| Les rares très douloureuses absences de Mélia Gaara Kemira. | |
|
+4Sakura Haruno Lina Inverse Gaara Mélia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les rares très douloureuses absences de Mélia Gaara Kemira. Mer 4 Avr - 18:10 | |
| wai...car pendant les pauses au CLL c'es vraimen la mer*e car le pc es super len | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les rares très douloureuses absences de Mélia Gaara Kemira. Mer 4 Avr - 18:25 | |
| Arg l'horreur!! Va voir dans la forêt, je sais pas quel sujet^^ | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les rares très douloureuses absences de Mélia Gaara Kemira. Ven 6 Avr - 22:03 | |
| wouinnnnnnnnnnnn,Mélia,tu me manque... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les rares très douloureuses absences de Mélia Gaara Kemira. Sam 7 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les rares très douloureuses absences de Mélia Gaara Kemira. Sam 7 Avr - 16:47 | |
| A ce que je vois, je suis indispensable! | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les rares très douloureuses absences de Mélia Gaara Kemira. Dim 8 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les rares très douloureuses absences de Mélia Gaara Kemira. Sam 14 Avr - 21:13 | |
| c'est pas grave,je la pardonne totalement ^^ et oui,tu es indispensable... (no comment sur ça...) | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Les rares très douloureuses absences de Mélia Gaara Kemira. Dim 15 Avr - 12:42 | |
| Bon... Continuons sur un note moin drole... Voila... Comme vous le savez tous, il nous reste 5semaine avant les examen, alors je serrai la la prochaine semaine, mais après je ne viendrai plus que les week-end et le mercredi car je serrai en pleine étude... Et oui, je dois m'y prendre à l'avance... Désoler | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les rares très douloureuses absences de Mélia Gaara Kemira. Dim 15 Avr - 12:43 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Les rares très douloureuses absences de Mélia Gaara Kemira. Dim 15 Avr - 20:34 | |
| T'inquiète pas, je pleur plus que toi! | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Les rares très douloureuses absences de Mélia Gaara Kemira. Dim 15 Avr - 20:35 | |
| sa me console vraimen paaaaaaasssssssssss | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Les rares très douloureuses absences de Mélia Gaara Kemira. Dim 15 Avr - 20:43 | |
| Bon, j'y vais! A bientot! | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Les rares très douloureuses absences de Mélia Gaara Kemira. Dim 15 Avr - 20:44 | |
| ouiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Les rares très douloureuses absences de Mélia Gaara Kemira. Dim 22 Avr - 15:30 | |
| Désoler pour l'absence... :S Mais me revoila! | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Les rares très douloureuses absences de Mélia Gaara Kemira. Dim 22 Avr - 15:36 | |
| waiiiiiiiiiiiiii!!!! je fais trop pitié ^^ | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Les rares très douloureuses absences de Mélia Gaara Kemira. Ven 29 Juin - 12:42 | |
| Bon, je sais, je suis plus vraiment la... (J'ai mal aux yeux mdr) Je vais suprimé internat midralia et ma présence sur de nombreux forum ( ) pour pouvoir avoir plus de temps | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les rares très douloureuses absences de Mélia Gaara Kemira. Ven 29 Juin - 12:49 | |
| un conseil , supprime aussi un ou deux de tes perso ^^ | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Les rares très douloureuses absences de Mélia Gaara Kemira. Ven 29 Juin - 12:53 | |
| Moi c'était bien Gaara Kemira? -_-.. dso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rares très douloureuses absences de Mélia Gaara Kemira. | |
| |
|
| |
| Les rares très douloureuses absences de Mélia Gaara Kemira. | |
|