| Sur un banc ... | |
|
+4Lina Inverse Luna Mélia Uriko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Sur un banc ... Mer 21 Mar - 22:21 | |
| "La jumelisation! Elles se sont cherché pendant longtemps et elles se sont enfin retrouvé!" | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Sur un banc ... Mer 21 Mar - 22:25 | |
| " oohhhhhhhhhhhh comme c'est mignion ^^ " | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Sur un banc ... Jeu 22 Mar - 19:40 | |
| *Héhé! Si elles savient!* "Oui, je trouve aussi!" | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Sur un banc ... Jeu 22 Mar - 23:50 | |
| " ^^ " paine sassit par terre et sorti un bouquin avec plein d'images de chocobos dessus... hj: un chocobos c'est ca : | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 23 Mar - 18:11 | |
| Deux loups arriva,l'un deux était blanc comme neige et dés qu'ils avaient aperçus les personnes,le loup blanc se transforma et Sakura aparut à sa place... "Coucou les filles!C'est quoi ton livre Paine?" Sakura regarda l'autre loup qui s'assit tranquillement dans l'herbe... "C'est un ami,il s'appelle Thurak..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 23 Mar - 18:54 | |
| "Salut, toi! Ca va? Bonjour Thurak!" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 23 Mar - 20:09 | |
| "Moi,génial!Je vins de faire le tour complet du parc avec Thurak,il est pas aussi petit que je l'imaginais..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 23 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 23 Mar - 20:46 | |
| "Oui,quand même,d'ailleurs,j'ai les jambes endoloris..." | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 23 Mar - 22:31 | |
| Withe Moon s'approchat et grogna, elle montrat les dents, et le loup montrat les siennes pendant quelques secondes, puis reculat en aplatissent ses oreilles, Withe moon s'introduit dans l'esprit de Thurack *Toi, que fais-tu içi ?* | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 23 Mar - 22:40 | |
| " pour repondre a ta question sakura... ce livre est mon tableau de chasse... " | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 23 Mar - 22:41 | |
| Le loup grogna... "J'espere que le clan de la foret n'est pas mis dedans...Sinon,tu vas voir la puissance de mes pouvoirs!" | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 23 Mar - 22:43 | |
| paine s'aprocha du loups " bonjour sale clebs ^^ " | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 23 Mar - 22:46 | |
| "Il n'est pas appr..." Sakura ne termina pas sa phrase que le loup se redressa,menacant,gragnant,claquant des machoires,près a bondir et à tuer tout ce qui était a sa portée... | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 23 Mar - 22:52 | |
| paine donna un coup de pied dans le ventre du loup " dangereux ou pas un clebs ca respecte ses maitres... "
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 23 Mar - 22:57 | |
| Le loup gemissa et en entendant ce bruit,Sakura se mit en colere... "Comment oses-tu toucher à ma famille?" Il y avait une soudaine tempete de vent et du feu et de l'eau était au poing de Sakura et la terre fesaient des siennes... "Je t'interdit de retoucher a un seul poil d'aucun loup!" | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 23 Mar - 23:01 | |
| " pas de probleme... maisje ne ais pas pourqiuoi je trouve que e loup a une odeur bizare... " | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 23 Mar - 23:05 | |
| Sakura arreta ses pouvoirs...
"C'est peut-être à cause de l'environnement qui nous entoure..."
Sakura s'abaissa et carressa gentiment Thurak...
"En tout cas,il n'est pas près de t'oublier..." Le loup regardait les yeux verts de Sakura... "Mais oui,on va la continuer notre balade..." Lui disait-elle... "Bon,nous,on va continuer notre balade..." Sakura se levit,se transformit et parti avec Thurak qui boitait légerement... "Elle t'a fait du mal,hein?C'est une fille sympa mais un peu bizarre..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Sur un banc ... Lun 26 Mar - 11:10 | |
| *Qui a-t-il entre le loup et Withe Moon?* | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Sur un banc ... Mer 4 Avr - 19:44 | |
| Alésia les rattrapa.
"Attend, je viens avec vous... J'ai besoin de... me ballader!"
En réalité, les siens manquait énormément à Alésia et, peut-être que de rester avec un loup était plus ou moin pareil... La jeune fille sourit. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 6 Avr - 8:42 | |
| "Si tu veux.Tu en penses quoi,Thurak?" Le loup grogna d'une facon pour dire : oui,sa ne me déranges pas... "Tu peux venir avec nous!" | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 6 Avr - 10:54 | |
| Alésia sourit.
"Merci..."
La jeune fille lança un sign de remerciement au loup avant de commencer à marche silencieusement, scrutant le moindre bruit. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 6 Avr - 11:20 | |
| Ils partirent en silence.Le loup boitant un peu. | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 6 Avr - 11:29 | |
| "Qu'est ce qu'il lui est arrivé?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Sur un banc ... Ven 6 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur un banc ... | |
| |
|
| |
| Sur un banc ... | |
|