| l'entraînement qui demande assez de concentration... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 14:44 | |
| "Oui oui!" *Sauf si Gaara est toujours là...* | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 14:47 | |
| "Ben, tu peux venir maintenant!" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 14:48 | |
| "Attend moi alors s'il te plaît,j'ai fini mon entraînement..." | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 14:49 | |
| "Par ce que, Gaara..." *Par ce que tu me fais peur depuis que tu m'as frappé...* Mélia attendit Lina. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 14:52 | |
| Lina prit le bras de Mélia et elle s'en alla... "Tu veux une nouvelle pair de chaussure Mélia?" Lina écrivit un mot sur la glace pour Gaara : Garde la précieusement... Gaara avait juste eu le temps de lire le mot qu'il s'effaca... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 14:57 | |
| "Regarde alors!" Lina se fludifia et créa une paire de botte pour Mélia,puis,elle se remit dans son état original avec une paire de botte magnifique à la main... "Et voila le travail!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 15:22 | |
| "Elles sont super belle!" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 15:27 | |
| "Merci!C'est ce que je réussi le mieux pour l'instant!Plus tard,je pourrai faire des habits et plein d'autre chose,je vais bien m'amuser!" *J'adore trop mon origine!* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 15:47 | |
| | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Sam 17 Mar - 17:30 | |
| Uriko arrivat sur le terrain de patinage, et en croisant mélia et Lina , leurs fit un signe puis elle partit rejoindre Gaara qui restait tout seul sur la glace "Coucou !" | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Dim 18 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... Mer 4 Avr - 19:31 | |
| Alésia se détacha de l'ombre, appuyée contre le rebord de la patinoire et jouant avec un poignard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'entraînement qui demande assez de concentration... | |
| |
|
| |
| l'entraînement qui demande assez de concentration... | |
|