| La petite pièce. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: La petite pièce. Jeu 22 Fév - 0:09 | |
| Mélia, intriguée par cette porte, laissa sa curiositée l'emportée et l'ouvrit. Dans la pièce, il y avait des tables de diamants, des bijou, des tapis multicolors, des vetement,... Plein de belle chose pour égaillyez sa chambre! | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La petite pièce. Jeu 22 Fév - 0:29 | |
| uriko qui avit vu Mélia se glisser par une petite porte la suivit, en découvrant ce qu'il y avait à l'intérieur elle fut bouche bée " whaaa " Elle se rappella que Mélia était là " Je t'aide a les apporté ? " Mélia semblait gênée, elle n'avait pas vue qu'Uriko était là, Uriko le remarqua et lui sourit " T'inquiète, de toute façon, il ne les utilise plus ! " Elle lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La petite pièce. Jeu 22 Fév - 0:30 | |
| "Si tu en es sur..." Elles commencèrent à transporté. | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La petite pièce. Jeu 22 Fév - 21:37 | |
| Luna qui vit le va et viens de Mélia et d'Uriko entra elle aussi dans la petite pièce. " Tiens, c'est quoi ici? Pwah!!! Sa pue aussi la poussière ici!!! Faudra que je nettoie " * Une pièce en plus à néttoyer chouette!! * Luna partit chercher son plumeau, son balet et le reste du materiel et se mit à ranger | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La petite pièce. Jeu 22 Fév - 21:46 | |
| Mélia l'aida. Elle adorait néttoyer, surtout les coins et les recoins. | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La petite pièce. Ven 23 Fév - 12:59 | |
| Uriko les aidas elle aussi, elle n'aima pas nettoyer, mais elle aimait bien l'ordre, quand la pièçe fut d'une propretée saisissante et en ordre, elle firent une pause
" Ouf ! ça fatigue " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La petite pièce. Ven 23 Fév - 13:01 | |
| "Enfin!" Mélia tira une chaise et s'assit. Elle n'était pas du tout fatiguer. | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La petite pièce. Ven 23 Fév - 14:32 | |
| " Bon moi, je vais aller me reposer dans les bains chaud, qui se trouve à l'exterieur vous venez avec moi? "
Elle se mit déjà en route même si les autres ne la suivait pas | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La petite pièce. Ven 23 Fév - 15:12 | |
| Mélia suivit Luna sans hésitation. "Viens, Uriko!" | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: La petite pièce. Ven 23 Fév - 21:15 | |
| Uriko qui fesait semblant d'être crevée, se leva toujours pleine d'énergie, elle leurs fit un clin d'oeil et se mit a les suivrent en sautillant
" Dac' ! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La petite pièce. Sam 24 Fév - 11:44 | |
| Mélia la laissa passer devant puis montit sur son dos. "Hue, cheval!" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: La petite pièce. Lun 26 Fév - 20:52 | |
| "c'es magnifique ici..... Mélia tu m'aide a transporter les affaires?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La petite pièce. Lun 26 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: La petite pièce. Lun 26 Fév - 22:22 | |
| "merci"
Gràce à l'aide de Mélia,Lina a pu transporter les affaires de la petite salle jusqu'a sa chambre.... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La petite pièce. Jeu 1 Mar - 18:35 | |
| Il restait encore beaucoup d'objet inutilisé dans la pièce. "Pour les prochains!" | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: La petite pièce. Sam 3 Mar - 15:55 | |
| "Ouïe" Après que Mélia fut déscendue de son dos, elle se dirigea vers sa chambre, mais avant elle retourna "si vous avez bsoin de moi, jsuis là !" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La petite pièce. Lun 5 Mar - 19:03 | |
| "Ok!!!!" Mélia adressa un grand sourir à Uriko. *Quelque chose cloche...* | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La petite pièce. Mer 4 Avr - 22:24 | |
| Alésia apparut derrière cette dernière.
"Tu as l'air mélancolique..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite pièce. | |
| |
|
| |
| La petite pièce. | |
|