| Classe vide. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Classe vide. Ven 23 Fév - 12:13 | |
| "Oui, j'ai compris!"
HJ: a l'aideuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Classe vide. Ven 23 Fév - 12:27 | |
| HJ: heu ... j'ai demandé à ma tante, j'avais un peu oublié lol -_-' | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Classe vide. Ven 23 Fév - 12:29 | |
| HJ: pas grave... J'ai faillit faire une crise cardaique mais c'est passé!^^
Mélia fit les trois exercices suivants sans erreures. "Et toi Uriko, t'as pas compris quoi?" | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Classe vide. Ven 23 Fév - 12:37 | |
| " Hum ... en quoi? En fait, moi ce n'est pas de l'incompréhension, c'est juste que parfois, je n'arrivais pas à étudier, sinon, tout va bien ! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Ven 23 Fév - 12:49 | |
| | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Classe vide. Ven 23 Fév - 14:13 | |
| Elle était très contente que Uriko vienne à son aide. Elle avait vraiment peur de passer pour une co**e. Elle s'approcha de Uriko et lui chuchota à l'oreille" Merci beaucoup! " Puis elle s'approcha de Mélia." Il y a quelque chose ou tu as encore des problème? " HJ: moi je me souvenais très bien Je suis la plus forte de ma classe en math | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Ven 23 Fév - 15:00 | |
| Mélia montra les quelque exercices. | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Classe vide. Ven 23 Fév - 15:06 | |
| " Ca va sa je devrais m'en sortir "
Elle se mit à côté de Mélia et commenca à lui expliquer et lui donner quelques exercices.
" Voila, alor tu as compris? " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Ven 23 Fév - 15:10 | |
| "Oui, merci!" Elle glissa son livre dans son sac qu'elle referma avec soin. "Fini pour aujourd'hui!" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Classe vide. Ven 23 Fév - 15:11 | |
| " Je vais aller fair dodo moi " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Ven 23 Fév - 15:13 | |
| | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Classe vide. Ven 23 Fév - 15:18 | |
| " Merci! "
Criat elle en sortant de la pièce en direction de sa chambre | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Classe vide. Ven 23 Fév - 20:44 | |
| " Bonne nuit Luna !! Heu ... Mélia, tu sais quoi, je vais dormir aussi ! Salut ! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Sam 24 Fév - 11:54 | |
| "Salut!" Mélia se retrouva alors dans la classe vide. Elle était seule. Elle s'aprocha de la fenetre et posa son front dessu. Elle serra les points. Sa famille lui manquait et s'en devenait insuportable... | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Classe vide. Sam 24 Fév - 18:37 | |
| " je crois qu'il y a d'autres classe non ? " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Sam 24 Fév - 19:01 | |
| Mélia, qui croyait que Uriko était partie se coucher sursauta. "A! Heu... Ben, oui, je pense." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Classe vide. Dim 25 Fév - 14:22 | |
| Uriko , revenue silencieusement en pensant que Mélia ne voulait pas être seule , vait remarqué qu'elle était triste, elle s'approcha et avec douceur la prit dans ses bras
"Ta famille te manques, c'est ça ? Moi je ne peux pas savoir ce que tu ressent, car je n'ai jamais eu de famille a part ... Mon grand-père. Désolée, je sais que c'est dur, mais, tu nous a nous, maintenant ! "
Elle lui fit un gentil sourire, espérant la rassurée | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Dim 25 Fév - 22:15 | |
| "Oui... Oui, je vous ai vous. Mais j'ai peur que vous m'abandoniez..." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Classe vide. Lun 26 Fév - 0:58 | |
| " ne t'inquiète pas, je ne t'abandonnerait jamais !! Et je pense que Luna aussi !! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Lun 26 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Classe vide. Lun 26 Fév - 22:03 | |
| Gaara voulait être absolument seul, entra, vu les filles, et resortit. | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Classe vide. Lun 26 Fév - 22:28 | |
| "coucou les filles,j'vien voir pour venir étudier.... j'ai demandé aux profs pour qu'ils me prettent quelques livres pour étudier et me voila..."
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Lun 26 Fév - 22:29 | |
| "T'es forte à l'école? T'es en quantième?" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Classe vide. Lun 26 Fév - 22:40 | |
| "j'suis pas tres forte à l'ecole........ j'ai du arreter l'année derniere.... la personne qui m'a elevée jusqu'a 8 ans m'a laissée des economies et j'ai tout depensée pour l'ecole.... j'ai du donc vivre avec la bonté des gens jusque maintenant..."
*ne pense plus a ça et ne pleure surtout pas devant Mélia....*
Lina avait les yeux dans le vide et après avoir pensé à son passé pendant un cours instant se ressaisit....
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Mar 27 Fév - 19:11 | |
| "Y a t'il donc quelqu'un dans cet internat qui a un passé heureux?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe vide. | |
| |
|
| |
| Classe vide. | |
|