| Classe vide. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Classe vide. Jeu 1 Mar - 19:58 | |
| "Je sais pas... Va faloir organisé!" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Classe vide. Jeu 1 Mar - 19:59 | |
| "on demande au dirlo si il veut pas faire des classes vertes et bien sur,c'est nous qui choissisons...." | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Classe vide. Ven 2 Mar - 20:30 | |
| " Heu, avant de parler au dirlo, vous me laisser dire bonjour à Lina ? "
Les 2 autres filles n'avait pas remarquées que Uriko était encore là, tellement absorbée par leurs conversation, elle l'avait oubliée | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Classe vide. Ven 2 Mar - 20:33 | |
| Lina eut tres peur car elle avait oubliée Uriko....
"ou..oui bien sur... bonjour Uriko,enchantée de te rencontrer...." | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Classe vide. Ven 2 Mar - 20:37 | |
| Uriko sourit à Lina, pensant qu'elle ne pourrait pas s'entendre avec tout le monde et que Mélia et Luna ferais de moin en moin attention à elle, elles n'étaient plus à trois maintenant, elle l'avait oubliée, quand elle remarqua la lueur de peur dans le regard de Lina, elle se demanda pourquoi
"Ca va ? " | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Classe vide. Ven 2 Mar - 20:39 | |
| "oui,oui,c'est juste que je ne t'avais pas vu alors tu m'a fait une de ces peur...." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Classe vide. Sam 3 Mar - 21:24 | |
| "C'est parceque j'ai la grâçe et la douceur d'une féline" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Classe vide. Sam 3 Mar - 23:25 | |
| "ok,j'comprend maintenant pourquoi je ne t'avais pas entendu..." | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Classe vide. Lun 5 Mar - 18:45 | |
| Mélia, soudainement et sans raison, s'enfuit en courrant. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Classe vide. Lun 5 Mar - 19:42 | |
| Lina courut apres elle sans arriver a la rattraper...
"Mélia!EH MELIA!!! TU VAS OU?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Lun 5 Mar - 19:44 | |
| Mélia finit par se réfugier dans un assez grand placard de la cuisine. HJ: placard de la cuisine. | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Classe vide. Lun 5 Mar - 22:22 | |
| Gaara entra. "Je viens de voir Mélia et Lina passé en courrant.... Qu'est ce qu'il se passe?" | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Classe vide. Jeu 8 Mar - 23:36 | |
| Uriko paniquée ne savait pas quoi répondre " Allons voir " Et ils partirent à la cuisine, laissant la classe vide ------- Clos ------- | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Sam 17 Mar - 17:19 | |
| ------- Nouveau ------- Mélia faisait des abdos. | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Classe vide. Sam 17 Mar - 18:23 | |
| Uriko rentrat dans la pièçe et vit mélia en train de faire des abdos " Heu, ce n'est peut-être pas l'endroit ?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Sam 17 Mar - 18:36 | |
| "Je m'ennuais!" Mélia éclata de rire avec la même insousciance que quand elle venait d'arriver à l'internat. | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Classe vide. Sam 17 Mar - 19:23 | |
| Uriko sourit *Elle va mieux !* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Sam 17 Mar - 19:44 | |
| Elle tendit son bras devant elle. "Un peu de muscle, avoue que ça me ferait pas de mal!" | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Classe vide. Dim 18 Mar - 12:28 | |
| "Hé tu es une fille, si tu n'as pas de muscle, ce n'est pas grave !" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Dim 18 Mar - 13:49 | |
| "Oui, mais moi, j'en ai pas du tout! Enfin, tampis, se sera de votre faute!" Encore une fois, Mélia éclata de rire! | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Classe vide. Lun 9 Avr - 10:35 | |
| Uriko rit avec elle " Mélia, tu aimes vraiment Sasuke n'est-ce pas, mais qu'a t'il , je veux dire, je sens que quelque chose l'entoure, un secret, tu le sais surement, dis le moi Mélia, ...je t'en prie " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Lun 9 Avr - 11:27 | |
| "Heu... Je ne sais pas si j'ai le droit de te le dire... Tu veux vraiment savoir?" | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Classe vide. Lun 9 Avr - 11:38 | |
| "Oui, j'ai besoin de savoir, qui et comment je dois protéger,je dois comprendre" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Classe vide. Lun 9 Avr - 11:42 | |
| "Ben, en fait... C'est lui qui devait diriger l'enfer... Mais il est venu vers moi, et a choisis l'amour à la place dela haine donc il ne risque plus rien! " | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Classe vide. Lun 9 Avr - 12:04 | |
| "Et, ... ses parents, comment l'on t'il pris ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe vide. | |
| |
|
| |
| Classe vide. | |
|