| Le repas. | |
|
+7Sakura Haruno Lina Inverse Toya Gaara Luna Uriko Mélia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le repas. Lun 26 Fév - 21:30 | |
| Lina entra dans la cuisine....
"bonjour tout le monde..."
*sa sent super bon....*
"je peux m'installer pour manger???" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le repas. Lun 26 Fév - 22:34 | |
| "Bien sur!" Mélia fila prendre des couverts et une assiète. "Tiens!" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le repas. Lun 26 Fév - 22:47 | |
| "merci"
Lina commenca à manger
*enfin de la bonne nourriture,sa me change des morceaux de pain dur...* | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le repas. Mar 27 Fév - 19:15 | |
| "Ca va? T'as l'air afamée!" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Le repas. Mar 27 Fév - 19:24 | |
| "ben c'es la premiere fois depuis super longtemps que je mange un repas normal alors c'est plutot logique que j'en profite......" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le repas. Mar 27 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Le repas. Mar 27 Fév - 19:33 | |
| "ben tu vois,chaque jour j'allais demander l'hospitalité chez les gens et de la nourriture.... Mais quand ils me donnaient à manger,c'était du pain sec et dur.....Alors c'etait pas la joie quand je demandais autre chose : Ils me jetaient dehors en me lançant des jurons....... Mais je ne vais pas t'embeter avec mon passé!...." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le repas. Mar 27 Fév - 19:54 | |
| "Tu ne m'embtetes pas! Si tu veux en parler, parles en!" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Le repas. Mar 27 Fév - 20:01 | |
| "je trouve que tu fais vraiment attention aux autres......"
*aller Lina,faut que t'arriver à changer de sujet....il est trop tot pour tout dire.....* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le repas. Mer 28 Fév - 21:22 | |
| "Je ne veux pas voir les autre soufrir. Je suis ton amie..." | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Le repas. Mer 28 Fév - 21:23 | |
| "oui,je sais que tu est mon amie mais je suis pas encore habitué...." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le repas. Jeu 1 Mar - 18:39 | |
| Mélia compris qu'elle voulait vraiment changer de sujet et sauta sur l'occasion. "Tu vas devoir t'y faire, je te lacherai pas!" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Le repas. Jeu 1 Mar - 20:19 | |
| Lina sourit de la gentillesse de Mélia.... | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le repas. Sam 3 Mar - 14:09 | |
| Sakura entra dans la cuisine....
"coucou tout le monde!Il reste enore a manger pour moi???" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Le repas. Sam 3 Mar - 14:09 | |
| "bien sur que oui Saku,sers toi!" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le repas. Sam 3 Mar - 14:13 | |
| "merci...."
Sakura aimait bien comment Lna l'appelais car elle avait l'inpresion quelle etait accepté.... | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le repas. Sam 3 Mar - 15:41 | |
| "tu verras sakura-san, c'est trèèèèès bon ! C'est mélia qui l'a fait !" HJ: san: suffixe servant à montrer l'appréciation mélanger de respect, d'un personne qu'on ne connait pas et qu'on veut connaitre, je préviens, je vais de plus en plus utiliser les suffixe, comme ça je peux facilement monter ce que je ressent ! Scuser si ça vous dérangent dites-le moi :p | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Le repas. Sam 3 Mar - 19:48 | |
| Sakura se servit et commenca a manger....
"oui,Uriko-san tu as raison"
HJ:^^ bien trouver.... | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le repas. Sam 3 Mar - 20:04 | |
| "en parlant de nourriture ... Mélia-chan, tu peux m'en resservir, c'est bon !! " hj : lol | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Le repas. Sam 3 Mar - 20:20 | |
| "oh oui,c'est vraiment trop bon..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le repas. Lun 5 Mar - 18:51 | |
| Mélia resservit tout le monde. "Merci!" Elle n'était pas habitué aux commentaires positifs. | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le repas. Mer 7 Mar - 11:43 | |
| "C'es! vrai que c'est bon!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le repas. Mer 7 Mar - 14:07 | |
| *J'aimerais tant avoir vécu ici toute ma vie...* | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Le repas. Jeu 8 Mar - 23:50 | |
| " Tout a fait d'accord avec toi Mélia, mais j'aurais commême eu des regrets, de ne pas avoir connu mon maître, et mes préçieux animaux" | |
|
| |
Kureha Nutsuke
| Sujet: Re: Le repas. Sam 10 Mar - 16:55 | |
| hj: déso j'avais pas vu qu'elle pensait Aérith entrat "Salut tout le monde c'est moi, Aérith, 14 ans célibataire pour vous servire Non je rigole :p Mhhhhh, ça sens bon, c'est quoi ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repas. | |
| |
|
| |
| Le repas. | |
|