| La Salle des Professeurs | |
|
+4Lina Inverse Gaara Mélia Uriko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Ven 23 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Lun 2 Avr - 21:36 | |
| "Enfin,si Paine n'est psa là,on peut toujours l'appeler avec un sifflet.Tu sais,comme pour les chiens." Sakura ria doucement. | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Mer 4 Avr - 23:01 | |
| Alésia attrapa Sakura par le col. Cette dernière fût soulevée. Alésia n'avait entendut que les cinq dernier mot, mais celà lui avait largement suffit.
"Qu'est ce que tu veux insinuer?" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Mer 4 Avr - 23:17 | |
| Sakura,qui était en l'air,profita de cette posture pour envoyer son pied juste sur son poignet de manière a ce qu'elle lache prise. "De quoi tu parles?" | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Mer 4 Avr - 23:27 | |
| Alésia attrapa le pied de la jeune fille avant même qu'il fasse plus d'un millimètre.
"On apelle pas un chien avec un sifflet!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Mer 4 Avr - 23:32 | |
| "On parlait de prof et de Paine...Merci de me lacher,sinon,tu vas voir comment je peux faire des désastres moi aussi..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Mer 4 Avr - 23:39 | |
| Alésia la lacha et elle tomba lourdement sur le sol.
"Et de chiens et de sifflets '-_-" | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : La ou on m'apelle ... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Jeu 5 Avr - 3:05 | |
| "ça va saku ?"
Cloud venait d'arriver et c'etait acroupie a coté de Sakura. Puis il se tourna vers Alesia.
"Pourquoi la tu prises et lacher comme cela ??"
Sans s'en rendre compte il avait un peu élevée la voie | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Jeu 5 Avr - 8:42 | |
| "Sa va Cloud." Elle se releva. "J'ai juste dit que si on voulait tuer un prof,il aurait fallu appeler Paine,comme pour les chiens mais avec un sifflet..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Jeu 5 Avr - 10:25 | |
| Alésia haussa les épaules.
"Je n'aimais pas l'insinuation, c'est tout..."
Alésia lui tandis la main pour l'aider à se relever. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Jeu 5 Avr - 16:48 | |
| "Ok,mais la prochaine fois,dis-le..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Jeu 5 Avr - 20:02 | |
| "Bah... C'est ce que j'ai fait, non?^^" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Jeu 5 Avr - 23:26 | |
| "Oui mais sans les coups la prochaine fois sinon,tu vas avoir très mal,je pense..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Jeu 5 Avr - 23:28 | |
| Alésia lui sourit.
"Désolé... On fait quoi?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Ven 6 Avr - 8:47 | |
| "Aucune idée..." HJ : moi je sais,je pars au CLL ^^ dernier jour!mai apre,j'par chez mon cousin...pui a Poitier... | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Ven 6 Avr - 10:49 | |
| HJ: Lol c'est quoi CLL? Et moi je vais chez des amies puis chez ma mère^^
"On s'entraine? Je n'utilise aucune armes, et toi, c'est comme tu veux^^" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Ven 6 Avr - 13:59 | |
| "Allez,un petit peu d'art martiaux me fera le plus grand bien!"
Sakura se mit en position.
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Ven 6 Avr - 14:08 | |
| Alésia lui sourit.
"Tu sais, la maniance du katana, l'iaido, en est un aussi^^ Tu porte les coups et j'évite, après on inverse. Ca te va?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Ven 6 Avr - 15:37 | |
| "Sa me vas!"
Sakura lanca son pied en l'air au visage d'Alésia | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Ven 6 Avr - 15:54 | |
| Et Alésia était derrière elle avant même que le pied de son adversaire soit partis. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Ven 6 Avr - 16:42 | |
| Sakura sauta,fit un tour sur elle-même les pieds tendu sur les cotés. | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Ven 6 Avr - 16:51 | |
| Alésia l'attrapa par un pied, l'arrêtant net dans son élan. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Ven 6 Avr - 19:18 | |
| Le pied de Sakura commenca a chauffer obligeant Alésia de le lacher.Puis envoya sa main au niveau de son cou. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Sam 7 Avr - 22:24 | |
| Mélia, de son coté, observait. *Un jour, je devrais parendre à me déffendre.* Mélia avait envie de pleurer. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs Dim 15 Avr - 1:30 | |
| Sakura arreta net son coup,voyant qu'il aurrai pus être fatale... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle des Professeurs | |
| |
|
| |
| La Salle des Professeurs | |
|