| Le repas. | |
|
+7Sakura Haruno Lina Inverse Toya Gaara Luna Uriko Mélia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Le repas. Mer 21 Fév - 19:29 | |
| Du riz cantonnais fumait et avoisinait un spaghetti bolognaise. Un gateau mousseux au chocolat reposait dans le four. Mélia finissait de faire cuir le woc et de préparer la vinaigrette pour la salade. Bien sur, tout était fait maison. | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le repas. Mer 21 Fév - 22:25 | |
| Uriko entra en souriant, son ventre criait famine, quand elle vit que Mélia préparait des plats, se fut encore pire " Mmmmh, ça sent bon c'est quoi, je pourrait y gouté ? " | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le repas. Mer 21 Fév - 22:32 | |
| "Bien sur! J'ai tout préparer pour nous deux!" | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le repas. Jeu 22 Fév - 21:31 | |
| Luna entra attirée par l'odeur. " Mmmmh quel bonne odeur ici!! Tu prépares quoi? " * J'esper que je pourrai goutter * | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le repas. Jeu 22 Fév - 21:44 | |
| "Du riz cantonnais, des spaghetti, du gateau,... Pour tout le monde!" | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le repas. Ven 23 Fév - 21:11 | |
| uriko et Luna se regardèrent et d'un accord unanime crièrent
" Miaaaaaaaamh !! " Uriko se mit à rire, mais tellement qu'elle bascula de la chaise ou elle s'était assise, pour ne pas tombée, elle s'acrochat aux vêtements de Luna qui était proche d'elle, elles tombèrent toutes les 2 par terre, Luna sur Uriko, après qu'elle se furent renduent compte de se qui s'était passé, elle se mirent à évlater de rire toutes les trois, quand elles furent calmées, uriko déclara en s'adressant à Luna
" heu ... Luna , je dit pas que t'est lourde, mais ... je commence à avoir mal au dos ! " Au Loin dans un arbre, un être bizarre les observait toutes les trois, mais surtout Uriko et Luna par la fenêtre.Il disparut dans un éclat de fumée
| |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le repas. Sam 24 Fév - 11:49 | |
| Mélia n'avait rien remarqué. Elle coupa le four et s'assit à table. | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le repas. Sam 24 Fév - 20:30 | |
| Gaara entra et fut inviter à manger. Après 10jours de diètes, l'idée de refuser ne lui traversa même pas l'esprit. Il tira une chaise, pris du riz. "Délicieux! Ca c'est de la bonne nouriture, même mes valets..." *Ho non! Pourquoi je leur parle de valets?!* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le repas. Sam 24 Fév - 20:34 | |
| "Merci pour le compliment, mais pourquoi parlais tu de valets?" | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le repas. Sam 24 Fév - 21:04 | |
| *On dirait qu'elle lit en moi...* "J'étais fils d'un chef de tribu..." | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Le repas. Sam 24 Fév - 21:08 | |
| Toya arriva avce un tablier blanc en main. * j'ai un faim de loup moi^^* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le repas. Sam 24 Fév - 21:10 | |
| "Vien, j'en ai fait assez pour tout le monde!" | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Le repas. Sam 24 Fév - 21:11 | |
| Je retirat mon tablier. " A sa c'ets gentil^^" *......* Il sourit amicalment a gaara. (le vraie gaara il est trop beautyful^^) | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le repas. Sam 24 Fév - 21:12 | |
| HJ: je sais pas, j'ai jamais lu!^^ "Dite moi ce que je dois amélioré!" | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Le repas. Sam 24 Fév - 21:14 | |
| "Rien la cuisine maison est toujours parfaite, et a mon gout!!"
Toya était de tres bonne humeur se matin. Il etait tres frais et gentill. Simple et attentif quoi?. Il mangeat. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le repas. Sam 24 Fév - 21:15 | |
| Mélia rigola doucement puis commença à manger. | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Le repas. Sam 24 Fév - 21:21 | |
| *Pfff... C'est super bon! Il était temps que je mange!* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le repas. Sam 24 Fév - 21:24 | |
| "T'avais vraiment super faim! " Dit Mélia à Gaara quand celui-ci s'éssuya la bouche. | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Le repas. Sam 24 Fév - 22:30 | |
| "Oui, je suis rassasier! Merci beaucoup! Je vais un peu dormir!" En effet, il y avait d'énorme cernes sur son visage. "Bonne nuit!" Et il sortit sans attendre de réponses. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le repas. Sam 24 Fév - 22:45 | |
| Mélia se tourna vers les autre. "Il a l'air simpa... Sauf qu'il ne sourit jamais..." | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Le repas. Dim 25 Fév - 0:33 | |
| "Moi non plus j'ai jamais sourit le ventre vide c'ets comme sa les hommes ^^" Il rit docuement | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le repas. Dim 25 Fév - 10:59 | |
| "Les hommes? Vous êtes des hommes? Première nouvelle!" | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Le repas. Dim 25 Fév - 12:36 | |
| "Et on n'ets quoi pour toi alors^^ des bêtes sans et sasn sentiùent^^" Il rit doucement. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le repas. Dim 25 Fév - 12:39 | |
| "Tu vises juste! Vous êtes des monstres!" Mélia rigola avec Toya, manquant de peu de renverser son assiète. | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Le repas. Dim 25 Fév - 12:46 | |
| "Et toi tu a une drôle facon,s de penser sur un sujet ausssi large^^" *les filles et leurs penser ^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repas. | |
| |
|
| |
| Le repas. | |
|