| Chambre de Sasuke | |
|
+2Sakura Haruno Sasuke Uchiwa 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Chambre de Sasuke Jeu 8 Mar - 18:20 | |
| Sasuke traversa le hall et rentra dans sa chambre. *Plutot poussiéreux...* Il se mit directement au travail en ne laissant aucune poussière derrière lui,il rangea les meubles,enleva les araignées qui était dans la salle de bains,ect... en terminant par mettre les livres dans un tiroir de son bureau qu'il ferma a clé. "Voila!c'est déjà mieux que mon ancienne chambre!" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Jeu 8 Mar - 18:37 | |
| HJ : Sakura = SH et Sasuke = SU Sakura était en train de traverser le hall du dortoir des garçons quand elle vu une porte entrouverte et Sasuke dans la pièce... SH : "Elle est belle ta chambre." SU : "merci beaucoup Sakura." Sakura regarda par le fenetre pour voir la vue qu'on avait a partir de la chambre... SH : "Surperbe vus sur la piscine Sasuke,ma chambre donne sur la foret." SU : "..." SH : "Bon,excuse-moi mais je dois aller faire une sieste,je suis grevée..." SU : "Bonne sieste..." Et elle parti pour du bon du dortoir. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 12 Mar - 18:26 | |
| Sasuke était seul depuis un bon moment et il s'installa à son bureau,prit une feuille blanche et commenca à rédiger un poème pour Mélia... Poème : Si un grain de sabla signifiait l'Amour, il me faudrai le Sahara pour te dire "Je t'aime". Sasuke. Sasuke termina le poème,l'enroula,l'attacha avec une ficelle et parti du dortoir pour aller le mettre dans le bureau de la chambre de Mélia... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 12 Mar - 21:52 | |
| Mélia entra dans la chambre de Sasuke, le poème à la main. "Merci..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 12 Mar - 21:54 | |
| "De rien,mais c'est réelement ce que je pense,ce n'est pas que des paroles en l'air,Mélia!Je t'aime et rien,n'y personne ne pourra nous séparer..." | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 12 Mar - 21:58 | |
| "Moi aussi, je... Je..." Mélia bloquait. Elle tomba à genous, le visage caché par ses longs cheveux. "Je t'aime!" Mais ce fut plus fort qu'elle, Mélia adressa ses paroles à Eric. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 12 Mar - 22:04 | |
| Sasuke sentit bien que Mélia ne lui adressait pas ces mots.Il prit son visage entre ses deux mains et dit : "Je ne peux pas te forcer à l'oublier mais je peux te laisser du temps pour que tu l'oublisse,ne t'inquiete pas,je serai toujours là pour toi.Demain,dans un an,dans 100 ans,jamais je ne t'oublierai...Je peux te laisser le temps que tu veux,tu peux penser à lui,ça ne m'embetera pas..." Sasuke mentit sur la derniere phrase car,malgré qu'il ne connaisait pas Eric,il était un petit peu jaloux d'avoir quelqu'un qui lui était rival... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 12 Mar - 22:06 | |
| "Quand tu parles, on dirait que tu crois que je n'aime que lui... C'est faux!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 12 Mar - 22:14 | |
| "Oui,je sais,sinon tu ne serai pas venu au parc avec moi.Mais l'Amour n'est pas l'Amour si on le partage avec quelqu'un d'autre...Je sais que tu vis un moment difficile car tu dois choisir entre Eric ou moi..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 12 Mar - 22:16 | |
| "Tu ne peux pas dire ça..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 12 Mar - 22:18 | |
| "Je suis désolé d'être si direct mais c'est la vérité..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 12 Mar - 22:20 | |
| "Mais que veux tu? Qui veux tu que je choisissent? Je vous aime tous les deux..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 12 Mar - 22:24 | |
| "Ce n'est pas mon choix,c'est le tien,je ne contrôle pas ton coeur,c'est toi!Et seulement toi,Mélia..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 12 Mar - 22:26 | |
| Mélia se releva doucement. Elle se dressa sur l pointe de pieds et posa ses lèvres sur celle de Sasuke. "Alors, je choisis le présent. J'oublie le passé." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 12 Mar - 22:30 | |
| "Voila,Mélia,tu a fait un choix..." Et Sasuke l'embrassa... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 12 Mar - 22:32 | |
| Mélia se serra tout contre lui. Elle se sentait petite, mais pour une fois, elle avait l'impression qu'elle en avait le droit. Elle se mit à pleurer. De bonheur? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 12 Mar - 22:35 | |
| Sasuke serra Mélia fort dans ses bras... "Tu es triste?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 12 Mar - 22:36 | |
| "Non... Je pense que... Tu viens de me liberer d'un poids." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 12 Mar - 22:41 | |
| "Je suis content pour toi alors..." Sasuke sourit à Mélia... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 12 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 12 Mar - 22:46 | |
| "De rien,il vaut mieux parler de ses problèmes que de tout garder pour soi..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 12 Mar - 22:49 | |
| "Ce que j'ai fait trop longtemps..." *Et que je fais encore tant que je ne dévoile pas tout mon passé.* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 12 Mar - 22:51 | |
| "Et bien,c'est une mauvaise habitude sauf,si les seules personnes qui t'entoures ne soient pas des personnes de confiance mais à moi,tu peux tout me dire,j'ai tout le temps qu'il faut pour ça..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 12 Mar - 22:56 | |
| "Alors, je vais tout te dire." Mélia pris son inspiration. "J'ai vécu onze ans et demis de bonheur. J'ai un père, un mère, un grand frère et une grande soeur (des jumleaux) puis ma petite soeur. Tout était bien. Je vivais heureuse..."
Hj: j'y vais! Je te fais la suite! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke Ven 23 Mar - 22:34 | |
| ----------------------------nouveau sujet-----------------------------
Il n'y avait personne dans la chambre de Sasuke...Après avoir fermée la porte de sa chambre à clé,il ouvrit son armoire,il y avait une armure noire,légere mais ce n'était pas n'importe quelle armure,c'était l'armure légitime du Doom Knight et il la mettit facilement et son tatouage commenca à noircir jusqu'a s'effacer mais en même temps que son tatouage partait,un dragon noir aux yeux rouges apparut dans sa chambre,il avait le pouvoir de se rendre invisible...Sasuke enleva l'armure mais le dragon resta bien vivant...Sasuke rangit son armure,fermit l'amoire à clé et d'un claquement de doigt,le dragon disparut...Il rouvrit la porte de sa chambre et commenca a carresser les écailles de son dragon qu'il surnomma Apocalypse...Son dragon avait le tatouage de Sasuke sur la poitrine,il était en forme de Ying-Yang... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Sasuke | |
| |
|
| |
| Chambre de Sasuke | |
|