| La grande discution. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La grande discution. Ven 9 Mar - 23:56 | |
| Aérith : Aérith était déja partie et n'entendait plus Mélia Uriko : Uriko arrivat, à ses côter trônait White Moon, qui s'approchat de Gaara, qu'elle n'avait encore jamais vue " tiens salut les amoureux, non je rigoooooole " *Enfin, j'èspère, que dois-je faire, j'ai l'impression que mes deux amies sont amoureuse de gaara* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: La grande discution. Sam 10 Mar - 10:40 | |
| HJ : tout le monde se bat pour Gaara et personne pour Toya... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La grande discution. Sam 10 Mar - 11:23 | |
| Gaara et Mélia se relvèrent. Mélia profita de l'occasion. "Salut, Urikoooooooooooo!" Elle lui sauta dessus. | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La grande discution. Sam 10 Mar - 11:49 | |
| " BOUM" Elle tombèrent toutes les deux à terre, White moon s'approchat d'elle après avoir renifler gaara pour savoir si c'était un ennemit W :*Elle t'a bien eu ! Halala Uriko, toujours aussi distraite, tu devrais faire attention et plus t'entraînée !* U : *Oui oui, je sais* White moon se retournat vers Mélia *Bonjour petite Mélia, tu as un lien très fort avec Uriko et l'autre humain, je le sens, tu pourras vite te faire des amis, ne t'inquiète donc pas pour ta famille, elle va bien !* | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La grande discution. Sam 10 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: La grande discution. Sam 10 Mar - 12:09 | |
| Un grondement se fit entendre *Note bien jeune fille que je ne suis pas n'importe quel tigre ! Je connaît beaucoup plus de choses de ce monde que tu n'en connaîtras de toute ta vie ! Si tu as besoin d'aide demande le moi ' " Après la petite tirade, son ton s'adouçit HJ: j'attend gaara pour white moon lol ^^ | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La grande discution. Sam 10 Mar - 12:15 | |
| *Je... Je ne savais pas... Je ne veux plus parler de ma famille, s'il te plais...*
Gaara: "Il est beau... Je peux le carresser?" | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: La grande discution. Sam 10 Mar - 16:10 | |
| White moon : *entendu* Uriko: " Si elle t'accepte, bien sûr " | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La grande discution. Mer 21 Mar - 16:01 | |
| Gaara carressa le tigre avec tendresse. | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: La grande discution. Ven 23 Mar - 22:08 | |
| Withe Moon ronrronat, puis reculat, elle avait sa fiertée en tant que tigresse "Ne t'inquiète pas, c'est déja un exploit que tu aie pu la toucher " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La grande discution. Ven 23 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La grande discution. Mer 4 Avr - 17:02 | |
| Alésia s'approcha du groupe.
"SALUT!!! Qu'est ce que vous..."
En apercevant le tigre, elle recula violament, le fixant bizarrement, les muscles tendus. Elle serra les points et s'approcha plus lentement toujours en fixant l'animal. Elle articula:
"Désolé..."
Sans détacher son regard. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La grande discution. Sam 7 Avr - 17:12 | |
| "T'inquiete, il est pas méchant!" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La grande discution. Mar 17 Avr - 18:32 | |
| Sakura revenu transformé(ben oui,elle était là avant ^^) et vu le tigre.Elle était impressionnée par White moon. "Tu...Tu...Tu es magnifique.je n'ai jamais vu de tigre si beau.Tu permets que je te touche?" Elle avait dit ça en parlant loup... | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La grande discution. Ven 20 Avr - 22:02 | |
| Alésia, qui n'avait pas fait attention à la langue utilisée, répondit:
"Ouai bah, c'est rare qu'un loup touche un félin..."
Alésia trésallit en fixant le tigre. | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La grande discution. Ven 20 Avr - 22:05 | |
| Sakura-loup regarda Alésia d'un regard surpris puis se transforma. "Tu comprend ce que je dit quand je parle loup?" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: La grande discution. Ven 20 Avr - 22:08 | |
| Alésia plaqua sa main sur son front.
*Et mer*e*
"Non, j'ai répondut au hazard!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La grande discution. Ven 20 Avr - 22:10 | |
| Sakura se retransforma et la regarda droit dans les yeux en disant en loup : "Je ne te crois pas..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: La grande discution. Ven 20 Avr - 22:31 | |
| Alésia tréssaillit.
"T'es pas forcée..." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La grande discution. Ven 20 Avr - 22:33 | |
| "Tu me comprend et pourtant,tu ne comprend pas les autres animaux..." HJ : toujours en loup... | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: La grande discution. Ven 20 Avr - 22:37 | |
| *Oupsss...*
"Héhé... Bah..."
Elle plaqua sa main devant sa bouche. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La grande discution. Ven 20 Avr - 22:55 | |
| "Pourrais-je savoir pourquoi?" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: La grande discution. Ven 20 Avr - 23:50 | |
| Alésia afficha un sourire angelique.
"Car je suis très intelligente" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La grande discution. Ven 20 Avr - 23:55 | |
| "Il ne suffit pas d'être intelligente pour comprendre le loup,il faut un pouvoir ou un être un soi-même..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: La grande discution. Sam 21 Avr - 0:33 | |
| "Je suppose que tu as compris, dans ce cas..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande discution. | |
| |
|
| |
| La grande discution. | |
|