| Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Sam 3 Mar - 20:19 | |
| "WOUAH les filles j'adore vos tranformations...." | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Sam 3 Mar - 20:20 | |
| HJ: c'est possible que tu te transforme totalement en loup, et pas que le physique, parceque sinon, gg et moi ont a un problème ... Uriko s'approcha du loup, et le caressat " tu es une très belle louve !" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Sam 3 Mar - 20:22 | |
| Sakura se retansforma
"merci,toi aussi tu est belle en feline..." | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Sam 3 Mar - 20:25 | |
| " Dès que tu a un problème appel moi, acr j'ai certaines aptitudes " | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Sam 3 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Sam 3 Mar - 21:27 | |
| "heu disons que ... Non-transfo; je me bat avec agilitée et rapiditée, manipule l'eau et le vent a sa guise, Maîtrise l'art des sabres et épées Transfo; je me bat avec une vitesse telle qu'on ne me voit casiment pas, je me bat aussi avec une énorme agilitée, utilise mes crocs et ses griffes aiguisées, je peux voler sans ailes quand j'ai a asser d'énergie " | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Sam 3 Mar - 23:23 | |
| "moi,en non-transfo,je maîtrise les 4éléments,je manie totues les armes avec une agilité incroyable et je lis dans les pensées,en transfo,je lis dans les pensées,j'utilise mes crocs et mes griffes pour attaquer et j'ai toutes les capacités d'un loup sauvage..." | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Sam 3 Mar - 23:29 | |
| "quoi!tu sais lire dans les pensées donc si je pense quelque chose en ta presence tu le saura...." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Sam 3 Mar - 23:34 | |
| "ben oui,mais ne t'inquiete pas,je ferai habituellement pas attention sauf si c'es super important...." | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Lun 5 Mar - 18:48 | |
| *Bon, je vais les laissé parler de leur pouvoir!* "Viens, Enrico!" Le petit furet sauta de l'étagère et arriva sur l'épaule de Mélia. "Je vous laisse. J'y vais!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Lun 5 Mar - 20:08 | |
| Sakura voyant Mélia s'eloigner demandé et surtout en avoir entendu penser...
"et toi,c'est quoi tes pouvoirs?" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Lun 5 Mar - 22:02 | |
| "Pas grand chose... Je suis hiper sensible, hiper émotive et donc je peu par exemple comprendre les animaux et les arbres. Et leurs parler." | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Lun 5 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Lun 5 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Lun 5 Mar - 23:06 | |
| "waaah la chance,moi je ne peux que lire dans les pensées,me transformer en loup blanc avec une tache en forme de lune,controler les 4element et je connais par coeur toutes les technique de combat..." | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Mar 6 Mar - 15:02 | |
| Luna était restée figée sur place depuis que Uriko et Mélia était partit vers le coin d'ombre. Elle se ressaisit et se laissa tomber au sol. Un grand " BOUM " se fit entendre et les personnes dans la bibliothèque se retournairent en récitant " CHUUUUUT " tous en même temps, comme si tout se qui se passait autour ne les interessait pas. Luna qui se trouvait assise par-terre laissa tomber sa tête pour être totalment couchée. Elle avait mal à la tête. Elle n'entendait plus rien, elle voyait tout flou et elle ne savait même pas si elle était au sol ou si elle flottait. Ces sens s'était litéralment affaiblit. * Que...qu...que se passe t'il?! * | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Mar 6 Mar - 19:45 | |
| "QUE faire ça, Sakura? T'es une vantarde! Je trouve vraiment ça dégueul... Luna!" Mélia se précipita à ses cotés. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Mar 6 Mar - 21:25 | |
| "Oh excuse-moi,c'est juste que là ou j'habitais,il y avait un 'dieu vivant' et je...je... devais devenir la grande pretesse de se dieu et...et...il avait un pouvoir fenomenal,il savais se transformer en tout,savait controler l'esprit des gens,lire dans les pensées et...et..."
Sakura ne termina pas sa phrase et parti en courant de la bibliotheque... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Mar 6 Mar - 22:04 | |
| Mélia ne savait plus ou donné de la tête. Elle fini par se pencher vers Luna et tenta de la réanimé. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Mar 6 Mar - 22:07 | |
| Lina voyant Luna inconsciente, alla vers elle.
"Qu'est-ce qu'elle a?" | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Mer 7 Mar - 11:26 | |
| Gaara s'aprocha à son tour. "Elle est tombé!" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Mer 7 Mar - 15:04 | |
| "il ne faudrait pas appelez les professeeur?son cas a l'air assez grave..." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Ven 9 Mar - 0:45 | |
| Uriko courat vers Luna et se pencha sur elle " Luna-chan, ça va ?" Voyant qu'elle ne réagissait pas, elle la prit dans ses bras, et se mit a la serrer fort, une lumière blanche éblouissante jaillit de leur 2 coeur, et une voix inconnue retentit " Vos 2 coeurs se réunissent, vos pouvoirs s'agrandissent ... " Luna ouvrit soudain les yeux, toujoursq dans les bras de uriko, elles étaient les 2 seules a avoir entendue la voix, les autres ne l'avait pas entendue | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Ven 16 Mar - 19:50 | |
| "Les filles! C'est quoi cette lumière? Je vois plus rien! Put***! Luna!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ Ven 16 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ | |
| |
|
| |
| Je bouqine, tu bouquine ,nous bouquinons^^ | |
|