| Suite de Mélia: suicide | |
|
+7Lina Inverse Gaara Sakura Haruno Mélia Alésia Cloud Luna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 10:59 | |
| HJ : tu parles,je vexu tuer mon prof de religion tellement que je la hais ^^ | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 11:02 | |
| Hj: J'ai bien dit à par les démons^^ lol | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 11:03 | |
| HJ: MDR
"Je ne te déteste pas pourtant je souhaite ta mort^^" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 11:07 | |
| "C'est vrai,habituellement,on souhaite la mort de l'assasin de la personne qui a tué des êtres qu'on aimait par-dessus tout..." | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 11:13 | |
| "Pas toujours, si Botaro te tue, je ne lui en voudrais pas^^" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 11:14 | |
| "Si Botaro me tue,il n'aura plus la vie tranquille avec un démon errant qui le suis partout et ne t'inquiete pas pour ça,je serai là pour qu'il ne réussise pas ce qu'il essaye de faire..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 11:21 | |
| "Rassure toi, je m'inquète pas^^" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 12:40 | |
| "Au fait, Mélia, j'ai une autre question qui me titille, qu'aurais tu fais si un truc comme celà était arrivé?"
Alésia (par pur provocation MDR^^ (J'aime bien avoir des ennuis^^)) embrassa Sasuke (xD) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 17:04 | |
| HJ : j'te rapelle qu'il n'a que 14 ans ^^ Sasuke se demanda quoi mais puisque Alésia le serrait presque à étouffer,il ne savait rien faire... | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 17:15 | |
| HJ: xD MDR Pauvre petit^^
Alésia le lacha et lança un air de défis à Mélia.
"Alors, tu vas encore essayer de te tuer?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 17:32 | |
| HJ : oui,mechante!!! XD Sasuke passa sa manche sur ses lèvres,avec un air de dégout... | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 17:37 | |
| Alésia n'y pretta pas attention et croisa les bras.
"Alors? T'es morte? Je peux te suplier d'une chose? Arrête de faire ta petite fille martire!! Ici, on a tous vécu des choses difficilés!! On se suicide pas pour autant! J'ai réellement l'impression que tu ne te rend pas compte de ce qu'est la mort! Demande à Sasuke, lui il le sais! Je trouve ta réaction purement pathétique et ridicule" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 17:49 | |
| Mélia se leva. "Cassez-vous! Sortez! Tous! Barrez-vous, je vous dit! Toi aussi, Sasuke!" Melia plerait, hurlait... Pourquoi Sasuke ne la deffandait-il pas? Pourquoi personne ne comprenait? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 17:50 | |
| Alésia ne bougea pas d'un pouce et répondit calmement:
"Répond d'abbord à ma question, et lui, il ne t'a rien fait que je sache, t'a pas à lui en vouloir" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 17:54 | |
| "Va te faire f..." Mélia, ayant épuisé trop de force, s'écroula sur le sol. Inanimé. | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 17:58 | |
| Alésia la rattrapa avant qu'ell ne tombe et la remit sur son lit, avec un regard indifférent. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 17:58 | |
| L'infirmière arriva et pris Mélia pour la remettre sur le lit.Et elle chassa les 2 visiteurs dehors. | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 18:07 | |
| "Sa se voit que tu la connais pas ^^ " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 18:08 | |
| Mélia se réveilla, plusieurs heurs plus tard. L'infermière la regardait. "Ca va, petite fille?" Mélia se remit à pleurer et se jetta contre l'infermière qui la serra contre elle. I:"Allé, courage, ma petite." Quand l'infermière l'eu quitter, Mélia écrit une lettre à sa famille. Après, elle se coucha et ferma les yeux avec l'envie de ne plus jamais se réveiller. | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 18:11 | |
| "Attend, tu te marre alors que ta copine t'engueule^^ Je sais que c'est pas mon genre mais tu crois que je devrais allé m'escuser?^^ J'y ai peut-être été un peu fort pour elle...^^" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 18:12 | |
| "Waip,même quand elle s'enerve,je rigole...Tu vas aller t'excuser?Alésia,sa va,t'es pas malade? ^^ " | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 18:15 | |
| Alésia se retint de rire.
"Bah je l'ai quand même fait s'évanouhir sur le coup^^ " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 18:16 | |
| "Elle est a bout de force,ne l'oublie pas ^^" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide Dim 6 Mai - 18:18 | |
| "Si elle ne c'était pas évanouhie, elle se serait suicidée de toute façon^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de Mélia: suicide | |
| |
|
| |
| Suite de Mélia: suicide | |
|