| La chambre de Sakura | |
|
+5Mikuru Mikage Mélia Uriko Lina Inverse Sakura Haruno 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: La chambre de Sakura Ven 2 Mar - 20:19 | |
| Sakura entra dans sa nouvelle chambre...
"C'est sale ici.... bon,c'est pas grave,mettons nous au travail...."
Ausitot dit,ausitot fait,Sakura nettoya sa chambre de fond en comble et ne laissa pas une seule trace de poussière .....
"Voila,maintenant que c'est fait, accrochons tout les poster que j'ai....."
Sakura acrochat tous ses posters de loup blanc qu'elle avait et d'autre poster de nature.
*Bon voila,tout est fait et il ne reste qu'à placer les meubles.... Et faire un petit coin pres de la fenetre pour mon frère.....*
Après quelques heures de travail acharné,Sakura a enfin terminée de ranger sa chambre correctement. | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Ven 2 Mar - 20:25 | |
| Lina arriva dans la chambre...
"Elle est belle ta chambre et j'adore tes posters!" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Ven 2 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Ven 2 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Sam 3 Mar - 16:06 | |
| Uriko entra dans la chambre, le sol tramblat et la porte fit un grand " VLAM" contre le mur "SALUuUuUuUuUT LEeEeEeEeEeS FILLES " Elle se jetat dans les bras des 2 filles stupéfaites et elles tombèrent toutes par terre, uriko roulat sur le coté, morte de rire | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Sam 3 Mar - 19:49 | |
| "Ca va Uriko?"
Sakura et Lina éclatairent de rire. | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Sam 3 Mar - 20:06 | |
| "oui oui " Elle était esssouflée" c'est rien, j'avais juste envie de vous prendre dans mes bras, mais j'ai peut-être un peu exagèrée XD " | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Sam 3 Mar - 20:18 | |
| "C'est pas grave Uriko,on sert souvent ses amis dans ses bras..." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Sam 3 Mar - 20:27 | |
| " Cool alors, je vais le faire plus souvent ! "
A ces mots, elle se rejetat dans leurs bras. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Sam 3 Mar - 20:28 | |
| Lina sourit et fit un gros calin à Uriko. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Sam 3 Mar - 20:29 | |
| Sakura suivit Lina dans son geste. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Lun 5 Mar - 18:53 | |
| Mélia entra. "Je suis de trop?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Lun 5 Mar - 23:12 | |
| "Non bien sur que non! Tu peux te joindre à nous..." | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Mar 6 Mar - 19:33 | |
| Mélia regarda Uriko et ressenti une pointe de jalousie. *Ben quoi, elle a d'autre amie! C'est normal à près tout!* Elle s'assit sur le lit. | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Mer 21 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Mer 21 Mar - 22:35 | |
| "Bien sur,te gene pas.Tu es ici chez toi!Et si tu cherches des armes blanches,regarde dans mon armoire,c'en est remplie..." | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Mer 21 Mar - 22:37 | |
| " merci !!!! ^^ '' apres aoir serré sakua dans ses bras elle se depecha d'ouvrir la dite armoir | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Mer 21 Mar - 22:40 | |
| Il y avait dedans un arsenal complet... "Je pense que tu peux trouver ce que tu as besoin là-dedans..." | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Mer 21 Mar - 22:49 | |
| " merci ^^ " paine choisis 2 petit pognards | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Mer 21 Mar - 22:51 | |
| "De rien!Apres tout,on prete tout ce qu'on veut à une amie...^^" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 19:38 | |
| "Bande de Mazo!" Mélia se recula pour être le plus loin possible d'elle. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 19:43 | |
| "On est pas fous,on a juste une passion commune pour les armes,c'est tout..." Sakura s'approcha de l'armoire et prit la katana qui était dans l'armoire,il était léger et il y avait une ficelle rouge dessus... "Le premier qui y touche mourra,c'était a lui et je ne permettrais pas à quiconque qu'on le touche..." Sakura la rangea dans une autre armoire qu'elle fermit à clé... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 19:51 | |
| "Héhé... Je pense que je vais y aller..." *Bande de malade mental! Folle dangereuse! Violente attardée!* | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 19:53 | |
| Sakura ratrapa Mélia... "J'espere que tu nous prends pas pour des folles completement obsede du sang...C'est tout le contraire,je trouve la maniement des armes nobles et gracieux..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 19:53 | |
| "Arme... Pour détruire... Tuer!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de Sakura | |
| |
|
| |
| La chambre de Sakura | |
|