| La chambre de Sakura | |
|
+5Mikuru Mikage Mélia Uriko Lina Inverse Sakura Haruno 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 23:54 | |
| " c'est comme mon sabre et mon flingue si quelq'un a le maleur de les toucher je ne reponds plus de mes actes et j'espere pour lui qu'il a une asurance vie... je suis contente de pas zetre la seule a aimr les armes blanches ^^ " | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Jeu 22 Mar - 23:55 | |
| "il y a une valeur sentimentale...C'était celui de mon frère..." | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Ven 23 Mar - 0:01 | |
| " moi je ne sais pas quand j'ai eu mon sabre et mon flingue... a l'orfelina je l'avis deja je suis a l'orfelina depuis que j'ai 5 ans et je n'ai aucun souvenir qui remonte plus loin... " | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Ven 23 Mar - 18:07 | |
| "Tu as peut-être une amnésie partielle à cause de ton enfance dont tu ne veux plus parler et même plus penser..." | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Ven 23 Mar - 19:02 | |
| Gaara touchait les sabres et les poignards. Enfin, il en choisit un. "Il est spécial, non?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Ven 23 Mar - 20:08 | |
| C'était (comme par hasard ^^) le poignard que Mélia lui avait offert... "Oui,je sais pas très d'où il vient réellement,c'est Mélia qui me l'a offert..." | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Ven 23 Mar - 20:36 | |
| "..." *Non c'est impossible...* "Je... Je crois savoir d'ou viens ce poignard..." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Ven 23 Mar - 20:45 | |
| "C'est vrai?" Sakura était interresser... | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Ven 23 Mar - 21:59 | |
| "Elle m'a dit que qu'en un ange quittait le paradis, on lui donnait une arme. C'est un cadeau très précieux qu'elle t'a offert. Plus précieux que la plupart des choses qu'elle posséde." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Ven 23 Mar - 22:01 | |
| "C'est...C'est vrai?" Une larme coula sur la joue de Sakura et elle alla serrer très fort Mélia... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Ven 23 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Ven 23 Mar - 22:04 | |
| "Mais...C'est le tien,je ne le mérite pas...Il est à toi..." | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Dim 25 Mar - 20:59 | |
| "Sakura... J'y tiens beaucoup, oui, mais je veux que tu le garde." Mélia faisait de serieux effort pour ne pas pleurer. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Dim 25 Mar - 21:04 | |
| "Mais...C'est le seul souvenir qu'il te reste de Là-bas..." Sakura faisait de gros effort pour ne pas pleurer... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Dim 25 Mar - 21:56 | |
| Une larme coula sur la joue de Mélia. Oui, elle n'avait plus beaucoup de souvenirs du paradis. Elle se réfugia dans les bras de Sakura. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Dim 25 Mar - 22:08 | |
| Une larme d'émotion coulait sur la joue de Sakura et elle serra Mélia dans ses bras,comme pour la protéger du monde extérieur... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Dim 25 Mar - 22:23 | |
| *Je veux oublier... Oublier le paradis et vivre heureuse!* | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Lun 26 Mar - 22:42 | |
| paine reflechissais tout haut " le pardis... le monde d'en haut... " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Mar 27 Mar - 12:23 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Mar 27 Mar - 17:10 | |
| "Quelqu'un veut savoir quelque chose sur les mondes?" Sasuke était apparu et il était contre la porte... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Mar 27 Mar - 17:29 | |
| "Moi, personelement j'en sais déja assez, merci!" | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Mer 28 Mar - 15:16 | |
| HJ: je me tape l'incruste!!!! " Sa... Lut... Li... Na..." *Il y a plein de monde!!!* | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Mer 28 Mar - 22:03 | |
| Sakura et Sasuke sourient... "Salut Kemira..." HJ : XD | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Mer 28 Mar - 22:21 | |
| Mélia éclata de rire, prit la main de Sasuke. "Viens, on va les laissé!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: La chambre de Sakura Mer 28 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de Sakura | |
| |
|
| |
| La chambre de Sakura | |
|