| Cours de soutient. | |
|
+8Lina Inverse Mikuru Mikage Sakura Haruno Uriko Toya Mélia Sasuke Uchiwa Gaara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mer 4 Avr - 15:47 | |
| "Merci beaucoup de m'avoir bousculer."
Lina bouscula Alésia et partit. | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mer 4 Avr - 16:30 | |
| Alésia fronça les sourcils.
"Qu'est qui lui prend?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mer 4 Avr - 18:20 | |
| Sasuke haussa les épaules. "Aucune idée,peut-être qu'elle ne t'apprecie pas,bizarre venant de la part de Lina." | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mer 4 Avr - 18:23 | |
| Alésia haussa les épaules. "De toute façon, je vais pas la forcer à m'aimer... Enfin... Et ce bras de fer? " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mer 4 Avr - 18:26 | |
| "Bah,c'est ton choix.Mais nous ne sommes pas presenté.Je suis Sasuke et toi?" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mer 4 Avr - 19:12 | |
| Alésia lui sourit.
"Alésia, enchantée!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mer 4 Avr - 23:09 | |
| "Moi de même!" Sasuke sourit amicalement. | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mer 4 Avr - 23:23 | |
| Alésia lui "serra" la main, par politesse.
HJ: Serra entre guillement car le mot écrasa est plus aproprié^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mer 4 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mer 4 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mer 4 Avr - 23:37 | |
| "Tu me l'a totalement écrasé...Enfin,au moin,tu es forte pour le bras de fer..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Cours de soutient. Mer 4 Avr - 23:44 | |
| "Désolé, j'ai pas fait exprès^^ On fait quoi?" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Cours de soutient. Sam 7 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Cours de soutient. Sam 7 Avr - 17:47 | |
| Linoa sourit a Alésia avec un air de défi. Tu me battra jamais au bras de fer ! Si tu veux pas que je te casse le bras, n'essaie pas. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Cours de soutient. Sam 7 Avr - 18:46 | |
| "Vas-y, Liona! Elle serra moin dangereuse!" | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Cours de soutient. Lun 9 Avr - 10:50 | |
| Uriko s'approcha de Paine avec un sourire "Je crois que tu as fait une mauvaise impression, mais je te crois, je connais Mokona, graçe à Withe Moon, il est possible qu'il t'est déja parler d'elle, lui m'avait parlé de toi, mais avant que tu m'en parle, j'ignorais que c'était de toi dont il s'agissait ! Mais je te crois, car il existe plus d'un million de monde différent, malgré tout, ils ont raison, tu ferais mieux de le ramener, pauvre professeur. Au fait, Mokona arrive quand, le temps que j'explique à quoi ressemble Mokona au autres, histoire qu'ils ne l'écrasent pas !" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Cours de soutient. Lun 9 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Cours de soutient. Lun 9 Avr - 11:31 | |
| HJ: mokona ressemble à sa ! "Oui, en fait mokona est une petite boule de poils (je sais pas encore la couleure car y en a deux ! :p) qui gigote dans tout les sens, et qui sais faire plein de chose, il est adorable, mais parfois un gênant" HJ2: pour ceux qui ont lu Tsubasa, j'ai trop envie de faire Kurogané ->>> Kuro-toutou et aussi fye :p | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Cours de soutient. Lun 9 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Cours de soutient. Lun 16 Avr - 18:13 | |
| "Il faudrait que je fasse connaissance alors,il pourra m'apprendre des choses sur les mondes,j'ai beau être leur gardien et leur chevalier je ne connais pas beaucoup de monde et pourtant,des portes,il y en a.Des milliers me sont fermée et c'est plutot embetant pour ma tache..." Sasuke rangea son livre et se retourna pour mieux entendre. | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : La ou on m'apelle ... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Cours de soutient. Lun 16 Avr - 20:15 | |
| hj: Uriko, Mokona est blanc .^^ l'autre il est noir et c'est un transmetteur pour parler a la sorciere des dimensions. (XD je mis connait mieux que toi et j'en ai lu que 3 XD)LOL | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Cours de soutient. Lun 16 Avr - 20:44 | |
| HJ : Alésia,elle est où?ça fait un bon bout de temps qu'on ne la voie plus connecter... | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Cours de soutient. Ven 20 Avr - 21:22 | |
| HJ: J'avais dit que je ne me conectait qu'un week-end sur deux et la moitié des vac's MDR^^
"Je voudrais voir ça... Et toi, Mélia, qui t'a dit que j'était dangereuse?" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Cours de soutient. Ven 20 Avr - 21:24 | |
| HJ : oki,excuse-moi... Mess de Sasuke : "Merci..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Cours de soutient. Ven 20 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de soutient. | |
| |
|
| |
| Cours de soutient. | |
|