| La chambre de Sakura | |
|
+5Mikuru Mikage Mélia Uriko Lina Inverse Sakura Haruno 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 19:57 | |
| "C'est pas dit...Bon,c'est vrai qu'on utilise habituellement les armes pour tuer mais ce n'est pas une raison de trouver les armes horribles..." Sakura entraina Mélia dans un coin de sa chambre et lui chuchota : "Tu pourras utiliser son katana pour tuer tes maîtres...Ca serait un honneur pour moi que tu l'utilise pour ton combat..." Et Sakura revenit parmi les autres... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 19:58 | |
| "Je... Je ne veux plus le faire, Sakura." | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 20:01 | |
| "Si tu veux mais si tu changes d'avis,je serrai là!Comme toujours quand quelqu'un a un problème!" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 20:03 | |
| "Non, Sakura. Je ne veux tuer. Et... Et je vais bientot les rejoindre." *Quand Sasuke deviendra doom kinigth.* | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 20:05 | |
| "Contente pour toi!Au moins,tu ne passeras pas ta vie ici,dans la haine..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 20:07 | |
| "Ici la haine n'est rien par rapport à là-bas... Le problème est qu'ils ont capturé ma petite sister donc..." Mélia eu un grand sourrir forcé. Puis, elle sortit. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 20:10 | |
| "Elle a une petite soeur?" *Et donc quoi?* | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 20:11 | |
| "Je viens de croiser Mélia... Elle a pas eu l'air de se rendre compte que j'étais là..." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 20:16 | |
| "Elle a dut surement pensé a sa petite soeur,ils l'ont capturée..." | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 22:16 | |
| "Mer*e!" Gaara était tombé. "Ca va, je me suis pas fait mal!"
HJ: super la réaction mais j'avais pas d'idées...^^ | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 22:18 | |
| Sakura l'aida à se relever et commenca à pouffer de rire... HJ : ^^ | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 22:21 | |
| "Te moques pas de moi, s'il te plais..." Mais Gaara commença à rire aussi. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 22:23 | |
| "désolé..." Sakura avait dit ce mot tout en pouffant de rire,elle tomba par terre et commenca alors à rigoler sans pouvoir s'arreter... | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 22:26 | |
| "T'es nerveuse... C'est pas normal de rire autant pour ça!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 22:28 | |
| Sakura se redressa et,sérieuse,regarda Gaara dans les yeux... "Sa fait plus d'un an que je n'ai pas rigolé sans me forcer alors,du rire,j'en ai a donné!" | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 22:29 | |
| "Je suis content de te faire rire! Mais, désoler, je ne compte pas me tordre le pied tout les jours!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 22:34 | |
| "C'set bête...Je serais morte de rire car je n'arriverai plus a respirer tellement que je rigolerai..." | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 22:36 | |
| "Tu ris de mon malheur..." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 22:39 | |
| "Désolée..." Sakura fit un grand sourire à Gaara | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 22:51 | |
| "Tu t'interresse aux armes blanches?" | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 22:54 | |
| Sakura lui montra l'armoire... | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 23:03 | |
| "J'ai aussi un katana mais personne n'a le droit de le toucher sinon je le démolis..." Sakura fit un grand sourire d'ange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de Sakura | |
| |
|
| |
| La chambre de Sakura | |
|