Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Sakura haruno Jeu 1 Mar - 22:39 | |
| Nom:Haruno
Prénoms:Sakura
Famille:un grand frere mort a cause de Garomadchi
Sexualité:hétéro
Histoire:Sakura Haruno est une petite fille qui était destinée a devenir la grande pretesse du dieu vivant:Garomadchi.... mais elle voulait rester avec son frere qui lui avait apris toute les technique de combat..... au moment de l'initiation,elle s'est enfuie....
Pourquoi a-t-il décidé de venir ici ? pour fuir sa vie de grande pretesse...
Description physique:petite fille aux cheveux rose court et aux yeux verts
Description morale:joyeuse,gentille et téméraire.
Ce qu'il/elle aime:la nature,les loups,ses ami(e)s
Ce qu'il/elle n'aime pas:les personnes qui font du mal à sa famille loup... Autre:2eme perso de Lina
Pouvoirs:sais se transformer en loup avec une tache banche en forme de lune,sais lire dans les pensées quand transformer en loup et sais controler les 4 éléments et manie à merveille toute les technique de combat
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 12:48, édité 4 fois | |
|
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sakura haruno Ven 2 Mar - 20:19 | |
| j'ai pris ce perso dans une autre forum | |
|
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sakura haruno Lun 5 Mar - 10:22 | |
| Lool... Bon jeu | |
|
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sakura haruno Lun 5 Mar - 17:47 | |
| | |
|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Sakura haruno Lun 5 Mar - 18:32 | |
| (Décidement, je me fais piquer tout mes pouvoirs... Oinnnnnnnnnnnnn... Je vais m'en rajouter! Niark niark!)
Bienvenu!!!!! Une deuxième gamine! Xd! Non, serieusement (...) bienvenu! Et ne me juge pas sur mon comportement d'aujourd'hui car je suis (très) histerique et fatiguer! | |
|