| les sombres recoins | |
|
+5Luna Gaara Lina Inverse Mélia Uriko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les sombres recoins Dim 18 Mar - 13:27 | |
| HJ: tout le monde est dans la pièce la ou pas? | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les sombres recoins Dim 18 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les sombres recoins Lun 19 Mar - 0:03 | |
| HJ: pas le courage de regarder lol trop flemmarde | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : La ou on m'apelle ... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: les sombres recoins Sam 31 Mar - 3:20 | |
| "Salut. Qu'est ce que vous faites tous la ??"
*oh! y a un bouquin qui a l'air interessant la!* | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les sombres recoins Sam 31 Mar - 8:55 | |
| HJ: je pense que je vais abandonner ce sujet! ^^' "On s'ennui!" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: les sombres recoins Sam 31 Mar - 9:20 | |
| Sakura s'amusait avec un petit poignard. "C'est vrai,on s'ennuie ici." | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les sombres recoins Jeu 5 Avr - 0:07 | |
| Un autre poignard passa à ras de la tête de Sakura pour se planter dans le mur. Alésia se détacha de l'ombre.
"Lance une fois!" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: les sombres recoins Jeu 5 Avr - 16:43 | |
| Sakura lanca le poignar qui passa au ras de la tête de Alésia.
"Tiens." | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les sombres recoins Jeu 5 Avr - 19:54 | |
| Alésia l'attrapa au vol et le regarda quelques temps. Elle le fit tourner entre ses doigts et le balança sur le mur.
"Il est bien^^" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: les sombres recoins Ven 6 Avr - 8:46 | |
| "C'est moi qui l'es fait..." Sakura alla le récuperer. | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: les sombres recoins Ven 6 Avr - 10:44 | |
| Alésia la fixa avec de grands yeux.
"Carément? Alors il est encore mieux!!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: les sombres recoins Sam 7 Avr - 18:52 | |
| *Elle a l'air simpa... MAIS ELLE ME FOUT LES BOULLES!!!!* | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: les sombres recoins Dim 8 Avr - 22:14 | |
| Vu que tout le monde était dans la pièce Luna s'approcha du livre, le livre fit un grand sifflement
" Aaaah! S'est quoi se bruit?! "
Puis elle esseya de se concentré sur le sifflement qui disait approche toi avec ta jumelle. Luna s'approcha de Uriko et l'a tirra. Arrivée devant le livre, elles mirent leurs mains sur le livre. Il s'ouvrit et toute les personnes qui se trouvaient autour se firent expluser sauf Uriko et Luna. Sur la permière page il était écrit : Vous devez lire a haute voix cette phrase : Je veux connaitre l'histoire de mon passé S'est se qu'elles firent et le livre fit apparaitre des images, comme une vidéo qui défilait. On les voyait toute petite en train de s'amuser dans le pensionnat sur une balancoire. Une femme et un homme les poussaient, sa devait être leurs parents. Une larme coulla sur la joue de Luna au moment où on vit des gens venir les cherchers. Elles avaient alors que 2ans. Puis elles virent les images de l'accident de ses parents. Là les larmes coulaient a flot, elle ne savait se retenir. Tout d'un coup tout devint noir comme si le batiment était resté vide pendant plusieur année. Après 5min de noir l'image de Luna qui entra de le pensionnat se fit voir puis l'arrivée de Uriko. Ou était passé les majordomes, les femmes qui s'occupaient de Luna et Uriko? Leurs mains se firent éjectée du livre et tout redevint normal dans la pièce.
" Je..."
Luna sauta au coup de sa soeur et pleura un bon coup. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: les sombres recoins Lun 9 Avr - 11:31 | |
| | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les sombres recoins Lun 9 Avr - 11:43 | |
| Uriko tenait Luna dans ses bras, elle pleurait elle aussi, il leurs était impossible d'arrêter, c'était comme un source qui jaillssait, Uriko réussit à se calmer et pû parler plus ou moin correctement "je ... qu'a t'on avoir, pourquoi nous ?" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: les sombres recoins Lun 9 Avr - 21:20 | |
| " Si j'ai bien compris ... *SNIF* On est née ici, on a vécu ici jusqu'a se qu'on nous "enleve" ..." | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les sombres recoins Mar 10 Avr - 16:00 | |
| | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: les sombres recoins Mar 10 Avr - 16:01 | |
| " Je ne sais pas... Je n'ai aps tout suivis... " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: les sombres recoins Mer 11 Avr - 18:08 | |
| Mélia baissa les yeux. *J'aimerais telement pouvoir vous revelez votre passé...* | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: les sombres recoins Jeu 12 Avr - 21:56 | |
| Luna vit al réaction de Mélia et elle s'approcha d'elle
" Tu sais tout en fait toi! Explique s'il te plait on a besoin de savoir " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: les sombres recoins Dim 15 Avr - 1:06 | |
| *Je ne vais pas demander si Toya fesait parti du "film" sa m'etonnerai même si son role dans leur histoires est assez important.Je devrai écrire un livre sur ça...* | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: les sombres recoins Dim 15 Avr - 19:40 | |
| HJ: Toya dans notre histoire? | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: les sombres recoins Dim 15 Avr - 20:34 | |
| HJ : va voir dans la foret dans le sujet "le pacte".il apprend certaines choses a Sasuke et lui explique que sa mission est de vous tuer mais je suis le seul a le savoir avec toya... | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: les sombres recoins Ven 20 Avr - 21:46 | |
| "Le mieux, c'est d'oublier..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sombres recoins | |
| |
|
| |
| les sombres recoins | |
|