| les sombres recoins | |
|
+5Luna Gaara Lina Inverse Mélia Uriko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les sombres recoins Lun 5 Mar - 22:27 | |
| *Il est vraiment bizard!* | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les sombres recoins Mar 6 Mar - 14:54 | |
| Luna qui avait sentit un signe de vie au bout du couloir se dirigea en volant. Elle s'était transformée pour y voire plus clair. Après un moment Elle apperçu que les gens étaient en dessous d'elle et qu'il la regardait. Elle se fit descendre et reprit sa forme humaine. " Heu... On m'a appellée? Ou j'ai rêvé? " * Quel endroit sinistre, il va falloir que je fasse du ménage par ici... * | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les sombres recoins Mar 6 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: les sombres recoins Mer 7 Mar - 11:28 | |
| "On veux ouvrir ce grimoir... Mais pour ça il faudrait que tout le monde soit la, il parait!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: les sombres recoins Mer 7 Mar - 12:07 | |
| "Ben, enfin... C'est ce que je pense..." | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les sombres recoins Mer 7 Mar - 13:06 | |
| Luna regarda le grimoire d'un aire ahuri.
" Vous voulez dire, qu'il faut attendre que tout le monde soit là? Ben on en à pour longtemps non?! Il manque qui? "
Elle se laissa tomber sur le sol car ses jambes semblaient lourdes. | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: les sombres recoins Mer 7 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: les sombres recoins Mer 7 Mar - 14:09 | |
| "Tu as l'air très fatigué, Luna." | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: les sombres recoins Mer 7 Mar - 15:32 | |
| Sakura arriva dans les sombres recoins de la bibliotheque
"J'était en train de chercher un livre et je suis venu ici pour voir....Je suis de trop?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: les sombres recoins Mer 7 Mar - 17:50 | |
| "Non, justement! On a besoin de tout le monde!" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: les sombres recoins Mer 7 Mar - 17:53 | |
| "Pourquoi faire?pour ouvrir ce grimoire?" dit-elle en montrant le vieux livre... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: les sombres recoins Mer 7 Mar - 18:00 | |
| "Oui... Comment tu le sais?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: les sombres recoins Mer 7 Mar - 18:02 | |
| "Je sais pas.L'intuition peut-être..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: les sombres recoins Mer 7 Mar - 18:08 | |
| "On se ressemble, alors!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: les sombres recoins Mer 7 Mar - 18:13 | |
| "Oui,peut-être..." *Enfin un point commun entre Mélia et moi,je croyais qu'on était si différente l'une de l'autre.* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: les sombres recoins Mer 7 Mar - 18:15 | |
| "Bon, il e reste plus que Toya!" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: les sombres recoins Mer 7 Mar - 21:58 | |
| " Oui je suis fort épuisée... "
Elle leva la tête et chercha du regard un endroit ou elle pourrait se lacher un peu.
" Ouais allez, plus que Toya " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: les sombres recoins Mer 7 Mar - 22:13 | |
| Mélia s'assit à coté d'elle. "Ca va?" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: les sombres recoins Jeu 8 Mar - 20:51 | |
| Luna réfléchit à lui répondre franchement puis dit " Heu... Oui, oui, ça va! " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: les sombres recoins Jeu 8 Mar - 20:56 | |
| Sasuke se baladai dans la bibliotheque quand il entendit des voix venant d'un sombre recoin... "Salut,je me demandai c'était quoi ces voix alors je suis venu..." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: les sombres recoins Jeu 8 Mar - 20:58 | |
| "Non,justement,il faut que tout le monde vienne ici car on essaye d'ouvrir ce vieux livre." | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les sombres recoins Jeu 8 Mar - 23:46 | |
| " ... car il a l'air très interressant et pourrait nous donner des infos sur ce pensionnat " Hj: XD ont mettrat quoi dans ce livre, vous avez une idée ? | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: les sombres recoins Jeu 8 Mar - 23:48 | |
| HJ: Ben l'histoire du pensionnat (pourquoi il était vide a notre arrivée ) et puis ben je sais pas... !lol! | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: les sombres recoins Ven 16 Mar - 19:50 | |
| HJ: aucune idée, désoler... En fait, on attend quoi? | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: les sombres recoins Ven 16 Mar - 20:02 | |
| HJ: le mess était sensé être de Mélia, mais ça change rien... On attend quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sombres recoins | |
| |
|
| |
| les sombres recoins | |
|