| Salle de retenue. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Salle de retenue. Mar 10 Avr - 22:14 | |
| *??? J'entends des voix maintenant ? Les histoires avec des gens qui entendent des voix, ça finit jamais très bien...* | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Salle de retenue. Mar 10 Avr - 22:18 | |
| *Mais non ... Pfff Linoa entendit un rire C'est moi, Uriko ! Je te l'ai dit, je sais parler par pensée, tout comme Sasuke et Withe moon !* | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Salle de retenue. Mar 10 Avr - 22:20 | |
| * Je sais, j'te fais marcher ^_^ t'es sure que tu veux pas qu'on t'aide ? * | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Salle de retenue. Mar 10 Avr - 22:27 | |
| *Non ca va, en fait Paine et moi ont veux faire chier le prof, elle veut m'apprendre* | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Salle de retenue. Mar 10 Avr - 22:31 | |
| * Ah d'accord, je vois... Amusez-vous bien !^_^ *
Linoa entendit des bruits de pas qui se rapprochaient dans le couloir. Elle attrapa la main de Cloud et commença a courir. | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Salle de retenue. Mar 10 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Salle de retenue. Mar 10 Avr - 22:34 | |
| HJ: j'ai vu, j'irais voir plus tard. | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : La ou on m'apelle ... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Salle de retenue. Mer 11 Avr - 1:14 | |
| "Uriko detruit pas les notres s'il te plait ^_^.... Pitié" " | |
|
| |
Uriko
| |
| |
Cloud
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : La ou on m'apelle ... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Salle de retenue. Jeu 12 Avr - 14:38 | |
| ^_^ *merci*
"Tu viens Linoa ? "
Cloud s'etait retourner et commencait a marcher | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Salle de retenue. Sam 14 Avr - 21:41 | |
| La troisieme personne était Sakura qui avait gentiment détruit la perruque du dirlo pour en faire une coupe pink.... "Merci d'avoir pensé a moi..." *Bon,je fais comment pour sortir,moi?* | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Salle de retenue. Dim 15 Avr - 10:40 | |
| HJ : et,je voulais reéditer,pourquoi on sais plus?enfin,pas grave,faut pas lire le message au-dessus,le vrai est celui-ci...
Une troisieme personne,dans une autre pièce,était Sakura qui avait gentiment détruit la perruque du dirlo pour en faire une coupe pink...
"Vive l'ennuie et le pire,c'est qu'ils m'ont enlevée toutes les armes que j'avasi sur moi...Pffffffffffff..."
*Bon,je fais comment pour sortir,moi?J'utilise mes pouvoirs ou je sonde l'esprit de la surveillante?* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Salle de retenue. Dim 13 Mai - 19:49 | |
| Mess de Sakura.
"Bon ben j'fais diversion avec mes pouvoirs alors..."
Sakura alluma un petit feu au pied de la surveillante qui se réveilla aussitôt et qui commenca éteindre le feu.QUand elle l'eut éteind,elle regarda si Sakura n'en avait pas profité pour filer et elle vu une louve blanche en train de grogner et qui s'avança vers elle.La surveillante se recroquevilla sur le sol et la louve sauta au-dessus d'elle et fila.Elle courait en regardant derrière elle et elle percuta Cloud de plein fouet...Sous l'effet de la surprise,Sakura se retransforma.
"Je suis désolé Cloud,j'ai pas fait exprès"
Sakura rougit,génée...
| |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Salle de retenue. Mer 16 Mai - 17:32 | |
| "? Oh? heuu c'est toi saku^^. c'est rien... ta pas eu mal j'espere ?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Salle de retenue. Mer 16 Mai - 20:07 | |
| Mess de Sakura :
" Non,sa va et toi?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Salle de retenue. Mer 16 Mai - 20:21 | |
| Mess de Sakura :
Sakura rougit encore plus tellement qu'elle était génée... | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Salle de retenue. Jeu 17 Mai - 17:01 | |
| "hmm ça va^^" Cloud se releva et tendit sa main a Sakura "Bon alors ... on se barre ? oui ou non ?^^" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Salle de retenue. Jeu 17 Mai - 17:06 | |
| Mess de Sakura :
"Wai bien sur qu'on se barre ^^ "
Sakura se releva avec l'aide de Cloud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de retenue. | |
| |
|
| |
| Salle de retenue. | |