| La Salle des Professeurs | |
|
+4Lina Inverse Gaara Mélia Uriko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: La Salle des Professeurs Ven 23 Fév - 13:06 | |
| Tous les profs étaient rassemblés, tous les bureau formait un rectangle, chaque prof était assis à un bureau, quelqun toqua à la porte et puis entre, c'était Uriko
" heu ... Bonjour, je viens signalé que nous sommes déja quatre élèves au pensionnat, enchantée ! "
Les profeseurs aquièscèrent et firent signes à Uriko de sortir
" ils sont bizzarent ces profs" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Ven 23 Fév - 13:08 | |
| "Alors, ils t'on dis quoi?" | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Ven 23 Fév - 21:02 | |
| Uriko n'avait pas entendue Mélia arrivée, car elle était trop absorbée par les proffeseurs, mais c'était commême bizarre, graçe à son ouïe ultra performante, elle aurait dû entendre ! Quand son coeur se fut calmer, elle se retourna
"Heu... rien justement, ça m'inquiète !! C'est bizarre içi, ont aurait dit que les profs étaient faux ! " | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Sam 24 Fév - 11:49 | |
| "Les prof sont toujours spéciaux..." | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Sam 24 Fév - 21:08 | |
| Gaara arriva. "Avant, on était trois par classe... Chez moi... Enfin... Dans mon ancien chez moi." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Sam 24 Fév - 21:12 | |
| Mélia fut sur de voir un larme briller dans ses yeux, mais quand elle s'aprocha, la larme avait disparu. Elle serra Gaara dans ses bras. | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Dim 25 Fév - 16:36 | |
| Uriko, saisie par la réaction de Mélia ne réagit pas tout de suite, mais elle ne voulut pas s'incrustée
" quoi ? vous n'étiez que 3 ?" | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Dim 25 Fév - 22:23 | |
| Gaara s'écarta brusquement de Mélia. *Oh non! Je suis c*n! Une fois je lui carresse les cheveux, l'autre je ne veux pas qu'elle me touche!* "Oui, nous n'étions que trois. Une fille et deux garçon." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Lun 26 Fév - 1:05 | |
| " Whaaaa, ça doit être cool ! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Lun 26 Fév - 19:11 | |
| *Je ne somprends plus rien...* "Oui, sauf que quand tu triches, tu te fais plus vite reperer!" | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Lun 26 Fév - 20:06 | |
| " ha oui, c'est vrai ! ^^ " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Lun 26 Fév - 22:31 | |
| "Ne jamais oublié ce détail!" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Lun 26 Fév - 22:42 | |
| "oui c'es vrai.... c'es très important...plus on est,mieux c'est...." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Mar 27 Fév - 19:13 | |
| "Sutrout qu'en on a une petite taille-je suis bien placé pour le savoir- et qu'on peut se planquer derrière ses cheveux!" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Mar 27 Fév - 20:15 | |
| *tu as deja triché?tu peux me le dire moi j'ai deja tricher plein de fois....." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Mer 28 Fév - 21:24 | |
| "Ben... oui. Sinon, je serais toujours en première!" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Mer 28 Fév - 21:26 | |
| "Moi pareil... enfin,j'veux dire que je serai toujours en 4eme...." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Jeu 1 Mar - 18:41 | |
| "Moi, je parlais des primaires!" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Jeu 1 Mar - 19:37 | |
| Lina éclata de rire... "j'te crois pas,tu dois pas être si bete que ça...." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Jeu 1 Mar - 19:39 | |
| "Ben... Non... Je serais peut être en quatrième... Avec un peu de chance." | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Jeu 1 Mar - 19:43 | |
| Lina etait encore plus stupéfaite.... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Jeu 1 Mar - 19:45 | |
| "Et oui, je suis une nuuuuuul!" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Jeu 1 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Jeu 1 Mar - 19:47 | |
| "Mais si, mais si! Tu verras, dans quelques temps, tu te rendras compte que je suis vraiment en dessou de la moyenne!" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Jeu 1 Mar - 19:53 | |
| "ne t'en fais pas,a ton age j'etait pire....." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs | |
| |
|
| |
| La Salle des Professeurs | |
|