| Chambre de Luna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 18:28 | |
| "Quelle vie? Tu ne sais pas pourquoi je vis... Tu ne connais pas la vraie raison!" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 18:44 | |
| Sakura entra dans la chambre de Luna.
"J'ai entendue ce que tu as dit : la vengeance ne mène à rien.Moi je trouve que si!Ca apaise l'esprit torturé par le mal..."
*Chaque jour je vis un enfer et personne ne peut comprendre...Il tuera tous les loups,toutes les personnes que je connaîs pour me retrouver,toutes les tueries seront à cause de moi...*
"Oh, a par ça,Mélia,si je t'aide à tuer tes anciens maîtres,tu pourra m'aider à tuer Garomadchi?"
Sakura avait dit ça simplement comme si cela était naturel de le demander... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 18:45 | |
| "Si je tue une personne, je mourrerai et c'est certain. Donc, j'aurai pas le temps." | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 18:48 | |
| "A bon,et pourquoi?" *dommage...* Sakura avait un petit sourire en coin,mais pas pour se moquer de Mélia. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 18:50 | |
| "Je ne suis... Disons.... Pas une humaine. Je n'ai pas droit à une erreure ni à une faute."
*Pourquoi je dis ça, moi?!*
HJ: va voir les mp de Sasuke! | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 18:55 | |
| "Je ne prendrai pas comme une erreur l'envie de tuer une personne qui fait du mal à tout un peuple de souffrance..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 19:00 | |
| "Mais pourquoi vas-tu mourir alors?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 19:01 | |
| "Car mes superieur hierarchique, les arcanges, m'ofriront un allé simple pour l'enfer." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 19:04 | |
| "Tu es...Tu es donc un ange?" *chouette,elle connaît peut-être mon frère...* "Tu es parti de Là-bas,il y a longtemps?" | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 19:05 | |
| " Roooh vous m'énervez! " Luna sortit de sa chambre " GAARA!!! S'il te plait j'ai besoin de toi!! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 19:14 | |
| "13ans..." Se tourne vers Luna. "Ouais, c'est ça, va cherché ton copain! Casse-toi!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 19:17 | |
| "Ca fait longtemps..." *Elle le connaît pas,tant pis...* Sakura soupira... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 19:32 | |
| "Avant? J'étais au paradis!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 19:33 | |
| "Mais les nuits de pleine lune, je suis encore avec eux! J'entre en contact avec mon ancienne vie!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 19:38 | |
| "C'est bien ça,au moins,tu n'est pas totalement coupé du monde d'où tu viens..." *C'est bien ça,je pourrai lui demander pour Anakin...* "Dis,Mélia,la prochaine fois que tu sera avec eux,tu pourra leurs demander si un nouvel ange est arrivé..." *Car toute ma famille sont venus au Paradis...Je serai peut-être la seule à partir en Enfer...* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 19:39 | |
| "Oh, il en arrive souvent! J'en connais beaucoup! Pourquoi?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 19:43 | |
| "Car,habituellement,toute ma famille y va et je pensai que je pourrai voir encore et une derniere fois,Anakin..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 19:44 | |
| "Anakin... Anakin! Mais bien sur! C'est donc toi! Et lui ton frère! Je le connais..." Mélia perdit son sourrir. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 19:45 | |
| "Qu...Quoi?Qu'est-ce qu'il y a?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 19:47 | |
| "Ton frère est très triste. Il parle souvent de toi. De sa petite sakura, comme il dit. Il t'aime... Il t'aime très fort..." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 19:50 | |
| "Moi...Moi aussi je l'aime et je le vengerai,je...je le vengerai...JE TE VENGERAI ANAKIN...Je te vengerai..." Il y avait une larme qui coulait sur la joue de Sakura,puis deux,puis trois pour enfin laisser place à un sanglot amer... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Luna Mar 13 Mar - 19:53 | |
| "Sakura..." Mélia baissa les yeux. "Veus tu parler à Anakin?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Luna | |
| |
|
| |
| Chambre de Luna | |
|