| Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Toya
| Sujet: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Ven 23 Fév - 0:29 | |
| Toya etait en train de lire un livre de chimie physique.
*insteressant.!!* | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Ven 23 Fév - 0:38 | |
| Luna rentra dans la salle et ne vit pas Toya qui était occupé à lire son livre. Elle alla chercher dans les rayons un livre sur la magie noir et s'installa un peu plus loin. * Ah quel silence! Quel paix! * | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Ven 23 Fév - 0:40 | |
| * j'ai pas totu comprit a si^^*
il ne la remarquat aps trop interressr part ses physique. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Ven 23 Fév - 12:15 | |
| Mélia remarqua tout de suite qu'il y avait d'autre personne dans la pièce, pris un livre (les pays d'orients) et alla s'installer. | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Ven 23 Fév - 12:35 | |
| Uriko remarqua que Mélia allait s'assoir près de Toya et Luna, mais lorsqu'elle vit que Toya était là, elle se dirigea vers les profondeurs de la Bibliothèque, les ombres des grandes étagères de livres | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Ven 23 Fév - 12:45 | |
| Souvent, les enfants des familles sont vendu comme esclaves pour que la famille puisse avoir un peu de sou et vivre. Les enfants vivent souvent des vrai calvaire. Nétoyer, faire la nouriture, épouster,... Certaines filles se retrouvent même enceinte contre leur grés ou se font marier... Mélia referma le livre et alla le ranger dans les étagères. | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Ven 23 Fév - 12:56 | |
| Sakura renonça à visiter le reste en voyant le visage de son amie, elle retourna sur ses pas et s'approcha de Mélia
" Ca va, ca n'a pas l'air d'aller ? " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Ven 23 Fév - 12:58 | |
| *Un... Deux... Trois... Sourir!* L'ancienne formul de son père marcha. "Si, pas de problèmes... J'aime juste pas trop ce livre." | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Ven 23 Fév - 14:16 | |
| * Très compliquer tout ses signes *
Luna referma le livre et remarqua que Uriko et Mélia était là. Elle alla ranger le livre et alla à leur côté.
" Vous allez bien? Vous lisiez quoi? " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Ven 23 Fév - 15:01 | |
| "Je lisait... Un sa le truc! Je cherche mieu!" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Ven 23 Fév - 15:07 | |
| " Ah? "
Elle n'avait pas tout compris et elle se demandait se que Mélia voulait dire par la mais elle ne chercha pas plus à comprendre | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Ven 23 Fév - 15:10 | |
| HJ: en fait, c'était pas un sa le truc mais un sale truc! xd! "Vous lisez quoi?" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Ven 23 Fév - 15:12 | |
| " Moi c'était un bouqin sur la magie noir et Uriko je sais pas..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Ven 23 Fév - 15:12 | |
| "Il est bien, le bouquin?" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Ven 23 Fév - 15:19 | |
| " Ca va, mais bon il est assez compliquer à comprendre "
* Elle ne comprendrait rien à rien * | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Ven 23 Fév - 20:53 | |
| Uriko sentait que Mélia cachait quelque chose, mais elle n'ajoutat rien, répondant plutôt à sa question
" heu, ... je lisais pas, j'allais voir le reste de la bibliothèque Vous venez avec moi ? " HJ: Si oui, je crée un sujet : le coin d'ombres Dite moi vite lol | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Sam 24 Fév - 11:51 | |
| | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Sam 24 Fév - 18:38 | |
| " ok "
Ceux qui étaient volontaire suivèrent Uriko vers les sombres recoins de la bibliothèque | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Sam 24 Fév - 19:03 | |
| Mélia pris le livre qu'elle lisait juste avant et le mit dans son sac avant de suivre Uriko. | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Lun 26 Fév - 21:53 | |
| Lina arriva dans la bibliothèque et alla chercher un livre sur les êtres de l'eau.... et parti s'installer dans un coin avec des coussins près de la fenêtre....
*plutot pas mal comme livre mais je me demande si je vais arriver à en savoir un peu plus sur mes pouvoirs....* | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Lun 26 Fév - 22:05 | |
| "Salut, Lina, tu lis quoi?" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Lun 26 Fév - 22:06 | |
| "oh salut Gaara,je suis en train de lire un livre super interressant sur les êtres de l'eau..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Mar 27 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Mar 27 Fév - 19:58 | |
| "Oui,ce sont des personnes qui peuvent controler tout les élément liquide et glacé.... Ces personnes sont extrement rare.... Quand ils sont dans une "phase" ils deviennent de l'eau et peuvent aller où ils veulent grâce aux racines des arbres et aux nuages.... Si je ne me trompe pas,ils peuvent parler aux arbres. C'est la moindre des choses de créer des liens avec les personnes qui t'accepte,non?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Jeu 1 Mar - 18:43 | |
| "Ca doit être chouette..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ | |
| |
|
| |
| Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ | |
|