| Regarde la télé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Toya
| Sujet: Regarde la télé Sam 31 Mar - 19:17 | |
| Toya regardait la télé a moitier endormie. Il ne fesait plus attention a rien . Quoi que ? .... | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : La ou on m'apelle ... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Regarde la télé Dim 1 Avr - 1:53 | |
| [b]A ce moment Cloud rentra dans la piece. [i]" Salut, otayama heu non toi c'est Toyama ? argh dsl je m'en souviens plus c'est quoi encore ton nom ?" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Regarde la télé Dim 1 Avr - 19:53 | |
| "Hello Cloud!Et Toya." Sakura était apparue. | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : La ou on m'apelle ... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Regarde la télé Dim 1 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Regarde la télé Dim 1 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Regarde la télé Dim 1 Avr - 21:41 | |
| Toya encore a moitier endormit ftit un signe de la main. Puis observat autour de lui. *rien ..* | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Regarde la télé Dim 1 Avr - 22:01 | |
| " Moi, je regarde pas la tele je passe juste avant d'allez a la bibliotheque.On ma dit quelle etait grande et qu'il y avait du beaux bouquin." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Regarde la télé Dim 1 Avr - 22:25 | |
| "C'est vrai,il suffit de chercher un peu pour trouver un suberbe manuscrit des temps anciens.Je me demande d'ailleur comment ils ont faits pour les avoir." | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Regarde la télé Lun 2 Avr - 2:50 | |
| " He ben! Si on me cherche je serait a la bibli. a toute."
et Cloud s'en alla. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Regarde la télé Lun 2 Avr - 8:34 | |
| "Et moi,je te laisse continuer ta sieste,Toya!"
Sakura partit rejoindre Cloud.
"Eh!Cloud!Attend moi!" | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Regarde la télé Lun 2 Avr - 18:17 | |
| Toya clignat des yeux. il se relevat. puis il dit a cloud!! "la plus garnde des biblihotèque n'est pas encore née!!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Regarde la télé Lun 2 Avr - 19:43 | |
| Sakura avait a peine franchi la porte qu'elle s'arrata net. "Pourquoi dis tu ça?La bibliotheque est immense." Et Sakura parit rejoindre Cloud et arriva a ses cotés.Elle lui chuchota : "Il ne faut pas faire attention,Toya est bizarre a la base alors quand il commence a delirer,c'est l'asile des fous qu'il faut appeler." | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Regarde la télé Lun 2 Avr - 20:42 | |
| Cloud:"Oké, Je m'en souviendrai." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Regarde la télé Lun 2 Avr - 21:34 | |
| "A par ça,que vas-tu faire a la bibliothèque?" *Il est trop mignon...* Sakura lui fit un suberbe sourire. | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Regarde la télé Mar 3 Avr - 1:17 | |
| " Je vais voir ci il ni aurait pas un livre ecrit par John Crush. Il fait de tres bonne histoires"
*Bon bah je vois que je vais pas etre seul a la bibli....* | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Regarde la télé Mar 3 Avr - 19:41 | |
| "Waaah,ça doit être super interressant." | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Regarde la télé Mar 3 Avr - 21:37 | |
| "Sa depend si on aime les romans policier avec du suspense jusqu'a la fin" Cloud adressa un sourire enjoleur a Sakura.() | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Regarde la télé Mar 3 Avr - 21:46 | |
| "Wai,a la limite...J'ai pas encore lu ce genre de livre mais je peux te faire confiance dans ces sortes de livres!" *Il m'a sourit?Il m'a sourit!Sakura,calme-toi,ce n'est qu'un sourire,ce n'est pas comme si il t'a dit que tu es super mignone et qu'il t'aime bien...Roooh mais pu*ain,il m'a sourit,c'est génial!Sakura calmes-toi,ne saute pas jusqu'au plafond car il t'a sourit,c'est juste un sourire.Oui mais peut-être que...peut-être qu'il m'apprecie beaucoup.* Sakura lui sourit d'un beau sourire même si elle était presque en combat dans son esprit. | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Regarde la télé Mer 4 Avr - 0:42 | |
| "Tiens je viens de voir que quand tu souris tu ressemble un peu a ma soeur " *elle est trop mignonne. Mais bon elle doit pas s'interesser a un gars comme moi -_-' (soupir interieur)* "Alors on y vas ?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Regarde la télé Mer 4 Avr - 8:31 | |
| "Tu as une soeur?" *Je me demande ce qu'il pense de moi...Peut-être qu'il me trouve completement folle.Ne pas lui parler que je controle les armes a merveille et que c'est ma plus grande passion,il va me prendre pour un dingue.Ne pas lui dire,du moins pour l'instant,que je controle les 4 elements,que je me transforme en loup qui c'est lire dans les pensées.Enfin,même si sa s'es une bonne idée pour savoir ce qu'il pense de moi...En tout cas,Sakura,tu souris et tu ne fais comme de si rien n'était!* De nouveau un sourire. | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Regarde la télé Mer 4 Avr - 14:17 | |
| "En fait, j'en avais une. Mais maintenant je n'en ai plus ni soeur ni frere, ni famille...."
*mais qu'est ce que je fous je la connait a peine et je deballe deja toute ma vie .... Chui franchement pas doué! | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Regarde la télé Mer 4 Avr - 15:19 | |
| Soudain, la porte fût défoncée et... Alésia se jetta entre les deux personnes.
"SALUT LES DEUX NAMOUREUX!!!!!!! Comment va?"
Elle passa un bras autour des épaules des deux personnes avec un grand sourire.
"Ne faites pas attention à moi et n'oubliez pas, c'est beau l'amour!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Regarde la télé Mer 4 Avr - 15:42 | |
| Sakura rougit
"Moi,j'avai un frère et quelqu'un l'a tuée car je m'était enfuie..."
*Je suis en train de faire quoi,moi?Je devoile ma vie a quelqu'un que je connait a peine.Autant crier au monde que je l'aime bien...* | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Regarde la télé Mer 4 Avr - 16:32 | |
| Alésia aquisca.
"Ah, oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup de rapport avec l'amour... Moi j'ai jamais eu de famille alors je ne m'attache jamais!!^^" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Regarde la télé Mer 4 Avr - 18:15 | |
| "Oh que si,d'ailleur,elle est nombreuse!C'est nous ta famille,le pensionnat est ta nouvelle maison maintenant!" *Changement de sujet réussie!* Sakura fit un grand sourire a Alésia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde la télé | |
| |
|
| |
| Regarde la télé | |
|