| Classe vide. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Classe vide. Mer 21 Fév - 0:11 | |
| Cette classe vide ne servait à rien. Mélia s'y installa pourtant, avec des livres dans les mains et se mit à travaillé. Les livres était pour son âge: 2ème humanitée. Tout y était expliquer, et elle étudiait, la tête dans les mains et un crayon dans la bouche.
*Je tiendrai jamais le niveau... Pffff...* | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Classe vide. Mer 21 Fév - 12:13 | |
| Uriko entra, soucieuse de ne pouvoir réussir son année de 2ème humanitée, quand elle vit Shinobu en train de réviser, son visage s'illumina " Ont étudie ensemble ?" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Classe vide. Mer 21 Fév - 12:24 | |
| "Ho oui, si tu veux... Ca me feras de la compagnie!" | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Classe vide. Mer 21 Fév - 12:29 | |
| " D'accord, tu étudie quoi ? En fait je ne suis pas très douée a l'école, je préfère aller sur le pc, le modifié, ou bien lire ..." Uriko sentit que le courant allait bien passé avec Mélia, elle s'assied devant elle et lui lança un sourire chaleureux | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Mer 21 Fév - 13:12 | |
| "Je ne suis pas doué non plus... J'étudie les naturels premiers." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Classe vide. Mer 21 Fév - 13:17 | |
| " Alors nous sommes 2 pas douées " Pour Uriko qui n'appréciait pas les Mathémathiques, les nombres premiers étaient une horreur. Ca lui rappellait quand son grand-père esseyait de lui apprendre un peu de tout, et lui parlait de l'école * c'est la première fois que je vois un cahier ...* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Mer 21 Fév - 13:22 | |
| *Deux nombres sont premier si leur seul diviseur commun est 1. Deux naturels consécutifs sont toujours premiers. Un naturel est premier si il possède seulement deux diviseurs: 1 et lui même.*
HJ: sans cahier! Holé! | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Classe vide. Mer 21 Fév - 14:07 | |
| HJ: XD waaaaa " Euh, ... je croyais que t'étais pas douée Tu sais, ... je n'ai jamais été à l'école ..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Mer 21 Fév - 14:10 | |
| "Moi, j'ai arreter pendant un an..." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Classe vide. Mer 21 Fév - 14:14 | |
| " Hum, ça nous a fait des congés au moin Mais ont a de quoi rattraper ! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Mer 21 Fév - 14:46 | |
| *Quels congés...* "Oui, ont y arrivera!" | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Classe vide. Mer 21 Fév - 15:13 | |
| Elles étaient motivées à fond, elles travaillèrent pendant au moin 2 heures, elles étaient crevées ... Uriko sortit des biscuit de sa poche, et donna quelque un à Mélia " Tiens ! tu aimes ? " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Mer 21 Fév - 18:58 | |
| "Oui! Ils sont sup' bon!!!!!" | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Classe vide. Mer 21 Fév - 22:19 | |
| " tant mieux, c'est moi qui les ai cuisiné " Uriko se dit avec un peu de chance que les autres allaient enfin apprécier sa cuisine, pas comme son maître qui ne fesait que dire que ce n'était pas bon, il faut dire qu'il avait une sale caractère et un très mauvais goût ! | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Mer 21 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Classe vide. Mer 21 Fév - 23:17 | |
| "Merci, mais ta cuisine n'est pas mal non plus !" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Mer 21 Fév - 23:23 | |
| Mélia pu enfin fermé son livre et le glisser dans son sac parmis les autre. | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Classe vide. Jeu 22 Fév - 21:17 | |
| Luna s'avanca vers la lumière qui brillait derrière une porte. " Hey, vous allez bien? Vous étudiez quoi? " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Jeu 22 Fév - 21:23 | |
| "On étudiait math! Ca va, et toi?" | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Classe vide. Jeu 22 Fév - 21:26 | |
| " Moi , oui ca va super ^^. Si vous avez des questions pour math, je peux vous aidez, je suis assée douée à l'école. " * Juste toujours été première de classe, j'avais interet vu mes parents...* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Jeu 22 Fév - 21:39 | |
| "Ben, tu vas avoir du boulot, car j'ai (très) souvent des questions!" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Classe vide. Jeu 22 Fév - 21:48 | |
| " Chouette alors!! On commence?! Alors bon quel est ta première question? " Luna était impatiente de donner des "cours" à Mélia | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Jeu 22 Fév - 21:53 | |
| Mélia ouvrit le livre et désigna le premier exercices de la deuxième page. "J'ai pas très bien compris..." | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Classe vide. Jeu 22 Fév - 23:56 | |
| " Heu, oui je vois... c'est des équations. Tu dois simplement faire passer tout les X d'un côté et mettre les "bêtes" nombres de l'autre côté du égal... " * Esperons qu'elle comprenne, je suis pas très douée en explication * Luna avait un sourire au lèvre pour éviter de fair remarquer à Mélia qu'elle avait peur qu'elle ne comprenne pas. " Ta compris? " | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Classe vide. Ven 23 Fév - 12:07 | |
| Uriko voyait que Luna avait du mal à expliquer, ce n'était pas qu'elle ne comprenais pas, mais que son fort n'était pas l'expliquation, elle volat à son secours
" Donc quand ont a une équation, il faut mettre rassembler les X du coté gauche du égale, et le reste des chiffre, il faut le rassembler de l'autre coter en fesant attention à l'ordre, exemple : 2x = 3x + 2 2x - 3x = 2 -x = 2 x = - 2 "
Elle se tourna vers Uriko et lui fit clin d'oeil en espérant que Mélia avait compris, sinon elle et Luna allaient passée pour des débiles, elle sourit et se pencha vers Mélia
" Donc avec nos miraculeuse expliquation, tu dois normalement avoir compris "
Elle eût tout d'un coup une envie de rire énorme, elle se contient presque à en fait une énorme grimace, heureusement qu'elle partiquait parfois le yoga, car sinon elle aurait déja explosé, elle devint rouge tomate et était en train de fair une énorme grimaçe
* heureusement que Mélia est penchée sur sa feuille ! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe vide. | |
| |
|
| |
| Classe vide. | |
|