| Chambre de Mélia. | |
|
+6Cloud Alésia Gaara Luna Uriko Mélia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Dim 22 Avr - 22:19 | |
| La douleur avait donné à Mélia un cou de fouet. "Sakura... Je ne veux pas... je ne veux plus... J'ai mal... Laisse moi mourir... " Elle chercha à taton la main de sakura pour y trouver refuge. | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Dim 22 Avr - 22:39 | |
| HJ: Désolée je serais bien intervenue mais bon Luna est partie | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Dim 22 Avr - 22:40 | |
| HJ: Suis je bete j'ai Kyo
Kyo:
Il était dans le hall du dortoir des filles et il entendit le petit cri de Mélia, il accouru dans sa chambre et la vit en sang
" Mon dieu que s'est il passé?! "
Il prit Mélia sur son dos et courra à l'infirmerie
Hj: suite dans l'infirmerie | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Jeu 26 Avr - 21:00 | |
| -----Nouv----- Gaara entra lentement. "Pourquoi, Mélia? POURQUOI?" Il s'assit sur le bord du lit et regarda la chambre. Parfaitement rangé. Tout parraissait calme mais iréel. Gaara comprit alors. A travers son ordre, son ménage, Mélia cherchait à se fondre dans le paysage, à se faire oublié. *Je l'ai négligé, avec Luna... Mais elle n'avait pas le droit de nous faire ça!* | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Ven 27 Avr - 20:45 | |
| Lina arriva dans la chambre de Mélia... | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Ven 27 Avr - 21:46 | |
| "Salut Lina... Tu fais quoi?" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Ven 27 Avr - 21:48 | |
| "Je te regarde car je me demande quand tu vas peter le mur sous l'effet de la colère..." Elle sourit. | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Ven 27 Avr - 21:51 | |
| Gaara sourrit à son tour. "Je ne sais pas..." | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Ven 27 Avr - 21:54 | |
| "Donc,c'est toujours pas arrangé ton problème..." | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Ven 27 Avr - 21:58 | |
| "Disons que le départ de Sasuke, Luna et d'une certaine façon, la tentative de Mélia ne m'aide pas..." | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Ven 27 Avr - 22:03 | |
| "Plus d'amour pour te soutenir,des problèmes pour t'embeter et un ami qui part...C'est vrai que sa déprime un bon coup et qu'on devient plus le maître de soi dans ses conditions et on fait trop vite les choses..." | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Ven 27 Avr - 22:09 | |
| Gaara hocha la tête. Lina avait raison. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Ven 27 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Ven 27 Avr - 22:17 | |
| "Lina... Toi, tu sais t'y prendre pour aider les gens!" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Ven 27 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Ven 27 Avr - 22:39 | |
| "C'est la véritée..." Gaara sourrit enfin véritablement. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Dim 29 Avr - 12:24 | |
| *Si au moins je pouvais aider Mélia...* Lina regardait par la fenetre... | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Ven 4 Mai - 20:48 | |
| "Pourquoi avez-vous tous besoin de l'aide des autres et d'aider les autres dans cette barraque?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. | |
| |
|
| |
| Chambre de Mélia. | |
|