| La grande discution. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: La grande discution. Lun 5 Mar - 19:37 | |
| Mélia parlait avec animation et par petit cris incompréensible aux animaux qui k'entourait en formant un cercle dont elle était le centre. | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La grande discution. Lun 5 Mar - 19:55 | |
| Sakura arriva...
"Que fais tu Mélia?" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La grande discution. Lun 5 Mar - 19:57 | |
| Les animaux et Mélia se tournèrent vers elle. Mélia soufla à ses amis quelques mots doux, puis il se dispercerent. "Je discute!" Mélia se leva et alla près de Sakura. | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La grande discution. Lun 5 Mar - 20:04 | |
| "Quoi? Tu sais leurs parler?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La grande discution. Lun 5 Mar - 21:56 | |
| "Oui.... Je parle aux plantes et aux animaux. Mais ce ne rien par rapport à ce que toi tu sais faire...." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La grande discution. Lun 5 Mar - 23:17 | |
| "Juste quand je ne suis pas tranformée,quand je le suis,je ne sais presque rien faire..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La grande discution. Mar 6 Mar - 19:29 | |
| "Ben, tu sais pas lire dans les pensées?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La grande discution. Mar 6 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La grande discution. Mar 6 Mar - 21:44 | |
| "Ben, tu fais déja plus que moi!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La grande discution. Mar 6 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La grande discution. Mar 6 Mar - 21:52 | |
| *Fais pas semblant que... arg! non! pas pensé!* | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La grande discution. Mar 6 Mar - 21:58 | |
| Sakura éclata de rire sans raison. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La grande discution. Mar 6 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La grande discution. Mar 6 Mar - 22:01 | |
| "Tu le sais bien!Tes pensées..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La grande discution. Mar 6 Mar - 22:02 | |
| "Et si tu arretais de lire en moi?" Mélia avait eu un ton agréssif sans s'en rendre compte. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La grande discution. Mar 6 Mar - 22:04 | |
| "Je ne peux pas l'arrêter quand je veux." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La grande discution. Mar 6 Mar - 22:05 | |
| "..." *Laisse moi tranquille...* Mélia s'enfuit en courrant. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La grande discution. Mar 6 Mar - 22:10 | |
| Sakura pouvait comprendre que Mélia en avait marre de se sentir outré et n'essaya même pas de la rattraper...
*Et voila,c'est toujours pareil...Je pers toutes les personnes à qui j'ai dit que je savais lire dans les pensées...*
Elle s'assit par terre et commenca a sangloter. | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La grande discution. Mer 7 Mar - 11:55 | |
| "Sakura?" Gaara s'acroupit à ses cotés. "Qu'est ce qui ne va pas?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La grande discution. Mer 7 Mar - 15:22 | |
| "Rien c'est pas grave...."
Sakura se releva et parti. *de toute façon,je dois arreter ce pouvoir quand je ne suis pas transformée* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La grande discution. Mer 7 Mar - 18:12 | |
| Mélia, qui de peur de l'avoir blesser, cherchait Sakura tomba sur Gaara. "Salut, ça va?" *C'est le moment!* | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La grande discution. Mer 7 Mar - 18:34 | |
| "Bof... Sakura est un peu bizard..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La grande discution. Mer 7 Mar - 18:54 | |
| *Je ne voulais pas que ça se passe comme ça... Il y a pas quelqu'un qui peut arriver maintenant?* | |
|
| |
Kureha Nutsuke
| Sujet: Re: La grande discution. Ven 9 Mar - 21:02 | |
| Aérith arrivait toute joyeuse, en s'exercant a son fabuleux don, elle vit 2 inconnu pour elle un peu plus loin, mais comme c'était un garçon et une fille tout seuls, elle fit demi-tour pour ne pas les gêner | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La grande discution. Ven 9 Mar - 22:28 | |
| Mélia sauta sur l'occasion. "Hé, salut!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande discution. | |
| |
|
| |
| La grande discution. | |
|