| Mon arrivée... | |
|
+5Kureha Nutsuke Uriko Sakura Haruno Luna Kyo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Mon arrivée... Dim 11 Mar - 17:41 | |
| "Bonjour! Pourquoi tout le monde se rassemble ici?" | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mon arrivée... Dim 11 Mar - 19:23 | |
| hj: y'a légèrement plus personne dans la pièçe lol -_-' | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Mon arrivée... Dim 11 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mon arrivée... Ven 16 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Mon arrivée... Ven 16 Mar - 19:59 | |
| "Oh! Heu... Oui! Ca va?" Ils étaient à présent seuls dans la pièce. | |
|
| |
Kureha Nutsuke
| Sujet: Re: Mon arrivée... Ven 16 Mar - 22:39 | |
| hj: heu ... en fait, moi chui là Aérith était en fait rester toute seule, lorsqu'elle vit Gaara et Mélia, elle s'approchat d'eux, elle pénétrat dans l'imagination, et le chemin des spires s'ouvrit largement, elle montat très au et entrat en contact avec gaara *Gaara, c'est moi , Aérith, non, ne parle pas tout haut mais mentalement, je voulais juste te dire de faire attention, je sais que tu prends Mélia comme ta petite soeur, et que vous êtes tout les deux avec quelq'un, mais faites attention à ne pas plus vous rapprocher que des frères et soeurs, j'ai déja eu le coup ...* | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 17 Mar - 12:44 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 17 Mar - 14:28 | |
| Mélia baissa la tête et se détourna. | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 17 Mar - 17:01 | |
| Gaara ne la retint pas. *Mélia, tu ne peux pas savoir combien je suis triste de devoir couper ce qui nous lies.* | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 17 Mar - 17:35 | |
| White Moon s'approchat de Gaara, la sagesse elle même n'aurait su quoi faire *Gaara, tu le regretteras si tu coupe les liens avec Mélia ! Même si je sais ce que ça en résulteras* HJ: pourquoi au fait tu dois couper le lien, parceque White moon est sencée presque tout savoir alors -_-' | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 17 Mar - 18:35 | |
| Mélia sortit.
HJ: Gaara prend Mélia pour sa soeur sans s'en rendre compte, il l'a comprit et il ne veut plus. Ca lui fait mal donc il préfère couper les ponts! Ce que Mélia ne comprend pas. | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 17 Mar - 19:34 | |
| hj: ha ok Xd en fait c logique :p lol | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Mon arrivée... Mar 20 Mar - 18:47 | |
| Gaara regarda Mélia sortir puis regarda le tigre et une larme coula sur sa joue sans même qu'il s'en rende compte. | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Mon arrivée... Ven 23 Mar - 21:35 | |
| Uriko à la stupéfaction d'elle même se mis à serrer Gaara dans ses bras, par amitié, elle le laissat seul en suite. "Bonne nuit !" | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Mon arrivée... Mer 4 Avr - 13:02 | |
| HJ: La casseuse d'ambiance entre en action^^
Alésia apparut d'on ne sais où.
"SALUT!!!!!!!!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Mon arrivée... Sam 7 Avr - 17:33 | |
| Message de Gaara: Gaara essuya sa larme, se tourna vers elle, marmona un salut puis la laissa seule. | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Mon arrivée... Ven 20 Avr - 21:13 | |
| "C'est quoi cette ambiance?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon arrivée... | |
| |
|
| |
| Mon arrivée... | |
|