| Regarde la télé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Regarde la télé Mer 4 Avr - 18:20 | |
| Le sourire d'Alésia s'éffaça.
"Ma véritable famille... Je ne crois pas..." | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Regarde la télé Mer 4 Avr - 18:22 | |
| "C'est pas vraiment ta véritable famille,mais c'est comme si!Il y a les mauvais jours et les bons jours!" | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Regarde la télé Mer 4 Avr - 19:08 | |
| "Peut-être que tu as raison, peut-être que non... On fait quoi?" | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Regarde la télé Mer 4 Avr - 23:11 | |
| Toya obsrevat les deux autre clow enfin les tris . *Je ne suis pas fou * Un grand vent fit battre les fenêtre cassant presque les les vitr des fenêtre. par le courant d'aire les porte se fermère. Et il se mit a faire plus sombre dans la pièce. Toya avait les idées noire en tête. | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Regarde la télé Mer 4 Avr - 23:16 | |
| Alésia se releva brusquement et, par réflèxe, déguaina son katana et se mit en position de combat.
"Qui a fais ça? Qui est là?" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Regarde la télé Mer 4 Avr - 23:18 | |
| | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Regarde la télé Mer 4 Avr - 23:26 | |
| Alésia le pointa du bout de son katana et lui lança un regard menacent. Ses yeux brillèrent dans la pénomlbre.
"Qu'est-ce qu'il te prend?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Regarde la télé Mer 4 Avr - 23:30 | |
| Sakura lui chuchota a l'oreille : "Il est bizarre..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Regarde la télé Mer 4 Avr - 23:50 | |
| | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : La ou on m'apelle ... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Regarde la télé Jeu 5 Avr - 2:33 | |
| "Pourtant a ce qui parait sa le represente bien. Bon Saku (fait expres d'oublier le "ra") je te laisse avec Alesia. a plus
Et Cloud s'eloigna en direction de la bibliothèque. | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Regarde la télé Jeu 5 Avr - 10:23 | |
| "Parle pour toi... N'empêche, je le dis et le maintient, personne n'est bizarre..." | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Regarde la télé Jeu 5 Avr - 14:34 | |
| "Hum.... Baisseton arme Alesia..." Et il rajouta d'un voix un peu sombre. "Tu na aucune chance ...." * j'ai des atout !! ..* "Sakura , ... dit plutot que tu a peur ..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Regarde la télé Jeu 5 Avr - 19:57 | |
| Alésia lança un regard noir à Toya.
"Sache que tu n'as aucun ordres à me donner!"
Elle renguaina son katana.
"Je n'y peut rien si tu commence à foutre la pièce en l'air sans qu'on te demande rien!" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Regarde la télé Sam 7 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Regarde la télé Sam 14 Avr - 22:28 | |
| "Tant que la peur a un visage,je peux la combattre même si je sais au plus profond de moi-même que la victoire a peu de chance de gagner.Mais même si la combattre ne sert a rien,au moins,je n'aura pas perdu completement car arriver a faire face a sa peur,c'est déjà gagner.Et la personne n'ayant pas peur d'une chose qu'il ne connait pas ne serait pas considerer comme brave mais plutot comme fou...Et c'est sur ces paroles, je te les laisse a réflexion,que je pars." Sakura tourna les talons et partit. *Peur de Toya,il faut pas exagerer les choses,je me méfie de lui,c'est tout!* | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Regarde la télé Ven 20 Avr - 22:55 | |
| Alésia sourit.
"Tu es intelligente, Sakura!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Regarde la télé Ven 20 Avr - 23:00 | |
| "Non,logique ^^" HJ : surtout que ce truc,je l'ai entendu dans les freres Scott avec quelques modifications ^^ | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Regarde la télé Sam 21 Avr - 1:07 | |
| HJ: xD^^
"C'est juste que j'aime bien ta façon de penser^^" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Regarde la télé Sam 21 Avr - 9:47 | |
| HJ : je suis trop fan de cette série (avec Gilmore Girls pour ceux qui connaisse ^^) "Merci..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Regarde la télé Sam 21 Avr - 9:52 | |
| "Bah je dis juste la vérité, pas besoin de me remercier^^"
HJ: Moi aussi^^ Mais le truc qui a avant, ou avant Raven (ça aussi j'adore) je sais plus, c'est trop HORRIBLE!! C'est un truc avec une fille débile qui s'apelle Alex | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Regarde la télé Sam 21 Avr - 10:05 | |
| HJ : oui,a fond,c'est vraiment trop horrible!!!Quand je pense que les filles de ma classe regrade ça...Berk!!! "..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde la télé | |
| |
|
| |
| Regarde la télé | |
|