| Mon arrivée... | |
|
+5Kureha Nutsuke Uriko Sakura Haruno Luna Kyo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyo
| Sujet: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 15:40 | |
| Kyo marchait depuis longtemp... Il n'avait rien mangé depuis facile 1mois. Des souvenirs horrible lui revenait à la mémoire. La mort de sa famille loup l'avait completement déstabilisé... Il arriva devant une grande porte en haut des escaliers. Il monta les marches et il ouvrit la porte. Il se glissa à l'interieur et observa toute la décoration, il n'avait jamais vu un endroit pareil " Waaaw!!! Il y a quelqu'un en fait? " | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 15:41 | |
| Luna arriva par en haut et regarda en dessous des marches. * Coool enfin un nouveau!! * " Hello toi!! Tu as quel age? Tu t'appelle comment? " Cria t'elle | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 15:42 | |
| Kyo regarda la fille qui s'avancait vers lui " Je m'appelle Kyo et j'ai 16 ans et toi? " | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 15:43 | |
| Luna se téléporta à ses côtés " Je m'appelle Luna et j'ai 16 ans aussi " Luna lui fit un grand sourire " Pourquoi t'es venu ici? " | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 15:44 | |
| " S'est compliqué! Sa te dérange si je ne t'explique pas? " Kyo continuait à regarder tout autour de lui d'un air fasciné... | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 15:46 | |
| " Non non! Et tu as une copine? " | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 15:47 | |
| " Heu... Non et toi ta un copain? " | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 15:47 | |
| " Non plus... Si tu veux j'ai une amie qui devrais te plaire, elle s'appelle Uriko elle a 16ans aussi... " | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 15:48 | |
| " Tu devras me la présentée!! " Kyo lui fit un grand sourire | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 15:53 | |
| Sakura arriva dans le hall. "Hello vous deux!Tu t'appele comment?Tu as quel age?Tu as des pouvoirs?Tu es tout maigre,c'est quand la derniere fois que tu as mangé?Moi,je m'appele Sakura,j'ai 12 ans!" | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 15:55 | |
| Uriko arrivat, elle avait entendue son nom " Salut, ont parle de moi ? Ho, un nouveau, tu me le présente luna ?" Elle fit un grand sourire | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 15:56 | |
| " Salut, je m'appelle Kyo j'ai 16ans et je sais parler aux animeaux et toi? " | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 15:59 | |
| " Bon voila, Kyo -> Uriko, Uriko ->Kyo... Il a 16 ans et il vient d'arriver à l'instant " | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 16:02 | |
| " Enchantée, je me nomme Uriko , j'ai 16 ans aussi, je sais me métamorphoser plus ou moin en tigresse, j'ai une tigresse aussi Mes pouvoirs, tu les auras plus tard " White moon, à pas de veloure, elle approchat, son aura imposante | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 16:06 | |
| " Tu avais raison Luna " Il lui fit un clin d'oeil... | |
|
| |
Kureha Nutsuke
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 16:23 | |
| "Salut tout le monde " Aérith venait d'arriver, elle comtemplais kyo et sa beautée, puis elle vit Uriko qui rougissait jsusqu'aux oreilles *Hum, peut-être un nouveaux couple* | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 16:25 | |
| * qu'il est beaaaaau, dis donc * " heu ... ça veut dire quoi se clin d'oeil ?" | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 17:08 | |
| " Tu ne pourrais pas comprendre... " Il la regardait dans les yeux essayant de la séduire * Elle est trop mignone!! * | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 17:12 | |
| Elle était charmé par Kyo, en fait, il esseyait de la séduire ! * Le poisson ne mordrat pas à l'hameçon ... du moins pas tout de suite " Uriko était très gênée, elle ne connaissait rien de l'amour, et ne savait pas encore c'était quoi qu'elle ressentait " Tu, heu ...tu veux que je te montre ta chambre ? " | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 17:15 | |
| Il la regarda encore une fois dans les yeux " Ok montre moi ma chambre ! Mais on y va qu'a deux alors... " | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 17:18 | |
| " Sasuke moi je laisse les petits amoureux, je vais dans ma chambre... " | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 17:34 | |
| uriko eut les joues encore plus rosie qu'auparavent "tais-toi Luna ! D'accord, allons-y " Ils partirent tout le deux vers le dortoir des garçons | |
|
| |
Kureha Nutsuke
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 17:37 | |
| "ouai salut les lacheurs, a peine arriver, déja repartis, hé attendez, Sasuke, Luna, je viens avec vous " | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 17:38 | |
| " Désolée je suis vraiment fatiguée je vais me Téléporter vers ma chambre " Si tot dis si tot fait, elle se retrouvait dans sa chambre prète a dormir et s'est se qu'elle fit | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 10 Mar - 22:08 | |
| "Moi,je vais faire pareil..." Sasuke suivit Kyo et Luna jusqu'au dortoir où il parti dans sa chambre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon arrivée... | |
| |
|
| |
| Mon arrivée... | |
|