| Chambre de Mélia. | |
|
+6Cloud Alésia Gaara Luna Uriko Mélia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Jeu 15 Mar - 18:55 | |
| "Mais?" *Tu es difficile à comprendre...* | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Jeu 15 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Jeu 15 Mar - 19:00 | |
| "Je t'en voudrais encore plus si tu ne me le dis pas..." | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Jeu 15 Mar - 19:04 | |
| Mélia fut surprise... Gaara avait l'air faché... "Tu étais.... En quelque sorte mon Grand frère... Et quand j'ai su que tu préferais luna... Je suis devenue jalouse." | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Jeu 15 Mar - 19:06 | |
| "Ecoute Mélia, je t'aime bien... C'est certain! Mais tu dois me laisser vivre ma vie! Et il se trouve que j'aime Luna!" Gaara avait du mal à ne pas crié. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Jeu 15 Mar - 19:09 | |
| Mélia avait comprit que Gaara était enervé et se prit la tête dans les mains. | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Sam 17 Mar - 0:07 | |
| hj: oublie pas qu'il y a Luna -_-' | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Sam 17 Mar - 0:16 | |
| Hj: non, c'était un nouveau sujet. | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Sam 17 Mar - 12:06 | |
| | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Sam 17 Mar - 12:19 | |
| Luna arriva toute souriante et vit Gaara et Mélia qui étaient en train de se parler. Elle les regarda et s'arreta
" Heu...Je crois que je vais vous laisser. " | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Sam 17 Mar - 12:25 | |
| "Non, Luna, tu peux rester... On parlait de toi, mais je pense que la discution va s'arreter la..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Sam 17 Mar - 12:32 | |
| Mélia sentit les larmes lui piquer les yeux et elle ne vopulait pas retirer ses mains de son visage. | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Dim 18 Mar - 13:37 | |
| " Non c'est bon, je vois que je dérange! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Dim 18 Mar - 14:01 | |
| Mélia se leva brusquement. "Surtout, soyez heureux! Si vous ne l'êtes pas, je ne peux pas l'être." Et elle sorti de sa chambre. | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Lun 19 Mar - 0:09 | |
| " Oh j'en ai marre! Elle me met sur les nerfs! "
Luna partit en direction de sa chambre | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Mar 20 Mar - 18:44 | |
| "Et Luna!" Gaara l'embrassa puis sortit en fermant la porte du dortoire derrière elle. | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Mar 20 Mar - 19:50 | |
| HJ: Hiii ^^' Je suis dans ma semaine blonde excusez moi, mais j'ai pas compri T__T | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Mar 20 Mar - 22:20 | |
| HJ: il t'a embrassé et il s'est cassé, si tu veux... -_-' | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Mer 4 Avr - 21:58 | |
| Alésia apparut derrière elle.
"Des problèmes?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Sam 7 Avr - 22:57 | |
| HJ: Désoler, Alésia, mais bon, il y a plus personne qui répond donc... -----------nouveau sujet!---------- Mélia suscait le bout de son stylo. Enfin, elle le posa sur la feuille. J'ai cru vivre le bonheur, Vivre en harmonie avec mon coeur, Mais je ne comprenait pas ce qu'était la vie, Suite de problèmes de pleurs et de cris. Vous m'avez donné sans réflechir, En moi rien ne vous attire, Pourtant toute les nuits j'ai pleurer, D'avoir du vous quitter. Elle s'arreta un instant. | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : La ou on m'apelle ... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Dim 8 Avr - 5:02 | |
| "C'est tres beau et a la fois tres triste ..." Cloud se tenait debout derriere Mélia, et scrutait son poeme. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Dim 8 Avr - 10:21 | |
| Mélia se tourna vers lui, sans bien réussir à cacher ses larmes. "Je vais peut-être l'envoyer à ma famille..." Comme des traitres vous m'avez fait un cou bas, Depuis l'amour j'y croyais pas, Maintenant je suis heureuse pour toujours, Me demandé pas de revenir près de vous vivre mes jours. | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : La ou on m'apelle ... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Dim 8 Avr - 14:32 | |
| "On ma expliquer ce qu'il ton fait .Et je trouve qu'il ne merite pas que tu leur envoye un si beaux poème ..."
Il dit ces deux phrases sur une voie calme, si calme que s'en etait tres apaisant. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Dim 8 Avr - 14:33 | |
| Mélia eu un sourrir. "..." | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. Dim 8 Avr - 14:55 | |
| "Je te propose d'allez un peu a la piscine ou au parc pour te changer les idées " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Mélia. | |
| |
|
| |
| Chambre de Mélia. | |
|