| Sur un banc ... | |
|
+4Lina Inverse Luna Mélia Uriko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Sur un banc ... Mer 21 Fév - 13:47 | |
| "Salut!" Mélia s'aprocha. "Tu fais quoi?" | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sur un banc ... Jeu 22 Fév - 11:12 | |
| Uriko s'empressa de cacher son journal " ...euh... J'écrivais une lettre " *Me** pas très habile comme mensonge* " euh ... et toi ? " | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Sur un banc ... Jeu 22 Fév - 12:00 | |
| "Tu sais, t'es pas obliger de me mentir... Chacun à son jardin secret!" Mélia tendit le bras et une colombe vint s'y poser. "Bonjour, ma belle." | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 23 Fév - 14:56 | |
| Luna qui se baladait s'approcha de ses amies qu'elle avait vu un peu avant.
" Hello vous! Vous faites quoi de beau? "
* Toujours garder le sourire quand il fait beau!! *
Des souvenirs horrible vinrent troubler sa joie. Les souvenirs du soir ou elle avait du tuer son père...Des larmes virent dégoulinée sur sa joue et retombée sur l'herbe verte. Elle se mit a courir pour ne pas montrer qu'elle pleurait.
* Pourquoi maintenant?! Je n'en peu plus de se cauchemar qui m'a empeché de dormir pendant 3ans! * | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 23 Fév - 15:20 | |
| Mélia la ratrappa. "Luna!" Elle la serra dans ses bras. "Ca va aller... Qu'y a t'il?" | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 23 Fév - 15:26 | |
| Elle se retourna vers Mélia et sècha ses larmes
" Rien! Un souvenir de mon passé qui m'a touché... " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 23 Fév - 15:27 | |
| "Tu es sur que ça va?" *Sois forte, Mélia... Le passé est la passé. Occupe toi de Luna et n'y pense pas!* | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 23 Fév - 15:34 | |
| " Oui t'inquiète pas! Ca va passé! "
* Retiens toi! Ne pleure plus! * | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Sur un banc ... Sam 24 Fév - 0:18 | |
| Uriko courat après elle 2 à une grande vitesse, quand elle arrivat auprès d'elles, elle se lança dans les bras de Luna, en esseyant de la consolée
" Ca va ? que se passe t'il ? " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Sur un banc ... Sam 24 Fév - 11:40 | |
| Mélia, comprenait qu'elle n'allait surement plus pleurer se détendit quelque peu. "Tu veux en parler?" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Sur un banc ... Mar 27 Fév - 20:13 | |
| Lina arriva dans le parc et voyant Luna légérement triste,elle s'arreta pour savoir se qui se passa....
"Salut tout le monde..... dis,euhhh... Luna pourquoi t'es triste?"
*je sais pas pourquoi mais cette tristesse me fait penser à moi... Mélia m' avait dit que tout les pensionnaires avait un triste passé....* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Sur un banc ... Jeu 1 Mar - 18:27 | |
| *Parfois, j'ai aussi envie de relacher mes larmes, mais il faut tenir!* | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 9 Mar - 0:16 | |
| * Que la vie est pourrie ! * Elle s'éloignat mélancolique, attendant que son ancienne amie arrive | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 9 Mar - 0:20 | |
| " Non je ne préfère pas expliquer avec des gens que je connais à peine près de moi..." Elle fixa méchament Lina et partit rejoindre Uriko qu'elle serra dans ses bras. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 9 Mar - 23:11 | |
| "Et, Lina, qu'est ce qu'elle t'as fais?" | |
|
| |
Kureha Nutsuke
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 9 Mar - 23:25 | |
| Uriko : Uriko, heureuse d'être dans les bras de son amie, laissait tomber quelque larmes, légère et brillantes qui tombaient sur le sol en faisant un bruit cristallin, lorsque tout d'un coup, un lumière bleue les envloppat toutes les deux, comme une énergie, qu'elles pourraient maîtrisées
" Quèse qu'il se passe ?" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Sur un banc ... Sam 10 Mar - 10:44 | |
| Lina était triste que Luna ne la prenait pas en confiance mais n'en faisait rien paraître et continua sa balade. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Sur un banc ... Sam 10 Mar - 11:30 | |
| "Ca va aller, les filles?" Mélia paniquait. | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Sur un banc ... Sam 10 Mar - 12:21 | |
| Uriko lachat Luna après quelque minutes, la luière stoppa, secouées, elles topbèrent toutes deux au sol, agenouillées | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Sur un banc ... Sam 10 Mar - 14:34 | |
| " Que...Que s'est il passé? " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Sur un banc ... Dim 11 Mar - 10:45 | |
| Mélia s'agenouilla près d'elle. "Répondez, les filles! S'il vous plait... Esque ça va?" | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Sur un banc ... Sam 17 Mar - 17:43 | |
| "Je me souviens, oui, de nous, a notre naiscance et même avant, dans un autre monde, là ou sont toutes les créatures avant de naitre, nous nous tenions toujours la main !" Uriko était secouée | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Sur un banc ... Sam 17 Mar - 18:48 | |
| "Je savais qu'il y avait quelque chose entre vous!" | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Sur un banc ... Mer 21 Mar - 22:14 | |
| paine sauta d'un arbre ou elle etait aparament perchée depuis le debut de la conversation" qu'est ce qu'il y a entre elle ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur un banc ... | |
| |
|
| |
| Sur un banc ... | |
|