| Discution avec le diable | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Discution avec le diable Lun 9 Avr - 21:53 | |
| Luna se baladait quand tout d'un coup elle vit devant elle une personne avec un long manteau noir qui lui faisait fasse. Elle fit un bond en arrière de peur.
La personne: " Revient avec moi, mon monde est le tiens souviens toi! "
Luna: " De quoi vous parlez? Et qui êtes vous? "
La personne: " Je suis le diable, ton chère père... Te souvient tu? "
Luna: " Mon père?! Non je crois que vous faites erreur! "
Le diable: " Non, je ne fais pas erreur. Souviens toi quand tu était petite sur la balancoire, tu étais tombée et je t'avais ramassée en te disant que si tu ne voulais plus avoir de problème ou un jour avoir mal, il fallait signer un petit papier. "
Luna: " Oui je me souviens maintenant "
Le diable: " Sur le papier il était mit que lorsque tu trouverais l'amour tu devrais venir me rejoindre parce que s'est le seul mal que je ne sais contrôler..."
Luna: " Je ne viendrai pas avec vous! JAMAIS! "
Le diable: " Tu n'as pas le choix! C'est le pacte que nous avons fais tout les deux. Je te permet d'aller faire tes adieux mais demain à 00h00 je veux te retrouver sous le grand chène. Compris? Si tu ne viens pas tu mouriras sur le champs! "
Le diable disparu et Luna se retrouvait seul, elle se lessa tomber à genoux et se mit à pleurer. | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Discution avec le diable Lun 9 Avr - 22:55 | |
| Linoa, cachée derrière un arbre, avait entendu toute la conversation. Une fois le diable parti, elle s'approcha de Luna. Luna, ça va ? N'écoute pas ce type, il bluffe, j'en suis sure. Elle l'entoura de ses bras pour la calmer. | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Discution avec le diable Lun 9 Avr - 23:25 | |
| Luna en pleure rejeta son étreinte
" Non se qu'il dit est vrai! J'ai bien signé se papier! "
Elle ne put s'empecher de partir en courant. Les larmes coulaient toutes seul.
*JE NE VEUX PAS PARTIR COMMENT POURRAIS-JE FAIR?* | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Discution avec le diable Mer 11 Avr - 11:46 | |
| "Arg!" Mélia (et oui, c'est un ange! ^^) sentit une présence froide, qui l'a fit tomber sur le sol. "Il y a quelqu'un? Luna? Uriko?" Enfin, la pression se relacha et Mélia resta couché en frissonant.Elle demanda aux arbres qui était la. "Luna? Ou es tu?" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Discution avec le diable Jeu 12 Avr - 22:15 | |
| HJ: Ou je suis? Mais comment tu veux que je te réponde? Je suis partie en courant | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Discution avec le diable Ven 13 Avr - 7:48 | |
| Uriko atterit juste devant elle et l'arrêtat avec un doigt posé sur le front de Luna , qui pleurait toujours , elle l'a pris dans ses bras et elles s'agenouillèrent toutes deux " Nous irons toutes les deux " | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Discution avec le diable Ven 13 Avr - 13:50 | |
| " Mais... Comment sais tu!? " | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Discution avec le diable Ven 13 Avr - 15:43 | |
| " Je suis ta jumelle, n'oublie pas, tout comme je sais que si il le fallait, tu allais partir sans nous prévenir, n'est-ce pas ?" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Discution avec le diable Ven 13 Avr - 23:35 | |
| " Bien sur que non! Mais en fait de quoi tu parle? Bon aller on va se manger une glace? "
Luna se retourna vers le pensionnat et commenca à marcher. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Discution avec le diable Sam 14 Avr - 18:56 | |
| Mélia se releva, oubliant sa douleur et vu les deux jumelles. "Hého! Les filles!" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Discution avec le diable Sam 14 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Discution avec le diable Sam 14 Avr - 21:48 | |
| Sasuke arriva. "Salut..." Sasuke frisonna. "Qui était là...Avant?" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Discution avec le diable Dim 15 Avr - 19:49 | |
| * Je dis ou je dis pas? *
" Personne! " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Discution avec le diable Dim 15 Avr - 20:41 | |
| Sasuke eu un regard soupçonneur mais n'insista pas... *Je suis sur qu'elle ment,je peux ressentir la présence d'un démon...* "Alors,je vais continuer ma promenade." Sasuke partit,les mains dans les poches en shootant dans un caillou... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Discution avec le diable Lun 16 Avr - 19:11 | |
| ""oui, ça va! Et vous, les soeurs?" HJ: nouveau surnom pitoyable...^^' | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Discution avec le diable Lun 16 Avr - 19:39 | |
| Sasuke toujours dans les bois était en train de réfléchir. *Je demande ou pas?Après tout,si un démon est venu c'est que quelqu'un a des problèmes...J'y vais!" Sasuke revenit d'un pas décidé. "Un démon est venu ici.Je veux savoir qui c'est pour savoir si je peux aider quelqu'un.J'ai beau être un héritique j'ai toujours des pouvoirs.Comme par exemple mettre tous les mondes existant dans l'Oubli et tout devra recommencer..." Sasuke avait toujours eu un coté décidé,étrange,maléfique quand il s'était décidé. | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Discution avec le diable Ven 20 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Discution avec le diable Ven 20 Avr - 22:25 | |
| "Tu n'avais qu'a être là..." | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Discution avec le diable Ven 20 Avr - 22:27 | |
| Alésia leva les yeux au ciel.
"Toujours aussi amical ç ce que je vois..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Discution avec le diable Ven 20 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Discution avec le diable Ven 20 Avr - 22:43 | |
| "Tu peux pas savoir comme je suis "heureuse" de te "porter dans mon coeur"!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Discution avec le diable Ven 20 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Discution avec le diable Ven 20 Avr - 23:56 | |
| Alésia "serra" la main de Sasuke avec un air ironique.
"Honorée!!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Discution avec le diable Ven 20 Avr - 23:57 | |
| Sasuke la regarda sans rien dire et ne fit rien quand elle lui "serra" la main mais resta toujours concentré sur Odin... | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Discution avec le diable Sam 21 Avr - 0:05 | |
| HJ: Chui pas là, moi ^^ Ou que t'as vu Odin ici, toi ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution avec le diable | |
| |
|
| |
| Discution avec le diable | |
|