| Un arrivée surprise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Un arrivée surprise Dim 18 Fév - 23:24 | |
| Luna était descendue du train et se mettait en route vers le pensionnat. Ses bagages étaient très lourds et se composaient de deux énormes valises et de quatre petites malettes (format malette a maquillage) En route elle réussi à tout laisser tomber et elle dut ramasser pour pouvoir continuer. Arrivée au pensionnat, elle ouvrit les grandes portes et rentra dans cet énorme hall qui se tenait devant elle.
" Ben dis donc y a du travail!! "
Des centimètres de poussières recouvraient les meubles du batiment...Elle prit le plumeau qu'elle avait soigneusement rangé dans son sac et commenca à nettoyé... | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Lun 19 Fév - 1:32 | |
| Uriko, contente d'être enfin arrivée, déposa ses 2 grandes valises a ses coter en aterrisant discrètement devant la porte du pensionnat.Voler avec ses 2 lourdes valises avait été long, et fatiguant, en arrivant elle vît que la porte était légèrement ouverte, elle reprit ses valises a peine posée et entra par la grande porte.Le Hall était tout simplement ... Sale. Une fille seule était occupée a nettoyer toute cette poussière avec un simple plumeau
"Attends ! Je vais t'aidé !" | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Lun 19 Fév - 1:41 | |
| " Comment veux tu m'aider? " | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Lun 19 Fév - 1:45 | |
| "Ben à nettoyer, c'est simple ! "
Elle s'approche de la fille, et ressent tout de suite une puissante aura, mais fait mine de ne rien sentir
*cette fille a des pouvoirs !*
" Bonjour je m'appelle Uriko et toi ? Cet internat est mixte ? Ont est beaucoup ? Oups, excuse moi, je pose trop de qustion à la fois "
*zuuuut, encore une bourde !* | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Lun 19 Fév - 13:13 | |
| " Moi s'est Luna, je suis nouvelle...Je ne connais encore personne et je pense qu'on est les seules..." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mar 20 Fév - 14:47 | |
| " Super ! J'èspère qu'on va bien s'entendre ! Si tu as besoin d'aide dis le moi ! " | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Arrivé Mar 20 Fév - 19:59 | |
| Les portes grincèrent. "Bonjour. Je suis Mélia." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mar 20 Fév - 20:14 | |
| Uriko se retourna en entendant grinçer la porte
* chouette une nouvelle*
" Bonjour Mélia, je suis Uriko ! "
Elle se retourne vers Luna
" Ont est trois maintenant =) Ont va toutes aux chambres ensemble ?"
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mar 20 Fév - 23:38 | |
| | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Jeu 22 Fév - 21:07 | |
| * Chouette, nous ne sommes plus les seules... * " Quel âge as tu? " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Jeu 22 Fév - 21:14 | |
| "13 ans! J'espère ne pas être trop gamine! Et toi?" | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Ven 23 Fév - 11:42 | |
| "Moi j'en ai 16 !"
Uriko avait l'impression que Mélia était plus mature que ne le prouvait son âge
*Soupir; ... et dans 2 ans j'ai 18 ans, je serais adulte * | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Ven 23 Fév - 12:11 | |
| "Cool! Encore une grande!" | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Ven 23 Fév - 12:23 | |
| Mélia était adorable, Uriko sentait qu'elle devenait en quelque sorte sa gande soeur, ca lui faisait du bien, elle qui n'avait jamais eu de famille, ...
" Tu aimes bien les plus grands que toi ? " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Ven 23 Fév - 12:26 | |
| "J'aime bien les plus grands que moi qui m'aime bien..." Ses yeux se perdirent dans le vague mais son sourir revint soudain. "Comme toi!" | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Ven 23 Fév - 12:39 | |
| " Hé moi j'aime bien les plus petits qui m'aime bien et me montre du respect, comme toi, et j'aime bien en tout les personnes qui m'aime bien! "
Uriko toute contente des liens qui se tissaient entre elle , Mélia et Luna se dit ...
* Ont forme un joyeux trio ! *
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Ven 23 Fév - 12:48 | |
| "On va se marer, à trois!" | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Ven 23 Fév - 12:52 | |
| " T'ai pas la seule à le penser, et en plus pour l'instant, il n'y a qu'un garçon ont va pouvoir le faire chi** ! ^^ Qui vote pour ? "
HJ : un cri unanime SVP lol | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Ven 23 Fév - 12:53 | |
| | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Ven 23 Fév - 14:08 | |
| " Moi j'ai 16ans aussi. "
Luna se tourna vers Uriko et cria
" POUR! "
Puis elle regarda derrière elle pour être sur que Toya n'était pas la...
" On pourrait jouer avec lui. Il se croit canon, alors si on le draguait pour après le laisser tomber, se serait bien marrant, il se demandera se qui lui arrive..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Ven 23 Fév - 14:56 | |
| "On ferait semblant de toutes le trois être folle de lui..." | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Ven 23 Fév - 15:01 | |
| " Ouais ta tout compris "
Elle fit un grand sourire à ses amies | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Ven 23 Fév - 15:02 | |
| | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Ven 23 Fév - 15:05 | |
| Elles se mirent toutes à éclater de rire avec la réponse de Mélia | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Ven 23 Fév - 15:08 | |
| Mélia se mit à faire du téhatre. "Ho, mon petit Toya... Je brule d'amour pour toi..." Elle tomba aux pieds d'une statue. "Dis moi que tu m'aimes, s'il te plai..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un arrivée surprise | |
| |
|
| |
| Un arrivée surprise | |
|