| Cours de soutient. | |
|
+8Lina Inverse Mikuru Mikage Sakura Haruno Uriko Toya Mélia Sasuke Uchiwa Gaara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Cours de soutient. Lun 26 Mar - 22:12 | |
| "C'est quoi ce bruit?J'avais vu un surveillant rentré et il n'est pas encore sorto,on peut savoir où il est?" Lina était apparue... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Cours de soutient. Lun 26 Mar - 22:28 | |
| "Elle à tué quelqu'un! C'est une malade!" Mélia fondit en larme. | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Cours de soutient. Lun 26 Mar - 22:34 | |
| " mais non il n'est pas mort il est juste dansun monde parallele ^^ ou je n'existe pas et ou tout le monde l est beau et tout le monde il est gentil ^^ c'est l pur veritée " | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Cours de soutient. Lun 26 Mar - 22:37 | |
| "On est bien obligé de te croire..." | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Cours de soutient. Lun 26 Mar - 22:38 | |
| " je vous jure quand mokona arivera il voux expliquera... " | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Cours de soutient. Lun 26 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Cours de soutient. Lun 26 Mar - 22:46 | |
| " une espece de boule de poil.. c'est compliquer... je vous expliquerai quend iil sera la ^^ " | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mar 27 Mar - 12:20 | |
| "Tu l'as tué! C'est tout!" Mélia n'avait pas supporté ça. "Mon père était prof! Tu l'aurais tué aussi, lui?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mar 27 Mar - 17:05 | |
| "Si elle dit qu'elle l'a transfere dans un autre monde...Allez savoir lequel,peut-être le monde d'En Bas,celui d'En Haut ou encore l'Entre Monde où là,il sera jugé,enregistré et envoyé dans le monde qui n'est pas le sien..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mar 27 Mar - 17:25 | |
| "Elle aurait pu l'envoyer en enfer, aussi!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mar 27 Mar - 17:27 | |
| "L'enfer et le monde d'En Bas sont le mêmes,c'est juste les noms qui changes..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mar 27 Mar - 17:28 | |
| Mélia baissa les yeux. Sa voie était devenue froide. "Paine, tu m'aproches plus." | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mer 28 Mar - 22:11 | |
| "Paine,si tu m'approches,c'est avec cette arme rangée.J'ai pas envie de me retrouver dans un monde parralèles surtout qu'il y en a plusieurs centaine de millier de milliard de différent!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mer 28 Mar - 22:17 | |
| Mélia tremblait d'un mélange de peur et de rage. La violence l'a dépassait. Elle recula d'un pas. | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mer 28 Mar - 22:20 | |
| "Bon ben moi j'y vais!" *Plus loin je serai de cette folle,mieux sa serra!* Sakura partit... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mer 28 Mar - 22:22 | |
| "Paine chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!! " On avait jamais vu Mélia comme ça."T'es une sal*pe! T'imagine que tu viens peut-être de détruire une famille! Ils ont perdu leur père, leur mari! Je te détèste!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mer 28 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mer 28 Mar - 22:24 | |
| HJ : justement,plus loin je serrai d'elle,mieux sa serra (pa pour moi,pour elle,je peux être violente quand je veux ^^' | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mer 28 Mar - 22:30 | |
| Gaara s'aprocha de Mélia et posa ses mains sur ses épaules. "Paine, tu me dégoutes. Mélia, ça va?"
HJ: n'empèche qu'avant que Mélia réagisse, t'étais presque contente! | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mer 28 Mar - 22:32 | |
| HJ : c'est du genre : ne pas la vexer sinon,elle va encore faire joujou avec son arme | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mer 28 Mar - 22:33 | |
| HJ: elle l'a plus son arme! Hihihi! Mais sinon elle va se tuer d'énervement! Xd! Donc, Gaara va avoir besoin d'aide! | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Cours de soutient. Jeu 29 Mar - 23:18 | |
| Linoa entra dans la piece. "Salut ! C'est cours de quoi ici ?" Puis, en voyant que les élèves etait tendus, elle proposa: "Dites, vous avez pas l'air bien... Vous voulez jouer au bras de fer avec moi ? C'est nul, les cours, de toute façon, on pourra étudier plus tard ^_^" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Cours de soutient. Ven 30 Mar - 19:12 | |
| "Moi,je veux bien!" *Même si je suis totalement nul au bras de fer.* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Cours de soutient. Sam 31 Mar - 8:54 | |
| "Je préfère regarder!" *Car je suis incapable de jouer au bras de fer avec une mouche...* | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mer 4 Avr - 13:10 | |
| La porte de la classe se fracassa."QUI A PARLE DE JOUER AU BRAS DE FER??? " Regard TRES interessé. Alésia poussa Lina."Hihi c'est moi qui commence!!!!!! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de soutient. | |
| |
|
| |
| Cours de soutient. | |
|