Avr - 21:51 | |
| " Je t'explique, moi j'avais perdu ma soeur aussi, mais bon je l'ai retrouvée en venant dans ce pensionnat "
Elle s'approcha d'Uriko et prit sa tête en dessous de son bras et frota le dessus de sa tete (vous savez quand sa brule (^_^) )
" C'est ma soeurette " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée ( fracassante ) de Linoa. | |
| |
|
| |
| Arrivée ( fracassante ) de Linoa. | |
|