| Chambre de Mélia. | |
|
+6Cloud Alésia Gaara Luna Uriko Mélia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Mar 10 Avr - 16:44 | |
| "Clouuuuuuud ?! c'est toi ?? " L'air proche d'uriko devenait d'un froid glacial | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : La ou on m'apelle ... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Mar 10 Avr - 16:49 | |
| "QUOI! C'est elle qui a commencer chui innocent et aussi .... SHIKIGAMIS BARRIERE DE PROTECTION !!! *Je suis mort il vont pas tenir longtemps* | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Mar 10 Avr - 16:53 | |
| Linoa, contente de s'en tirer a bon compte: C'est lui, je t'assure ^^D'ailleurs, il se cache, tu vois bien ^_^ | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : La ou on m'apelle ... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Mar 10 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Mar 10 Avr - 17:12 | |
| | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Mar 10 Avr - 17:35 | |
| derriere toi ! | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Mar 10 Avr - 17:42 | |
| Je prend pas le risque ^_^' | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Mar 10 Avr - 17:50 | |
| Uriko s'emflamma, elle cria quelque-chose en japonais, et le vent découppa les shikigami, car le vent pouvais tout couper " Tu veux mourrir ? " | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Mar 10 Avr - 17:53 | |
| *Oups...* Linoa recula vers le lit de Mélia et se cacha derrière. | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Mar 10 Avr - 17:55 | |
| HJ: ha oui c vrai que c la chmbre de >Mélia< içi ... ^^' | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Mar 10 Avr - 18:31 | |
| Hj: je pensait qu'on etai sortit dans le couloir ? "Pas du tout JE VEUX VIVRE!!!!!!!!" Cloud etait tombé a genou et supliait Uriko | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Mar 10 Avr - 18:57 | |
| HJ: Euh... Bah on va dire qu'on est rentrés alors ^^
Linoa, prise de remords, se dit:
*Je vais quand même pas le laisser comme ça...*
Elle prit une bombe a eau plus grosse que les autres et la lança sur l'arrière de la tête d'Uriko.
"Dans me mille !" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Mer 11 Avr - 20:27 | |
| "Ouil! Linoa, t'aurais pas du faire ça!" | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Mer 11 Avr - 20:46 | |
| T'inquiète pas, j'assume ^^ | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Jeu 12 Avr - 1:02 | |
| *on va tous crever... * | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Ven 13 Avr - 13:57 | |
| Luna rriva et s'arreta net dans le cadrant de sa porte.
" Hue... Qu'est se qui se passe? " | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Dim 15 Avr - 1:16 | |
| "Aucune idée..." Sakura était apparue derrière Luna et elle les vit mouyer jusqu'au os.Elle commenca à rire... "Ils ont surement commencé a jouer cache-cache puis,ils ont eu l'idée des bombes d'eau.Je jouais a ce jeu dans le village avec les autres enfants..." Sakura actionna ses pouvoirs et un vent chaud se leva dans la chambre de Mélia. "C'est plus pratique qu'une serviette." Sakura sourit et fit un petit clin d'oeil à Cloud. | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Dim 15 Avr - 1:25 | |
| "Hum... . Cloud rougit legerment c'etait presque inapercevable Bon on fait quoi ?" * En esperant que Uriko se soit Calmer...* | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Dim 15 Avr - 1:28 | |
| "On joue a touche-touche!Et pas de bombes d'eau cette fois-ci!" Sakura fit un grand sourire. | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Dim 15 Avr - 19:46 | |
| " C'est pas mon truc! Merci ! "
Luna partit de la ou elle était | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Dim 15 Avr - 20:37 | |
| "Qui est partant?Si vous avez un autre jeux plus marrant,proposez!" Sakura souriait toujours. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Dim 22 Avr - 20:41 | |
| ------------Fin du sujet.------------- | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Dim 22 Avr - 20:54 | |
| Les loups rentrerent avec Sakura et sur leurs dos,Mélia,saignant enormément...Sakura la prit dans ses bras et la déposa sur son lit.Elle déchira un morceau de sa tunique et le mit comme compresse sur sa blessure...Aprés,elle courut chercher un linge propre qu'elle mouya et qu'elle mit sur le front de Mélia... "T'endors pas Mélia,il faut rester eveiller...Surtout,reste eveiller..." Thurak s'approchais et fit comme un chien quand son maître était malade : il lui lechait la main et le regardait d'un air malheureux... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Dim 22 Avr - 22:08 | |
| Mélia n'avait plus la force de parler. Par instant, son regard se brouillait. Ses yeux se fermaient tous seul. Soudain, Mélia pris conscience de sa douleur qui lui aracha un cris, faible. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Dim 22 Avr - 22:15 | |
| "Mélia,reste eveiller,reste avec moi...Le monde est cruel mais il vaut la peine d'être vécu.Tout ira bien Mélia,un jour,tout le monde sera les amis de tout le monde et tout sera merveilleux.Et si tu ne serrais pas là avec nous,sa serai ridicule." Sakura essaya de sourire... *Pu*ain,il font quoi les autres?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. | |
| |
|
| |
| Chambre de Mélia. | |
|