| Suite de Mélia: suicide | |
|
+7Lina Inverse Gaara Sakura Haruno Mélia Alésia Cloud Luna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Mer 25 Avr - 21:15 | |
| "J'en sais rien mais il reviendront bien un jour et sa serai bete que,quand ils reviendront,ils trouvent une Mélia 6 pieds sous terre..." Lina avait dit ça lentement et toujours en souriant... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Mer 25 Avr - 21:18 | |
| "Sasuke m'as écrit une lettre... Il... Il m'a dit que quand il reviendrait, il ne m'aimerait surement plus... Lina... Pourquoi quand on aime quelqu'un, cette personne finit-elle toujours, un jour ou l'autre par vous faire du mal?" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Mer 25 Avr - 21:20 | |
| HJ : tu peux repondre avec Kemira dans le parc s.t.p. "La vie est cruel,Mélia et nous ne pouvous rien changer mais dis-toi qu'il t'a aimée et que tu étais heureuse..." | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Mer 25 Avr - 21:23 | |
| Mélia hocha la tête. La fatigue, la tristesse l'emplissait à nouveau. Mais, n'étais-ce pas une pointe d'espoir qui perçait? | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Mer 25 Avr - 21:25 | |
| "De toute façon,la vie est la vie et nous n'en pouvons rien..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Mer 25 Avr - 21:29 | |
| L'infermière revint et donna une injection à Mélia pour qu'elle s'endorme. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Mer 25 Avr - 21:43 | |
| Lina la regarda un moment avant de se relever puis alla s'asseoir sur une chaise... | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Jeu 26 Avr - 17:35 | |
| Trois cou furent frappé à la porte puis elle s'ouvrit. "Mélia? O... Non... Gaara m'a dit vrai..." kemira apperçut Lina. Il ne voyait pas l'expression de son visage donc il ne savait pas dans quel état elle était. "Lina? Ca va?" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Jeu 26 Avr - 17:36 | |
| Lina tourna son regard et dés qu'elle vu que c'était Kemira,elle alla se blottir dans ses bras... "Je m'inquiete pour elle..." | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Jeu 26 Avr - 18:15 | |
| "Je comprend... Moi aussi... Mais elle a voulu nous abandonné!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Ven 27 Avr - 18:14 | |
| Les ailes de Mélia se désintègraires et disparurent. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Ven 27 Avr - 20:49 | |
| HJ : a oui,elle est avait encore... ^^' Lina regarda Mélia a bon moment... "C'est juste qu'elle est...est...lâche : elle voulait partir car elle n'en pouvait plus,elle abandonnait car elle croyait avoir perdu mais son essai d'abandon prouve qu'elle a perdu car ellle a arrete d'essayer..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Ven 27 Avr - 21:36 | |
| Kemira: "Et, regarde!" Mélia: Les yeux de Mélia s'ouvraient doucement. Elle tourna la tête et vu les deux personnes entralacé ce qui lui rapella atrocement les beaux jours avec Sasuke. Elle détourna donc les yeux vers le plafond, enfermé dans un mutysme chargé de remords. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Ven 27 Avr - 21:39 | |
| Lina regarda immediatement Mélia. | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Ven 27 Avr - 21:43 | |
| Kemira lacha Lina pour s'aprocher de Mélia. Il la contourna et prit sa main gauche dans la sienne. Un geste qu'il esperait réconfortant. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Ven 27 Avr - 21:44 | |
| Lina alla s'asseoir sur la chaise... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Ven 27 Avr - 21:47 | |
| Mélia regarda Kemira. "Tu ne devrais pas donner la main à Lina?" Les médicaments avait donné à Mélia une voie sans expression. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Ven 27 Avr - 21:49 | |
| Lina rougit legerement... | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Ven 27 Avr - 22:07 | |
| Mélia: "Je voudrais être seule un moment ..." HJ: pour être seule quand Sasuke serra la! Kem: "D'accord... Viens, Lina..." Ils sortirent. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Ven 27 Avr - 22:10 | |
| Sasuke arrivait dans le couloir,personne.Il avanca d'un pas décidée vers l'infirmerie et ouvrit la porte et entrit,il s'assit sur une chaise et regarda Mélia... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Ven 27 Avr - 22:12 | |
| Mélia observa Sasuke avec effarement. Il y eu un instant de silence, et une larme coula sur la joue de Mélia. "Tu... Tu es revenu! Sasuke!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Ven 27 Avr - 22:14 | |
| "A vrai dire,c'est grâce à toi...Quand on a une âme pas assez morte pour passez dans un autre monde et quand on a une âme que je pourrais reconnaître entre milles,faut bien aller voir ce qui se passe..." Il sourit. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Ven 27 Avr - 22:16 | |
| Mélia s'assit dificilement sur son lit. *Pourquoi ne viens-tu pas, Sasuke? Pourquoi n'es-tu pas contre moi?* "Sasuke..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Ven 27 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Ven 27 Avr - 22:38 | |
| "Dans la lettre... Tu m'as dit que tu ne m'aimerais peut-être plus..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide | |
| |
|
| |
| Suite de Mélia: suicide | |
|