| l'entraînement qui demande assez de concentration... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 11:46 | |
| Lina était sur la piste de glace pieds nus...Elle se concentra et devenu limpide puis gela,se remit à son état original.Elle fit plusieur fois cet exercice et après,elle passa à un exercice assez difficile car elle n'avait jamais essayé...Elle redevenu limpide,puis changea sa forme de ses pieds puis se gela pour redevenir normal...Elle avait des patins à ses pieds... *Sa va!c'est pas aussi dur que je ne le pensais...* Elle fit plein d'autre exercice pour s'entraîner et tout ce qu'elle avait crées,elle les détruisait... | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 12:05 | |
| Gaara s'aprocha d'un bloc de glace et sortit son sabre. En moin de temps qu'il ne le falait pour le dire, il eu taillé une magnifique rose assez grande. "Et, Lina! Tu veux un cadeau?" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 12:07 | |
| | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 12:12 | |
| Gaara lui tendit la fleur. "Je sais que tu fais mieux avec tes pouvoirs, mais bon..." | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 12:14 | |
| "Merci Gaara,ton attention me touche..." Lina prit la fleur dans ses mains.. "C'est quoi ta couleur préféré?" | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 12:16 | |
| "Oh, je sais pas... Le bleu très clair (à la limite du transparant)." | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 12:18 | |
| "Bien,alors regarde!" Lina se concentra et la fleur de glace devenait réel avec,comme couleur, un bleu très clair et pur... "Tu en pense quoi?" | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 12:19 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 12:24 | |
| "Merci..." Lina rougit légérement... "Tu sais,cette fleur,elle est unique car c'est une couleur qui n'existe pas chez les roses..." | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 12:26 | |
| "Et elle est unique car c'est nous qui l'avont crée..." | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 12:27 | |
| | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 12:28 | |
| Gaara posa ses yeux sur la fleur. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 13:34 | |
| Lina lui tendit la fleur... "Tu peux la reprendre Gaara si tu veux..." *Et tu pourra l'offrir à Luna...* | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 13:54 | |
| "Je vais la garder précieusement!" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 13:58 | |
| "Bien!Je commence à avoir froid aux pieds,moi!" Lina grelotait mais elle se transformit et se créa une paire de botte magnifique... | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 14:02 | |
| "Merci!Tu veux les mêmes?"
Et Lina éclata de rire...
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 14:03 | |
| "Non, les miennes me sufisent!" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 14:07 | |
| HJ: oups! je voulais repondre avec Gaara! | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 14:11 | |
| Gaara eu un faible sourrir. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 14:34 | |
| Mélia apparu mais quand elle vit Gaara elle se retourna. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 14:40 | |
| "Mélia!Tu veux venir patiner?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 14:41 | |
| "Je... Je viendrais plus tard!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... | |
| |
|
| |
| l'entraînement qui demande assez de concentration... | |
|