| Sasuke Uchiwa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Sasuke Uchiwa Mer 7 Mar - 21:31 | |
| Nom: Uchiwa
Prénoms: Sasuke
Famille: Père qui le battait(monde du Milieu) et Père maléfique,le Doom Knight(monde de l'Entre Monde)
Sexualité: Hétéro
Histoire: Sasuke s'enfuit de chez lui a ses 8 ans car son père du monde du milieu le battait.Il s'évanouit dans la foret des connaissances car il n'avait plus absorber de nourriture depuis trop longtemps...Quand il se réveilli,il se souvenu qu'il était le Doom Kepper et de toute la haine qui était dans le monde de l'Entre Monde...Quand il croya avoir oublier cela,il alla dans un pensionnat
Pourquoi a-t-il décidé de venir ici ? Pour fuir sa vie de Doom Kepper et que son père maléfique l'oublie
Description physique: Mignon,yeux brun-rouge,cheveux noirs,tatouage en forme de Ying-et-Yan au niveau de la nuque.Ses yeux sont devenus bleux quand il a décidé de choisir l'amour a la place du mal...
Description morale: Calme,discret,...
Ce qu'il/elle aime: Les animaux,la nature,ses ami(e)s
Ce qu'il/elle n'aime pas: D'avoir du placer des gens dans des mondes qui n'était pas les leurs...
Autre: 3eme perso de Lina monde d'En Bas = l'Enfer monde d'En Haut = le Paradis monde du Milieu = l'Univers monde de l'Entre Monde = chemin reliant les 3 mondes
Quand son tatouage s'illumine,il doit se rendre d'urgence dans le monde d'En Bas car son père est le général-en-chef de Satan et Sasuke lui avait promis serment de fidélité aussi bien a Satan qu'au Doom Knight...
A un sabre rétractable(une premiere ^^) qu'il garde soigneusement dans la pochette qu'il a la cuisse(voir signature)
Pouvoirs: Téléphatie(quand je pense puis que je met je nom d'une personne puis une flèche (ex.: *Lina -> ce que je pense*) le pouvoirs est activer...(quand la pensée est souligné,c'est pour tout le monde. ex.: *Ce que je pense*)
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:09, édité 10 fois | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Mer 7 Mar - 22:18 | |
| Une nouvelle fiche complette! une! (rere(pour les autres perso))bienvenu! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Jeu 8 Mar - 17:54 | |
| rere(pour les autres perso)merci | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Jeu 8 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Jeu 8 Mar - 20:47 | |
| Ta signature est un chtit peu grande non?! ( la mienne aussi je c ^^' ) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Jeu 8 Mar - 20:55 | |
| j'ai pas trouver plus petit.... | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Jeu 8 Mar - 20:57 | |
| Lol... Je viens de voir que tu faisais partout les SH, SU, L... STP fais pas sa trop souvent, s'est dommage, à quoi sa sert d'avoir plusieur personnage si s'est pour faire sa tout le temps. Quand ta la flemme (comme tout le monde de temps en temps) ok mais bon si non évite ou alor fait tes trois personnage en un seul compte... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Jeu 8 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Dim 18 Mar - 21:44 | |
| legere edition au niveau de l'histoire... | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Dim 18 Mar - 21:47 | |
| C'est quoi un Doom Kipper? (je pense pas que j'aurai une réponse...) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Dim 18 Mar - 21:48 | |
| doom kepper = le gardien du sort malheureux en anglais... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Dim 18 Mar - 22:18 | |
| a ok! Gardien su sort malheureux... Commence pas à me piquer mes truc, toi! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Dim 18 Mar - 22:23 | |
| c'es pa un ange le Doom Kepper,c'es pa le contraire nn plu,il represente ni le mal,ni le bien... | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Dim 18 Mar - 22:25 | |
| Oui, mais c'est Mélia qui ressent la tristesse des autres et qui es né contre la tristesse (hihihi ça lui ressemble pas!)!!!!! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Dim 18 Mar - 22:26 | |
| le gardien du sor malheureu ne resen pa la tristesse... | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Dim 18 Mar - 22:27 | |
| Et ne doit pas la combatre? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Mar 20 Mar - 20:07 | |
| réedition...^^ combattre koi? | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Mar 20 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Mar 20 Mar - 22:26 | |
| c'es a toi de reflechir,l'ange,c'es toi pa Sasuke! | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Mar 20 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Mar 27 Mar - 17:22 | |
| de nouveau une réedition mais au niveau du physique ^^ | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Mar 27 Mar - 17:24 | |
| Grace à qui qu'il l'a décidé??? ^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Mar 27 Mar - 17:25 | |
| c'es en partie grace a toi mai c'es moi qui est choisi la couleur ^^ | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Mar 27 Mar - 17:31 | |
| quand même grace à moi! (fier fier) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Mar 27 Mar - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa | |
| |
|
| |
| Sasuke Uchiwa | |
|